| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:14:21 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Salut,
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Alors dans son cas, il vaut mieux qu'il fasse ouvrir une ligne par FT (55 / 27 si étudiant) puis qu'il demande son dégroupage total.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:56:38 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pomy |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | un bogue ? Je crois que ça affiche NOK lorsque l'on est trop loin du NRA. --------------- Feedback achats et ventes |
saxou :o | Ptain free truc de malade le FTTH --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pomy |
|
Cougar57 | Vous avez un ordre d'idée du ping moyen en fibre optique ? |
canardeur |
|
ViMx | Ckoi ton topoc ? |
canardeur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Il faut surement un peu de temps, si tu viens de brancher ta freeboîte, attend demain. --------------- Feedback achats et ventes |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Il y a un temps d'activation, je crois que j'avais eu le même message la première fois que j'ai branché ma box. --------------- Feedback achats et ventes |
karma up | Merci beaucoup pour vos précédentes réponses.
|
dj pone |
|
freds45 | Euh, non --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jeantend Tu es savon | bonjour je viens de découvrir le service SIP proposé par free pour appeler via un téléphone wifi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:08:26 ![]() Au milieu de tout ce charabia technique, une petite note artistique : écoutez sur i-concerts la prestation d'Oasis dans l'émission "A little later"... y a une version de "Wonderwall" qui est absolument magnifique |
dj pone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ldlc_in_the_dark | Ah quand meme ca bouge |
corsicapersempre | Patience, patience... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |