| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:26:03 ![]() ![]() |
minours666 | appel la poste --------------- ... |
canardeur | ouais d'abord la Poste pour savoir pourquoi pi Free pour qu'ils redéclenchent l'envoi... sachant que l'adresse qu'ils ont c'est l'adresse que tu as saisi sur le site donc tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi meme si tu t'es planté |
ptitrusse | merci de vos réponses
|
canardeur | il faut aider la poste le plus possible |
astrojojo Editeur compulsif | Youpi: 30 minutes à la HL donc 15 avec un ricain au pur accent et 5 pour échanger ma freebox via kiala.
Message édité par astrojojo le 16-09-2006 à 14:40:51 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
energiez | toi tu connais pas la poste ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ben en fait si, j'ai même deja été facteur ; si jamais tu venais te plaindre que le colis ai été déposé chez le voisin, le facteur aurait de _gros_ ennuis. Donc soit il fait ça parce qu'il vous connait toi et ton voisin et que ça te rend service, soit il est complètement con. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:43:26 ![]() ![]() |
ptitrusse | c'est dans le vieux nice, j'ai discuté avec le voisin, et le facteur fait tj ca pour les lettres. c'est mon voisin qui trie le courrier apres pour chaque personne, d'autre part il faut la clef pour rentrer dans l'immeuble, il n'y a pas de sonnette ou d'ouverture commandée a distance... je comprends bien que le facteur soit reparti avec le colis, la seule chose que je comprends pas cest pourquoi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur, et pourquoi qu lieu de ca ils ont renvoyé le paquet chez free... Message édité par ptitrusse le 16-09-2006 à 14:47:04 |
|
energiez |
|
|
cyber1989 | Salut tlm,
|
energiez | la hotline, qui, je pense, te l'enverons par courier postal |
cyber1989 |
cyber1989 | Heu y'a pas un mail car le hotline est pas super joignable |
energiez | Non, pas de mail.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petite question de noob, futur degroupe Free (pour l'instant chez Orange) : a priori, les annonces de degroupage faites par Free, sont-elles fiables ? Ma ville est annoncee comme devant etre degroupee au deuxieme semestre 2006 (donc d'ici fin de l'annee), je peux y croire, ou y'a des delais ?
|
energiez | C'est, comme son nom l'indique, des PREVISION !
Message édité par energiez le 16-09-2006 à 16:01:30 |
lapin |
|
fiaf182 | voila je suis un nouvel abonne free en degroupage total à dijon
|
lapin |
|
astrojojo Editeur compulsif | fiaf182 > t'es sur que t'es en DT Message édité par astrojojo le 16-09-2006 à 17:39:20 |
fiaf182 | merci lapin je vais leur tel
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est bizarre ça, j'ai toujours vu que le "PPP" c'était uniquement en ip/adsl. T'as une V5 ? |
sabrewulf |
|
fiaf182 | oui je crois
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 16-09-2006 à 18:47:27 --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
lapin | ou lallalalal le beau bordel |
astrojojo Editeur compulsif |
|
fiaf182 | jonvidia a raison j'ai eu free grâce au numero de lapin (tu l'as eu où ce numéro ??) et le gars m'a dit qu'il s'etait plante
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
canardeur |
|
fiaf182 | j'espere car ça commence à me manquer internet
|
cnstrnd | Salut,
Message édité par cnstrnd le 16-09-2006 à 21:21:24 --------------- feedback |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Yen a déjà beaucoup qui ont ouvert leur abonnement par le service utilisable quand il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans le logement?
|
hutch54 | Question débile, c'est quoi un filtre maitre --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
lapin |
|
hutch54 | et concrétement ça sert à quoi (oui je sais je suis casse burne ça à du être maintes fois expliqué) --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |