Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°33384
corsicaper​sempre
Posté le 12-09-2006 à 10:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patience, patience... :/

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 10:34:59  profilanswer

n°33385
Eder
Posté le 12-09-2006 à 11:53:19  profilanswer

chewif a écrit :

Bonjour,

Mais mon problème réside dans l'impossibilité d'activer les modes routeurs et wifi de la freebox. Si j'ai bien compris cela se fait depuis l interface suscribe.free.fr .
Mais je me bouffe le message  

Citation :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox

suivi d'un très rigolo : réessayez dans quelques semaines.

Que faire ?
Merci

J'ai attendu relativement longtemps pour avoir de l'assistance par chat ce matin,
Mais une fois en ligne le gars m'a dit "je transmets aux personnes compétentes"
Et 2min après c'était réglé.
Très bien.

n°33386
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-09-2006 à 12:01:31  profilanswer

Eder a écrit :

J'ai attendu relativement longtemps pour avoir de l'assistance par chat ce matin,
Mais une fois en ligne le gars m'a dit "je transmets aux personnes compétentes"
Et 2min après c'était réglé.
Très bien.

mouais, j'ai attendu 1 heure pour les avoir, et au out de 3 min le gars avait pas l'air d'avoir trop d'idée et boom ... "la conversation est clause"

[:mouais]

n°33387
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-09-2006 à 13:35:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:hello]

pour cabri 74 soit patient !!!!!!  

sinon  
[:shay] Free a enregistré ma demande [:shay]  
bon ok apres 2 demandes dont 1 en AR (une demande le 8/8 et une le 1/9) et il enregistre le 11/9 mais c'est cool  

Comme toi cabri74 je suis en degroupé Ndi  
soit tres patient ... je ne suis encore qu''en étape 2  

+++

Patient, je le suis mais c'est pour l'inscription que j'ai foiré.
Je me suis inscrit hier en total freebox ndi mais apres avoir recu le mail de free et avoir confirmé ils m'ont dit que je devai commander la ligne FT, hors je ne veux PAS avoir de ligne FT car je ne peux pas payer en plus l'abonnement :/

Comment fait on pour avoir la freebox SANS payer de ligne FT ? (je suis en dégroupage total)

Du coup je ne sais même pas si je suis bel et bien inscrit :??:

n°33388
energiez
Posté le 12-09-2006 à 13:48:58  profilanswer

Pour savoir si t inscrit ou non, telephone a free ;)

Sinon, tu demande une ouverture de ligne chez FT. Une fois que tu as ta ligne, tu t'inscrit chez free en dégroupage total.

Donc tu pairas quasi rien en abonment FT (disons 5€, le temps que tu passes chez free).

n°33389
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 12-09-2006 à 13:50:34  profilanswer

Il faudra payer l'ouverture de la ligne FT :/

---------------
Feedback achats et ventes
n°33390
hikimori
Posté le 12-09-2006 à 13:51:16  profilanswer

bonjour a tous

Je viens de me réinscrire en DT chez free . Ma ligne est construite et activée  depuis une semaine mais toujours pas de freeboite a l'horizon.
J'ai donc récupéré un modem (Trust md-3100) et essayé de me connecter sans succès. Le modem se syncronise, reçois et envoie des paquets mais impossible de se connecter au net.Lors de l'instalation , le programme me demande l'encapsulage , le vpi/vci et le "handshake". j'ai essayé diverse soluion mais aucune ne fonctionne. J'ai également récupéré mon adresse ip et les dns de free mais je ne sais pas trop ou les mettres

Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre ce serais vraiment sympa :)

merci d'avance

n°33391
Francois57
Posté le 12-09-2006 à 13:57:02  profilanswer

Voici la liste des modems qui fonctionnent en dégroupé ainsi que les paramètres : http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html Essaye de t'en inspirer pour configurer le tien ;)

n°33392
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2006 à 13:59:57  profilanswer

Cabri a écrit :

Patient, je le suis mais c'est pour l'inscription que j'ai foiré.
Je me suis inscrit hier en total freebox ndi mais apres avoir recu le mail de free et avoir confirmé ils m'ont dit que je devai commander la ligne FT, hors je ne veux PAS avoir de ligne FT car je ne peux pas payer en plus l'abonnement :/

Comment fait on pour avoir la freebox SANS payer de ligne FT ? (je suis en dégroupage total)

Du coup je ne sais même pas si je suis bel et bien inscrit :??:

IL ME SEMBLE QUE TU N4A RIEN A FAIRE*
free va resilier ft tout seul apres  
++

n°33393
hikimori
Posté le 12-09-2006 à 14:00:24  profilanswer

Francois57 a écrit :

Voici la liste des modems qui fonctionnent en dégroupé ainsi que les paramètres : http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html Essaye de t'en inspirer pour configurer le tien ;)

merci pour la rapidité de ta réponse . Je vais essayer avec ça :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:00:24  profilanswer

n°33394
equi
Posté le 12-09-2006 à 14:10:38  profilanswer

++

Je confirme, j'étais (en fait je suis toujours, vu que ça n'est pas encore fini) dans la même situation et j'ai appelé la Hotline Free (côté service technique) pour en être sûr et ceux-ci m'ont dit qu'il s'agissait bien d'un dégroupage total (donc sans abo FT).

Par contre j'ai une question : en dégroupage total, est-ce qu'on est sensé avoir une tonalité en décrochant le combiné ?

n°33395
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:17:03  answer

nicogun a écrit :

sur i-concert, tout est payant ?

Tout est payant en effet.
C'est des tarifs raisonnables, genre les concerts issus de l'émission "A little later" sur la BBC et qui ne durent que 1/4 d'heure coûtent 0,50 €, et les concerts qui durent 1 heure ou plus coûtent 2 €.

n°33396
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-09-2006 à 14:42:14  profilanswer

++

equi a écrit :

Je confirme, j'étais (en fait je suis toujours, vu que ça n'est pas encore fini) dans la même situation et j'ai appelé la Hotline Free (côté service technique) pour en être sûr et ceux-ci m'ont dit qu'il s'agissait bien d'un dégroupage total (donc sans abo FT).

Par contre j'ai une question : en dégroupage total, est-ce qu'on est sensé avoir une tonalité en décrochant le combiné ?

Ok merci :jap:

Par contre je suis bloqué ici :
http://img136.imageshack.us/img136/551/freera8.th.jpg

Je ne vois pas quoi mettre dans ces trois champs :/

n°33397
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2006 à 15:02:59  profilanswer

ptet tu peux pas faire la procedure deménagement en DT NDI

n°33398
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-09-2006 à 15:03:28  profilanswer

Bon ben j'ai juste rempli le premier champs en remettant le numero des ancien locataires, en esperant que ca soit ca...

n°33399
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-09-2006 à 15:04:21  profilanswer

ptet tu peux pas faire la procedure deménagement en DT NDI

Arf croisement de post, qu'est ce que tu veux dire par la ?

n°33400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2006 à 15:13:26  profilanswer

Cabri a écrit :

Arf croisement de post, qu'est ce que tu veux dire par la ?

que je sais pas

n°33401
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 12-09-2006 à 15:27:26  profilanswer

equi a écrit :

Non pas de tonalité. :)

n°33402
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 12-09-2006 à 15:29:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Bon ben j'ai juste rempli le premier champs en remettant le numero des ancien locataires, en esperant que ca soit ca...

Ben si tu connais l'ancien n°, et que celui ci n'est plus utilisé (Genre, l'ancien locataire a déménagé mais a conserver son n° ), tu le mets dans la première case. Les deux du bas sont, comme indiqué, réservées aux abonnées Free qui déménagent.

n°33403
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-09-2006 à 15:35:14  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

equi a écrit :

Il y a une tonalité  [:airforceone]

n°33404
sobebra
Posté le 12-09-2006 à 15:43:20  profilanswer

Citation :

astrojojo a écrit :

Il y a une tonalité  [:airforceone][/quotemsg]

en dégroupage total y a pas de rtc non?

Message édité par sobebra le 12-09-2006 à 16:27:56
n°33405
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 12-09-2006 à 16:14:54  profilanswer

Perso, j'ai plus de tonalité chez moi... :gratgrat: je retesterais toutefois.

Sinon merci Free, la freebox serait enfin finalement en cours d'envoi, on se  demande pourquoi ils ont attendu autant avant de la faire partir de chez eux [:kiki] (un rush de demandes ?)

n°33406
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-09-2006 à 17:28:27  profilanswer

Non il n'y a pas de tonalité en branchant directement sur une prise murale, mais il y en a une au tel branché à la fbx ^^

n°33407
doomblor
Posté le 12-09-2006 à 17:57:23  profilanswer

bonjour tout le monde ca gaz ?  voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol  
voila j ai plusieurs questions  
ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop  
je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?  
est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr  
et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe  excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo  a + et merci de votre aide  

mon surf sur le net est normal j ai la tv et pas le fone  

une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille  wink ma carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ . mdrbeerPrier  

aiko54.

n°33408
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-09-2006 à 17:58:45  profilanswer

Bon, petit coup de fil à free pour prendre des nouvelles, puisque je me suis inscrit le 29 juin et toujours pas de retour :sarcastic:
"Ils ont pris du retard et sont en train de le rattraper"... :/

n°33409
energiez
Posté le 12-09-2006 à 17:59:27  profilanswer

doomblor:
pour la tv sur le pc, chercher ADSLTV ;) petit soft sympa :)

Pour le reste soit patient, ca va venir ;)

Message édité par energiez le 12-09-2006 à 17:59:44
n°33410
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-09-2006 à 18:34:18  profilanswer

salut all,

petite question concernant le dégroupage total

je voulais savoir si on peut laisser les telephones branchés sur la prise murale et non sur la freebox ou sommes nous obligé de tout rapatrier via la freebox ?

n°33411
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-09-2006 à 18:35:51  profilanswer

Normalement tu ne peux pas.
Si tu n'as pas peur de bidouiller ta ligne > http://zacal1.free.fr/voip/index.htm

Message édité par astrojojo le 12-09-2006 à 18:37:06
n°33412
karma up
Posté le 12-09-2006 à 19:20:16  profilanswer

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, réception de l’accusé du test de localisation qui m’apprend « ô joie » que leurs installations fonctionnent à merveille. Chouette. En attendant je n’ai toujours pas de connection.

Pour résumer ma situation :
J’entame bientôt ma troisième semaine en chenillard lent. Tous les tests classiques ont été faits :
-J’ai retiré le condensateur dans mon UNIQUE prise téléphonique, et vérifié que je n’avais pas enlevée les pates de la ligne téléphonique.
-J’ai effectué un test de modems croisés, ma freebox HD affiche un rectangle chez mes potos qui ont le net, et leurs modems (que ce soit livebox, 9box ou Freebox v4) ne se synchronisent pas.
-J’ai acheté un filtre et un cable RJ11 supplémentaires dans le cas où ceux livrés étaient défectueux, mais ça n’a absolument rien changé.
-Je capte environ 5-8 réseaux wifi dans ma résidence, donc je ne pense pas qu’il y ai d’antenne militaire ou une quelconque installation susceptible de perturber le fonctionnement de ma freebox dans les parages.
-Je n’ai plus de tonalité sur ma ligne (alors qu’il y en avait une avant), depuis la validation de mon inscription chez Free par France Telecom, preuve je suppose que des opérations ont été effectuées sur ma ligne.
-J’ai demandé à un ami ayant bossé à la hotline Free de vérifier mon installation : RAS
-Alors qu’elles étaient affichées jusqu’alors, les caractéristiques techniques de ma ligne viennent de disparaitre (« …indisponibles pour le moment) et ceci depuis 2 jours.
-J’ai des dossiers nécessitants des recherches gargantuesques à rendre avant la mi octobre, et je me vois mal rester à l’école tous les soirs jusqu’à minuit 
-J’ai eu la délicieuse surprise ce matin de constater que j’ai déjà plus de 35€ de hors forfait sur mon abonnement de téléphonie mobile (il faut bien joindre la hotline hein :)), c’est pourquoi je t’implore toi, gentil corporate free, à la solidarité hardwarienne. xD

Vous l’aurez compris, si vous pouvez faire quelque chose pour moi, n’hésitez pas à me contacter en PM, je vous transmettrai le nécessaire et vous en serai extrêmement reconnaissant.

Merci encore ! 

kaRma !

n°33413
dj pone
Posté le 12-09-2006 à 19:24:05  profilanswer

karma up a écrit :

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, réception de l’accusé du test de localisation qui m’apprend « ô joie » que leurs installations fonctionnent à merveille. Chouette. En attendant je n’ai toujours pas de connection.

Pour résumer ma situation :
J’entame bientôt ma troisième semaine en chenillard lent. Tous les tests classiques ont été faits :
-J’ai retiré le condensateur dans mon UNIQUE prise téléphonique, et vérifié que je n’avais pas enlevée les pates de la ligne téléphonique.
-J’ai effectué un test de modems croisés, ma freebox HD affiche un rectangle chez mes potos qui ont le net, et leurs modems (que ce soit livebox, 9box ou Freebox v4) ne se synchronisent pas.
-J’ai acheté un filtre et un cable RJ11 supplémentaires dans le cas où ceux livrés étaient défectueux, mais ça n’a absolument rien changé.
-Je capte environ 5-8 réseaux wifi dans ma résidence, donc je ne pense pas qu’il y ai d’antenne militaire ou une quelconque installation susceptible de perturber le fonctionnement de ma freebox dans les parages.
-Je n’ai plus de tonalité sur ma ligne (alors qu’il y en avait une avant), depuis la validation de mon inscription chez Free par France Telecom, preuve je suppose que des opérations ont été effectuées sur ma ligne.
-J’ai demandé à un ami ayant bossé à la hotline Free de vérifier mon installation : RAS
-Alors qu’elles étaient affichées jusqu’alors, les caractéristiques techniques de ma ligne viennent de disparaitre (« …indisponibles pour le moment) et ceci depuis 2 jours.
-J’ai des dossiers nécessitants des recherches gargantuesques à rendre avant la mi octobre, et je me vois mal rester à l’école tous les soirs jusqu’à minuit 
-J’ai eu la délicieuse surprise ce matin de constater que j’ai déjà plus de 35€ de hors forfait sur mon abonnement de téléphonie mobile (il faut bien joindre la hotline hein :)), c’est pourquoi je t’implore toi, gentil corporate free, à la solidarité hardwarienne. xD

Vous l’aurez compris, si vous pouvez faire quelque chose pour moi, n’hésitez pas à me contacter en PM, je vous transmettrai le nécessaire et vous en serai extrêmement reconnaissant.

Merci encore ! 

kaRma !

tu habites en RP ? tu as eu le résultats du test de position / gamot ?

n°33414
karma up
Posté le 12-09-2006 à 19:44:05  profilanswer

J'habite sur Angers.
Le test de position indique que leurs installations fonctionnent, mais je n ai pas encore eu de test GAMOT : /

n°33415
dj pone
Posté le 12-09-2006 à 20:46:30  profilanswer

Demande un tech itinérant si ton install a rien et que coté free non plus :)

n°33416
Manaloup
Posté le 12-09-2006 à 21:30:17  profilanswer

Envoie tes caras techniques pour voir ?

n°33417
karma up
Posté le 12-09-2006 à 22:09:46  profilanswer

Justement, mon panneau de contrôle m'indique qu'elles ne sont pas disponibles... :s

n°33418
karma up
Posté le 12-09-2006 à 22:11:57  profilanswer

Message exact : "Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne"

n°33419
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 22:38:24  answer

Peut-on savoir combien d'utilisateurs FREE sont connectés sur un DSLAM ? mon DSLAM est le BOS94

n°33420
darkangel
C2FFA
Posté le 12-09-2006 à 22:41:47  profilanswer

içi il me semble http://francois04.free.fr/

n°33421
take it or​ leave it
Posté le 12-09-2006 à 22:52:48  profilanswer

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour confirmer la procédure que j'ai à suivre pour passer en dégroupage total...
Je viens d'emmenager dans un appart' où France Telecom a été résilié depuis plus de 3 mois ...
Aux vues des retours (très mauvais  :o  ) que j'ai entendu à propos de l'offre Free de réactiver ma ligne téléphonique pour 19.99 euros je pense passer par France Telecom pour cela..
Je dois donc demander l'ouverture de ligne à FT ( qui me coutera 27 euros parce que je suis étudiant) en ésperant ne pas devoir recevoir un technicien pour cela ( 55 euros en plus semble t-il).
Une fois ma ligne activée , dois-je souscrire immediatement à l'offre Total Freebox ? Free s'occupera t-il automatiquement de la résiliation de France Telecom ? Paierais-je des pénalités de résiliation de France Telecom ?
Je sais bien que ces questions ont été posées un bon milliard de fois mais j'ai du mal à trouver des réponses précises à chacunes d'entre elles et vous noterez que je n'ai pas ouvert un topic pour ça :o .
Merci d'avance !

---------------
De Rien.
n°33422
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 12-09-2006 à 22:55:28  profilanswer

une fois que ta la "tonalité" sur la ligne, tu t'abo chez free en dégroupage total :o

---------------
First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 !
n°33423
freds45
Posté le 12-09-2006 à 22:55:57  profilanswer

Oui, free résilie FT automatiquement
Non, pas de pénalités.

edit: :o

Message édité par freds45 le 12-09-2006 à 22:56:11

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°33424
darkangel
C2FFA
Posté le 12-09-2006 à 22:56:32  profilanswer

et dans les faq, elles n'y sont pas ces réponses :o
sinon c'est bien ça et yapa de pénalité chez ft (sauf pe payer le premier mois?! :??: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)