| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Befa21 Pouet | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:18:43 ![]() ![]() |
freds45 | Non, c'est pas un an minimum;.. Si tu pars directement en DT, c'est rien du tout. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
|
sobebra | faut il activer le xifi sur la V5? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ldlc_in_the_dark |
Oui.
|
sobebra |
comment tu fais pour activer le wifi?
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:28:51 ![]() ![]() |
sobebra |
faut il attendre quelques jours pour y acceder car pour le moment c'est indisponible...
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 17:08:21 ![]() J'ai parfois des problemes avec le telephone, le son est haché. Que faire ? |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
sobebra | reboot la freebox
nikopop 凸(`0´)凸 | Si je prends la Fbx HD, est-ce que ça remet mon compteur Ancienneté à zéro ? Message édité par nikopop le 15-09-2006 à 18:07:42 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rui Strike Out Looking.. | nope |
ViMx | Mais si il passe en DT, il change de Freebox ... Donc le passage lui coûtera 51 il me semble ... (90 - 3 / mois d'ancienneté) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 19:12:40 ![]()
|
ViMx | Ah, je pensais que Free renvoyais une Freebox ... Ok ... ben autant résilier et se réabonner dans ce cas ... nan ? Sauf qu'il y aurait une coupure, et peut être pas avec le changement ... |
canardeur |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | pas cool ça fait quand même une histoire à 140 tout ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ViMx | Ah mais moi je suis pas concerné ... je suis bien en Dégroupage partiel pour le moment ... Je passerai en DT lorsque la fibre sera Opérationelle chez moi (je suis dans paris intra muros) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'aurais du être en dégroupage total dès le début mais à cause de ces b... de FT qui ne trouvaient pas ma ligne, j'ai du prendre un abo chez eux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Donc si je résume :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nhissan Through the wire | je remarque que l'aide sur ce topic laisse plus qu'a désirer |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
kalys- chat ! | Bonjour, --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
kalys- chat ! | oui mais pour la question 2 ils ont besoin de quels renseignements chez free ?
Message édité par kalys- le 16-09-2006 à 00:04:24 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
sabrewulf | moi ca fait moins de 3 mois et pourtant ca fait 15 jours que j'attend et c'est toujours en attente du DSLAM ou un truc commme ca |
ben45 |
|
canardeur |
energiez |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |