Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°33263
grandloup6
Posté le 10-09-2006 à 04:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont trop de demandes d'abonnement free ? pasque je voulais souscrire et que ce soit avec FF ou IE la première etape de saisie du tel (suis en zone degroupeer) il me dit que je n'ai pas saisi de numero et ca peut pas aller plus loin...

:pt1cable:  

Réessayerai demain

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 04:22:16  profilanswer

n°33264
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-09-2006 à 09:31:55  profilanswer

dj pone a écrit :

ca me fait plus chier pour la cliente qui ma remercié bien 5min, moi j'y peux rien si finalement ils peuvent recabler hors procédure  :sweat:  

ca fait combien de temps que tu as activé ton num de ligne free ?

3 - 4 semaines  :sweat:

n°33265
vandit
alive & kicking
Posté le 10-09-2006 à 11:39:00  profilanswer

lapin a écrit :

tu a appuier longtemps sur # tu a TNT et généraliste

c bon ca marche  :jap:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°33266
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:01:36  answer

-jeremiah- a écrit :

Bon dans mon ancien appart pour connaitre ma vitesse de téléchargement max j'avais deux moyens :
caractéristiques de ma ligne et un téléchargement quelconque sur un ftp free.fr et les deux se recoupaient.

Si j'ai bien compris, ces infos sont à prendre telle qu'est mon installation aujourd'hui, condo ou pas.
Mais j'ai beau faire, je dépasse pas les 500 ko/sec sur n'importe quel téléchargement, alors qu'à priori je devrais dépasser les 1000 ko/sec sans soucis...

Quelqu'un aurait une idée ???

Tu as essayé de faire 2 voire 3 téléchargements en même temps ?

Parce que moi je dépassais pas les 1100 ko/s et en fait j'ai eu l'idée de télécharger un 2è fichier en même temps, et là j'ai atteint les 1650 ko/s :)

n°33267
strepsil
Posté le 10-09-2006 à 12:24:24  profilanswer

vj'aimerais bien passé chez prix...etant actuellement chez orange en 8mega. je suis elligible  en degoupé total chez free. maintenant je me pause juste une question, vu la tronche de ma ligne. (cf plus bas...) je peu esperer un meilleur debit avec free ? ou ca va etre pareil. et pour la tv 2700m du dslam ca fait un poil loin ca non ?
la c'est le test degrouptest avec ma ligne orange. mais le dslam free semble etre au meme endroit  ( caen-venoix..)

Code Commutateur Local :  VEN14 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  CAEN VENOIX
Longueur de ligne :  2712 mètres [+]
 4/10 sur 2712m
Affaiblissement :  40.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4237 kbps (530 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  7217 kbps (902 ko/s)

n°33268
p@radox
Posté le 10-09-2006 à 12:51:37  profilanswer

Bonjour les (futurs ? ex ? ) freenautes ..
Voila j'ai une question, ça va faire bientot 2 mois et demi que j'attend ma connexion, et je souhaiterai annuler la demande, je pensais simplement dire à mon banquier d'annuler l'autorisatin de prelevement.. Pensez vous que ce la soit possible ? Faudrai il aussi le dire à Free ? (le pb c'est que j'ai carrement pas envie de depenser 10€ pour appeler leur hotline de M....)

Merci :jap:

n°33269
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-09-2006 à 12:53:37  profilanswer

strepsil a écrit :

vj'aimerais bien passé chez prix...etant actuellement chez orange en 8mega. je suis elligible  en degoupé total chez free. maintenant je me pause juste une question, vu la tronche de ma ligne. (cf plus bas...) je peu esperer un meilleur debit avec free ? ou ca va etre pareil. et pour la tv 2700m du dslam ca fait un poil loin ca non ?
la c'est le test degrouptest avec ma ligne orange. mais le dslam free semble etre au meme endroit  ( caen-venoix..)

4/10 sur 2712m

Pas de soucis normalement pour la réception TV.

---------------
Feedback achats et ventes
n°33270
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:07:36  answer

Sebou77 a écrit :

c'est toujours quand on fait bien son boulot qu'on nous chies dessus :pfff:  :sweat:  

Sinon, toi qui est chez free, à ton avis le fait que la portabilité de mon n° FT ne fonctionne pas vient de Free ou de FT ?
Histoire de savoir qui va renvoyer la faute sur qui  :whistle:

Ton téléphone france telecom ne fonctionne pas mais celui de free oui ?  
J'ai le même problème :(

n°33271
canardeur
Posté le 10-09-2006 à 13:12:46  profilanswer

p@radox a écrit :

Bonjour les (futurs ? ex ? ) freenautes ..
Voila j'ai une question, ça va faire bientot 2 mois et demi que j'attend ma connexion, et je souhaiterai annuler la demande, je pensais simplement dire à mon banquier d'annuler l'autorisatin de prelevement.. Pensez vous que ce la soit possible ? Faudrai il aussi le dire à Free ? (le pb c'est que j'ai carrement pas envie de depenser 10€ pour appeler leur hotline de M....)

C'est pour du VGA ? attend encore un peu ca se débloque maintenant FT cable bien depuis début septembre  :o  

n°33272
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-09-2006 à 13:16:54  profilanswer

oui, je dépasse pas les 850/900 ko/sec en tout, en me connectant a de gros ftps comme celui de free ou de club-internet simultanément...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 13:16:54  profilanswer

n°33273
p@radox
Posté le 10-09-2006 à 13:25:25  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est pour du VGA ? attend encore un peu ca se débloque maintenant FT cable bien depuis début septembre  :o

OK merci mais en fait c'est pas trop le pb d'attendre, c'est que en attendant je pompe la conexion sur un voisin, du coup ça me suffirait presque en fait, et j'economise 30€/mois (ce qui n'est pas negligeable) mais c'est vrai que 1 - ça peut couper à tout instant, 2 - la qualité du signal n'est pas execptionnelle, 3 - pas de TV,  alea jacta est , j'attendrai encore un peu, mais focntionellement, savez vous si c'est possible/prevu ?  

:jap:

edit :

canardeur a écrit :

C'est pour du VGA ?

oui

Message édité par p@radox le 10-09-2006 à 13:28:54
n°33274
bowow
Posté le 10-09-2006 à 13:25:56  profilanswer

Quand Free fait bien son travail, il faut le dire aussi :-)

J'ai rempli le formulaire online pour une demande d'accès ADSL en dégroupage total le lundi 28 aout à 22h. Le 29 aout reception par mail des identifiants et mot de passe. Le 5 septembre, on m'annonce par mail que l'accès internet est opérationnel et Freebox reçu également le 5 septembre. Je branche et tout marche niquel. Durée totale pour le traitement : 8 jours, très rapide donc. Merci donc à FT et à Free pour leur rapidité. J'espère que je n'aurais aucun problème comme dans mon ancien appartement ou j'étais en DP depuis 3 ans (mais je suis content de m'être débarrassé de ma grosse Freebox V2).

Message édité par bowow le 10-09-2006 à 13:26:52
n°33275
Francois57
Posté le 10-09-2006 à 15:57:15  profilanswer

strepsil a écrit :

4/10 sur 2712m

Tu arriveras même à avoir 2 flux TV en même temps ;)

n°33276
vlad'
Posté le 10-09-2006 à 16:14:25  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

merci pour ton aide, j'ai gagné environ 300ko/sec et je monte maintenant à 800 ko/sec mais je devrais normalement aller bien plus vite que ça..

la freebox tv eteinte biensur ?

n°33277
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-09-2006 à 19:10:08  profilanswer

oui, bien sur :/

n°33278
dj pone
Posté le 10-09-2006 à 21:17:28  profilanswer

Sebou77 a écrit :

3 - 4 semaines  :sweat:

La téléphonie free marche nikel en emission reception?

hard reboot de courtoisie ?

Verifie sur ton contrat que ta bien la portabilité

==> contacte les par chat par ex et ils feront une remontée "portabilité non fonctionnelle"

car en temps normal : 48-72h pour avoir la tonalité sur tel free et ensuite ya une mise à jour au bon vouloir du serveur pour la portabilité du num mais 3sem c'est pas des délais raisonnables :D

Message édité par dj pone le 10-09-2006 à 22:56:38
n°33279
strepsil
Posté le 10-09-2006 à 22:49:41  profilanswer

c'est quoi en moyenne le delais de construction de ligne adsl ?  chez orange c'est dans les5jours...j'imagine que la ca dois etre plus long ?

n°33280
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-09-2006 à 22:54:17  profilanswer

Pas spécialament, 8 - 10 jours dans le meilleur des cas.

---------------
n°33281
dj pone
Posté le 10-09-2006 à 22:54:30  profilanswer

Auj j'ai owned un mec en live il savait plus ou se mettre le pauvre :D

pas de synchro depuis le branchement de sa hd... questions de base : il lui reste les condos à verifier et le test croisé... Alors il commence son scandale "MAIS ATTENDEZZZZZZ c'est pas à moi de faire ca gniagnia gnia" . Finalement j'apprend que pendant ce temps il regardait le condo : il l'enleve et là .......... POUF de la synchro et l'heure :D

Il savait pas trop où se mettre :D

n°33282
strepsil
Posté le 10-09-2006 à 22:56:37  profilanswer

nicogun a écrit :

Pas spécialament, 8 - 10 jours dans le meilleur des cas.

on va dire 15 jours minimum ?

n°33283
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-09-2006 à 23:00:11  profilanswer

strepsil a écrit :

Perso j'ai tout eu en 10 jours, j'en des amis qui ont eu la ligne + la freebox en 8 jours.  
Après il n'y a pas réélement de moyenne. Forcément sur un forum, tu verra nombre de personnes qui se plaignent que c'est long ;)

---------------
n°33284
lottte
STFW
Posté le 11-09-2006 à 00:21:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu D'aide pour faire mes choix sur cette FreeBox HD.

Je comptais abonner ma compagne à Free HD Dégroupage total. Apparement, chez CI je ne peux pas bénéficier de la TV qd je regarde l'éligibilité.  

Qd on tel chez Free, ils disent que l'OFFRE TV ne sera pas possible. Par contre chez Free "ON Line" --> Aucun PB??.  

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif  
Service Télévision : service Télévision disponible  
Service Téléphonie : disponible  
Dégroupage : zone dégroupée  
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)  
Répartiteur : Clamart (CLA92)  
Longueur : 3045 m  
Atténuation : 38 dB  

Q1 ) - je ne comprend pas comment Free fait sa sauce entre TEL et ON-Line ?. Quelqu'un sait ?.

Sur Dégroupe Test, j'ai apparement un débit qui serait Suffisant ou non ?

Longueur de ligne :  3045 mètres [+]
Affaiblissement :  38.52 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4743 kbps (593 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8607 kbps (1076 ko/s)  

Q2- Qui dit Vrai dans tout ça ?. CI ou FREE Online  
Q3- Les données Dégroupe-test sont-t-elles viable.
Q4- Si les données sont Viables, Les débits estimé (Théoriques) sont-il suffisant pour bénificier de la TV via le BOITIER HD Free.

Sinon, si c'est pour souscrire offre TV et ne pas en bénéficier, autant aller chez CI et avoir une Hotline de meilleurs qualité pour le même prix.

Q5- D'un autre côté, je vois que le boitier Free HD a l'air d'être une plaie qui ne fonctionne pas ??? ( ça marche chez quelqu'un ?).  

Q6- Est-ce que malgré tout je peux miser sur l'avenir et passer chez Free en espérant la sortie d'un nouveau Firmware qui corrige les PBS (et dans quel délai ) ou c'est pas la peine de rêver.

Q7 - Pour éviter les PB, est-ce qu'il suffit simplement de ne pas utiliser le boitier HD --> Si je n'ai besoin que de l'ADSL + Téléphonie (en dégroupage totale) Est-ce que je suis obligé de faire marcher le boitier Multimédia ? (Normalement non mais bon, paraît que y'en a qui ont perdu la téléphonie en essayant de Hard booter leur Freebox et leur Boitier Multimédia ).

Q9- Si je suis en Dégroupage Total chez CI avec Portabilité du num (01 xx xx xx xx ) , est-ce que je peux facilement passer en DT chez Free en conservant ce même Numéro en 01 quelque chose ou est-ce que la portabilité ne fonctonne que de FT --> Autre Fai ?

Merci à tous pour toutes vos réponses

Cordialement.

Edit : ça urge un peu car j'aimerai faire ça avant la fin du mois.

Message édité par lottte le 11-09-2006 à 00:21:48
n°33285
vlad'
Posté le 11-09-2006 à 04:57:52  profilanswer

strepsil a écrit :

Perso pour un dégroupage total sur ligne active (inscription express)

• 4 jours pour construire la ligne

Comme j'ai gardé mon ancien modem routeur wifi (siemens se515dsl), j'ai pu profiter de ma connexion immédiatement (IPoA VCMUX, 8, 36).

• 9 jours pour recevoir la freebox HD.

Message édité par vlad' le 11-09-2006 à 04:58:22
n°33286
vlad'
Posté le 11-09-2006 à 05:37:30  profilanswer

lottte a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu D'aide pour faire mes choix sur cette FreeBox HD.

Je comptais abonner ma compagne à Free HD Dégroupage total. Apparement, chez CI je ne peux pas bénéficier de la TV qd je regarde l'éligibilité.  
...

Q1 : par tel, ils sont obligé d'être très prudent sur leurs dires (quoique :)).
Je pense qu'il prenne en compte le fait que l'affaiblissement fournit par France Telecom (et donc par DegroupTest) est théorique et est souvent loin du compte. Dans la pratique il serait plus sage de compter 20% de plus sur les 38dB + quelques uns pour ton installation (qui n'est pas prise en compte dans le calcul) soit raisonnablement 47dB.

Lors de l'inscription online, seul l'affaiblissement théorique est pris en compte, or pour 38db théoriquement tu as du 8000kps soit suffisament pour profiter de la tv.

Mais pour 47dB... tu es dans les 4500kps Juste pour profiter de la Tv (à voir avec des gens dans la situation) quant à Internet + TV...

Q2 : Vrai CI et Free par tel, Free Online se base sur l'affaiblissement théorique pour dire si oui ou non le service TV est viable (ca les arrange bien)...
Perso sur DegroupTest j'ai 25db d'affaiblissement, dans la pratique j'ai 30,5dB

Q3 : Viable à condition de s'accorder une marge de 20% sur l'affaiblissement

Q4 : avec 38dB oui, avec 38+20%...
CI ca m'a l'air pas mal, y'a une offre étudiante interessante :), a voir les conditions de resiliation etc

Q5 : ca marche, mais si tu ne prends pas de chaines payantes, y'a pas grand chose de potable... si tu as la TNT dans ta region, tu ne louperas pas grand chose... et tu bénéficieras qd meme de l'enregistreur numérique sur la TNT et du freeplayer. Bref tu prends pas la tete pour la TV.

Q6 : y'a des bugs mais le suivi à l'air serieux et ces bugs n'entravent pas la reception des chaines TNT (en tout cas pas chez moi).

Q7 : Le boitier multimedia est facultatif

Q9 : La dessus j'ai rien de concret.

Message édité par vlad' le 11-09-2006 à 05:43:28
n°33287
vlad'
Posté le 11-09-2006 à 05:49:17  profilanswer

Francois57 a écrit :

Tu arriveras même à avoir 2 flux TV en même temps ;)

Je te trouve vraiment optimiste.
Qd on est dans des affaiblissements théoriques de l'ordre des 40dB, les quelques dB supplémentaires à ajouter pour coller à la réalité font chuté le débit assez pour oublier le service tv...

Message édité par vlad' le 11-09-2006 à 05:56:29
n°33288
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-09-2006 à 08:00:44  profilanswer

Pour la portabilité, c'est FT qui  à merdé !!

Moi c'est pareil, mon petit qui bosse chez Free, m'a dit qu'il faut résilier free, re tralala chez FT, resilier revenir chez free

et écrire une lettre pour se faire rembourser de tout ça par FT

La galère :(

n°33289
greendays
Posté le 11-09-2006 à 09:24:03  profilanswer

hello!!
 j'ai déja laissé des posts pendant mon attente de connexion free!!
 je suis pas la pour me plaindre, mais pour dire que tout est ok pour moi!! j'ai bien fait de choisir le passage par FT!
 j'ai eu ma ligne FT en 3 jours, et connexion free (avec réception V5) en 14 jours depuis le moment ou je me suis inscrit en ligne (j'ai perdu 2 jours à cause de la poste et son petit jeu de, je suis venu apporter le colis, vous étiez pas la, je repasse demain, oh, ben vous etes touours pas la... venez le cherchez a la poste!)..
 Je suis a 4500 m du répartiteur, avec grosse partie de la ligne en 6/10 et 200 derniers metres en 4/10... je suis a 4 méga max en réception en wifi (ce qui tourne déja pas mal!!) et j'ai la télé nickel en wifi... (avec tres rarement des gels d'image...)..
donc ca roule!!
 mon seul ptit soucis du moment, je n'arrive pas a faire fonctionner le free player!! on m'a dit que ca fonctionnait pas quand on était en wifi??
 j'ai bien le domaine freeplayer sur la freebox HD, mais quand je vais dessus, ya rien qui viens!! pourtant j'ai bien ouvert le VLC, avec ma playlist dedans... voila, si jamais qq peut me donner quelques tuyaux la dessus!

n°33290
Befa21
Pouet
Posté le 11-09-2006 à 09:30:18  profilanswer

C'est vrai que FT se réveille depuis 2 semaines, ils m'ont appelé pour ma demande en vga pour me construire la ligne, après 1 mois d'attente :/
Je me demandais, maintenant que la ligne est livrée à free, combien de temps ca peut prendre en moyenne? Je suis pas super motivé à attendre un mois de plus... Et j'ai toujours pas de news de free, je vais peut être recevoir un mail un de ces jours non?

---------------
GT : Befa21
n°33291
lottte
STFW
Posté le 11-09-2006 à 09:37:56  profilanswer

vlad' a écrit :

Q1 : par tel, ils sont obligé d'être très prudent sur leurs dires (quoique :)).
Je pense qu'il prenne en compte le fait que l'affaiblissement fournit par France Telecom (et donc par DegroupTest) est théorique et est souvent loin du compte. Dans la pratique il serait plus sage de compter 20% de plus sur les 38dB + quelques uns pour ton installation (qui n'est pas prise en compte dans le calcul) soit raisonnablement 47dB.

Lors de l'inscription online, seul l'affaiblissement théorique est pris en compte, or pour 38db théoriquement tu as du 8000kps soit suffisament pour profiter de la tv.

Mais pour 47dB... tu es dans les 4500kps Juste pour profiter de la Tv (à voir avec des gens dans la situation) quant à Internet + TV...

Q2 : Vrai CI et Free par tel, Free Online se base sur l'affaiblissement théorique pour dire si oui ou non le service TV est viable (ca les arrange bien)...
Perso sur DegroupTest j'ai 25db d'affaiblissement, dans la pratique j'ai 30,5dB

Q3 : Viable à condition de s'accorder une marge de 20% sur l'affaiblissement

Q4 : avec 38dB oui, avec 38+20%...
CI ca m'a l'air pas mal, y'a une offre étudiante interessante :), a voir les conditions de resiliation etc

Q5 : ca marche, mais si tu ne prends pas de chaines payantes, y'a pas grand chose de potable... si tu as la TNT dans ta region, tu ne louperas pas grand chose... et tu bénéficieras qd meme de l'enregistreur numérique sur la TNT et du freeplayer. Bref tu prends pas la tete pour la TV.

Q6 : y'a des bugs mais le suivi à l'air serieux et ces bugs n'entravent pas la reception des chaines TNT (en tout cas pas chez moi).

Q7 : Le boitier multimedia est facultatif

Q9 : La dessus j'ai rien de concret.

Et bien, ça c'est de la réponse  :love: . Merci Beaucoup VLAD pour avoir répondu si vite et si clairement à la majorité de mes questions/interrogations. Excellent !!!

Je crois qu'à partir de là, je vais pouvoir réfléchir à tête reposé du coup. :hello:  

A bientôt.

n°33292
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 11-09-2006 à 09:52:08  profilanswer

n°33293
canardeur
Posté le 11-09-2006 à 09:57:39  profilanswer

Merde j'aurai du rester a Paris  :o

n°33294
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 11-09-2006 à 10:01:46  profilanswer

Armaggedon !!!!!! (enfin) :D chui eligible Mwa :)

n°33295
canardeur
Posté le 11-09-2006 à 10:08:16  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

Armaggedon !!!!!! (enfin) :D chui eligible Mwa :)

ils vont encore dire que c'est pas ca  :D  

Bon j'abonne mes connaissances sur Nancy en masse qu'on ai un bon ratio d'abonné et hop  :o  

PS : je vais me retrouver au chomage moi avec ca, plus d'erreur de cablage possible, indépendance vis a vis de FT, ca doit etre super fiable en plus la fibre...

n°33296
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-09-2006 à 10:15:40  profilanswer

Je suis éligible visiblement :o
Ca va rien me couter en plus si j'ai bien compris, mais j'ai des doutes la dessus :/

n°33297
canardeur
Posté le 11-09-2006 à 10:25:31  profilanswer

ca parait enorme quand meme vu que FT disait que c'était pas viable avec 80€ par mois d'abo + (je sais plus le cout exact) d'installation par abonné.

Ils ont les moyens quand meme  :D

n°33298
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2006 à 10:30:59  profilanswer

gros investissement !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°33299
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 11-09-2006 à 10:42:45  profilanswer

C'est alléchant :d

---------------
n°33300
kobaia
Posté le 11-09-2006 à 10:55:19  profilanswer

canardeur a écrit :

ca parait enorme quand meme vu que FT disait que c'était pas viable avec 80€ par mois d'abo + (je sais plus le cout exact) d'installation par abonné.

Ils ont les moyens quand meme  :D

un communiqué de presse coute moins cher que la fibre optique et les travaux de voirie :D

ça fait marrer ça  :

> Le groupe entend déployer son réseau de fibres optiques

bon alors rdv en 2015  :lol:  

en fait , si l'on prend l'exemple des Hauts de Seine (dont un certain Petit Nicolas est
président de région  :D) , ben la tactique est simple : on finance , la main sur le
coeur  :sol: , un cablage présenté d'interet général ( enseignement, poles eco divers) ,
"avec de futures coopérations possibles avec les FAI"  , charge à eux de se démerder
.... en zones  CSP+ :D

bref les impots *de tous* permettront aux seules zones "interessantes" d'avoir le FTTH ; et la  
Region pourra dire " oui c'est dégueulasse, mais ....c'est pas nous , c'est les FAI :o "

bref ce systeme, ça pue tres fort ...

n°33301
Sebou77
Posté le 11-09-2006 à 11:02:03  profilanswer

Pour la fibre optique ça va être déployé ou en 1er ?
Région parisiènne ?
y aurais pas déja une carte comme pour le dégroupage total ? :whistle:

Message édité par Sebou77 le 11-09-2006 à 11:02:20
n°33302
energiez
Posté le 11-09-2006 à 11:05:12  profilanswer

--> freenews.fr

Tout Paris, + les NRA ou ils ont plus de 15% des lignes chez eux ;)

n°33303
Sebou77
Posté le 11-09-2006 à 11:06:28  profilanswer

Bonne nouvelle ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)