| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:45:50 ![]() ![]() |
canardeur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
freds45 | Bah le 1er coup oui, le 2eme c'était le numéro spécial dégroupés total. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
ben45 | bonjour je reste bloqué a l'etape 2 en rouge :La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:19:55 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | Comment récuperer sur l'ordi les videos enregistrés sur le DD de la FBX ?? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
canardeur | Dailleurs c'est pas mal cette fonction FTP dommage que ca ne fonctionne pas pour la VOD |
com21 real men don't click | Ah ah ah, elle c'est fait avoir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canardeur | vous avez qu'a demander la HD |
com21 real men don't click | j'attend encore --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikopop 凸(`0´)凸 | 6 heures du coupure sur le firmware |
|
canardeur |
|
cotorep | pour le probleme de firmwar ne toucherai que les personnes qui sont degroupées! |
|
cotorep | voila c'est bon Message édité par cotorep le 09-09-2006 à 17:23:55 |
canardeur | Peut etre qu'il y a le nouveau firmware qui permet de palier au probleme de perte de connexion au bout de 10 min constaté sur les V4 avec routeur |
cotorep | il ont retiré le nouveau firmware! enfin je pense j'ai pas eu d'update de mon coté |
cotorep | sur la freebox qunajd e regarde les carateristiques de ma connexion |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bientot de la fibre optique ? |
|
dj pone |
|
lapin |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lapin |
|
vlad' |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 10-09-2006 à 01:26:42 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | merci pour ton aide, j'ai gagné environ 300ko/sec et je monte maintenant à 800 ko/sec mais je devrais normalement aller bien plus vite que ça.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |