| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 17:55:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:55:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | - lire les CGV de ton fai
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif | je suis resté 10 jours sans net, mais c'est parce que mon FAI a mis mois me résilier (en les appelant). Sinon j'aurai pu rester plus d'un mois sans net. |
freds45 | Lynk > tu payes combien pour Wanadoo ? Si j'étais à ta place, je tenterai --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Niveau de la synchro, il y a un poil plus que 14Mbit/s. Pour la télé, ça devrait aller --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | C'est plutot pas mal tu veux dire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben 32 dB d'attenuation au lieu des 23 théoriques et une marge de bruit à 7dB, je trouve ça bof... Mais bon on va voir à l'usage, pour l'instant pour le web ça va plutôt bien... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:28:55 ![]() ![]() |
eric011 et vive la galère | et les gars pour mon pb de ligne ,mieux vaut que je choisisse une reconstruction par FT puis degroupage juste derriere par free ou que je demande directe à free le degroupage ,mais dans ce cas ,vu que la resiliation FT a plus de 3 mois ,ça va être long?? |
canardeur | non tout a fait normal la freebox pert au moins 5DB par rapport a la théorique (si y'a moins de 10DB ca va) et la marge est toujours a 7 (si autre il faut s'inquiéter justement |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
warenbe j'ai faim o_O | Salut à tous |
freds45 | lynk > T'as bcp de désynchros avec wanadoo actuellement ? Message édité par freds45 le 13-09-2006 à 19:57:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lynk Steam: Lynkk |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
dj pone | Ma cop veut prendre free, je rentre son num sur dégrouptest : 4db et 297m du nra........ 26mega /1méga |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
dj pone |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 13-09-2006 à 20:54:42 |
warenbe j'ai faim o_O | Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
|
massa974 | lool les "cordonniers sont les plus mal chaussés"
|
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, une petite question, je viens de procéder à l'ouverture en ligne en dégroupage partiel, avec validation d'une url envoyée par mail, et il semblerait qu'il n'y ait pas besoin d'envoyer la facture FT, mais juste les autorisations de prélèvements. Est-ce que sauriez à partir de quand la connexion bas-débit de secours pourra être utilisée ? |
warenbe j'ai faim o_O | chez moi la connexion bas debit a marché des qu'ils ont commencé a construire ma ligne
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
sieg66 pseudo à numéro | merci pour la réponse warenbe. |
Befa21 Pouet | Super free...
--------------- GT : Befa21 |
|
MLG |
|
|
dj pone |
dj pone |
|
hop le fou Tu m'en diras tant | Ils sont supers utiles les gens qui répondent aux mails chez free :
|
dj pone |
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |