| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:31:15 ![]() ![]() |
justin_bridou Motoculture |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nicogun Homo Sapiens Internetus | et en patate chez toi, hormis les sauts d'image, tu n'as plus ces gels d'image comme en FastPath ? --------------- Feedback achats et ventes |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:31:55 ![]() Je trouve le délais normal pour le moment, moi j'ai attendu 7 semaines à partir du moment ou j'ai demandé l'inscription à free ..tu devrais recevoir ta freebox dans les 10jours... max |
vlad' | Free Dégroupage Total
Message édité par vlad' le 09-09-2006 à 03:39:34 |
cotorep | salut a tous
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:29:25 ![]() ![]() |
energiez | Oui, si tu as commandé la V5, tu ne peux plus synchronisé avec ta V4 |
cotorep |
|
energiez | Oui lors du changement de freebox, il y'a forcement un changement de Mac adresse de la freebox.
|
Neo_XP Dawa'z addict | Dites, j'ai redemarré la freebox ce matin, et cette conne reste bloqué sur la phase MAJ du firmware (la bande qui monte/descend), c'est un prob connu avec le dernier firmware?
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | p'tin je viens de voir qu'on parle du meme prob que moi juste au dessus, a une exeption près... j'ai pas demander de migration vers la freebox HD --------------- Mais ouais |
cotorep |
|
kobaia |
|
Francois57 |
|
canardeur | je trouve que la grenouille test bien le débit |
feyd M'enfin... ! | Bjour tout le monde
Message édité par feyd le 09-09-2006 à 12:08:52 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 09-09-2006 à 12:37:59 |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:54:21 ![]()
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 13:02:05 ![]() Au fait le RingBackTone du téléphone il est utilisé pour qui ? la personne qui appel ma freebox entend le son que je veux ? ou bien c'est moi quand j'appel au lieu d'entendre une tonalité classic je met un son de mon choix ? |
htep | J'ai débranché ma Freebox V4 ce matin sans le faire exprès, lors de la remise sous tension, celle ci cherche la mise un jour du firmware, ceci depuis 30 minutes. Je pense qu'il y a un problème sur le dernier firmware.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 13:30:10 ![]()
|
Sebfuse | Pour moi à Lyon, dégroupé, même souci, MaJ du firmware depuis ce matin. FreeboxV4, pas de commande de V5.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 14:07:04 ![]() Bonjour |
freds45 | ya que test-debit.free.fr qui est valable. Les tests sous forme de page web c'est foireux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est normal qu'on puisse jamais contacter la hotline au 3244 ? |
kobaia |
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 14:26:03 ![]() Rectificatif, en dl les 2 gros fichiers image en même temps et en cumulant le débit, je dl à 1650 ko/s soit environ 17 Mb/s... skool la Freebox quand ça marche ! |
Nicodonald | Bon, comme pas mal de monte ma freebox reste en mode "mise à jour du firmware" donc pas de net chez moi pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 14:28:59 ![]()
|
kobaia | je connais pas ta situation précise , mais c'est assez simple de décanter le tout....
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
freds45 | Je les ais appelés 2 fois depuis un mois, et mis à part le blabla au départ, j'ai quasi pas attendu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |