| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:57:06 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | nouveau firmware v3 /v4 de m**** --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lancevo7 | il y a 2 mois ma soeur a fait une demande chez free, sans numero d'ancien proprio,etc, dc degroupage total direct. par contre pas de nouvel meme pas un mail...normal? |
kobaia |
Message édité par kobaia le 01-07-2006 à 11:07:59 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Salut à tous,
|
lancevo7 | c chelou, l'equipe tv je l'ai depuis fevrier sans payé d'abo
Message édité par lancevo7 le 01-07-2006 à 11:11:10 |
morb | donc tu t'es fait automatiquement mettre ? |
lancevo7 | bah oué jla voulais, mais c'est vrai qui me l'on mit tout seul |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:09:03 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'ai plus canal+, j'ai le reste (C+ cinema, C+ sport, Hi-*tech et décalé) pourtant |
Tuxerman12 |
|
freds45 | T'as correctement tout branché ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oriane | T'es en migration ou nouvel abonné ? |
HJ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
astrojojo Editeur compulsif | ben c'est pas que ca freeze qui me gene tant, c'est surtout que ca ne dégèle pas tout seul , et ca je ne comprend pas |
Jonvidia x0:y0:z0 | ton atténuation est de combien ? Message édité par Jonvidia le 02-07-2006 à 13:53:23 --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
tuxbleu renie ses origines | Salut !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freds45 | dégroupé total NDI, tuxbleu ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tuxbleu renie ses origines |
freds45 | Abo sur ligne inactive.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jonvidia x0:y0:z0 | Etrange --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
Manaloup | Apelle la hotline, signale le pb, sinon, envoie un mail ..c'est pareil |
astrojojo Editeur compulsif | Déjà tu peux appeler la personne en question, lui expliquer le problème et lui demander depuis quand elle a ce N°. |
tuxbleu renie ses origines | Heu, lol, j'ai essayé de m'appeler quand même à tout hasard. Et ben j'ai qu'une conclusion : Les gens qui m'appellent savent pas composer un numéro de téléphone. roo les boulets.
mysterevince | Quelqu'un aurait une idee pour mon probleme ? (cf 2x posts plus hauts avec les caract. de ma ligne).
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mysterevince |
|
carlphilipp | Je doute que tu puisses faire grand chose d'autre |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |