| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:46:47 ![]() ![]() |
pierre20 | dites, c'est ou que l'on trouve la page pour le support technique par chat...je trouve pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
astrojojo Editeur compulsif |
pierre20 |
carlphilipp |
|
Francois57 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
carlphilipp |
|
pierre20 | ben j'ai mis :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:19:26 ![]() ![]() |
pierre20 | ha si ça marche...en fait faut juste mettre "email" et pas "email.free.fr" --------------- Feedback l'ascenseur social |
carlphilipp |
|
HJ | Prends un abo FT classique, puis dans la foulée quelques jours après tu t'abonnes en dégroupage total chez FREE.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hop le fou Tu m'en diras tant | Oui, mais entre Free qui te prend 19.99 et France Telecom qui te prend 55 *2 (si les tarifs ont pas changé) pour construire une ligne, ya une vieille différence |
d750 | je viens de recevoir ma freebox qui marche bien quelque question:
Message édité par d750 le 03-07-2006 à 19:41:38 |
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 03-07-2006 à 20:09:02 |
kobaia |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HJ | Oué, car le 08 c'est mal.
|
__GothaM__ tous mort ensemble | ça fait au moin deux mois que j'ai commander ma v5 , tjrs pas de debit de 90 , et tjrs le liens "renouveller votre fbx v5" machin , c normal ? --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
com21 real men don't click | Et quand tu clique sur le lien, il se passe quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapin |
|
d750 | toujours pour mon numero de telephone que je ne connais pas, et que je peux pas accéder a mon compte, il me semble qu il y avait un numero en 02 a appeler pour connaitre son propre numero de tel non? Et l assistance il le connaissent? Hier j ai essayer le chat, mais un coupe je me suis fait deco apres 10min, l autre coup j ai attendu 20min et personne au bout... |
lapin | en fait ,il suffit d'attendre ,des que tu peut rentré dans ton compte tu aura ton N° de tel afficher en haut de la page. |
crisflo | Salut , ça vient de moi ou la page de suivi d'inscription ne marche plus ?
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
matt276 | Depuis le dernier firmware (fbx v4) j'ai une grosse chute de debit.
Message édité par matt276 le 04-07-2006 à 10:54:06 |
Walk_Man To live is to die. | Bonjour, j'ai recu ma V5 il y a quelques temps et avant d'expliquer mon probleme je fais expliquer la topologie chez moi.
|
HJ |
|
d750 | ben j ai appeler chez ma soeur(portable et fixe et le portable au moins a la presentation du numero), elle a pas le numero d afficher Message édité par d750 le 04-07-2006 à 12:08:25 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon alors c'est pour quand le combo migration en dégroupage total + freeboite V5 ? |
kobaia |
|
joulpouille | hello
|
Francois57 | Tu aurais pu chercher un peu sur le site de Free :
|
d750 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas pour avoir le N° de tel c'est pour s'inscrire en NDI quand on ne connait pas le N° FT (au lieu d'appeler le N° de free 0899 905 905 (1,34 euros lappel, puis 0,34 euros/min) ) Message édité par astrojojo le 04-07-2006 à 13:55:40 |
com21 real men don't click | as tu lu le message ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |