| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:16:30 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
screamfr I've got the finger... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:38:37 ![]() ![]() |
phony |
|
frabill |
Message édité par frabill le 11-07-2006 à 15:46:34 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Comment faire pour suivre son inscription et son suivi de commande en ligne sur free ??? |
frabill |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Merci bcp pour ta réponse frabill, @+ |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Mais le souci c que je n'ai pas de mot de passe, j'ai simplement des références reçues à la commande faite par téléphone. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
frabill | Tu dois pouvoir faire un suivi par téléphone, ou bien demander ce fameux mot de passe... mais ça te coûte encore un appel |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Concernant un nouvel anbonnement, peut on se faire livrer la Freebox à une autre adresse que celle pour laquelle elle est prévue ? Je pars en vacances au moment où je compte m'inscrire, et j'aimerai faire livrer ma freebox chez mes parents. Free propose t-il cela à l'inscription ? --------------- Feedback achats et ventes |
com21 real men don't click | Non, pas possible.
phony |
|
freds45 | Enfin si la poste a perdu le colis, je vois pas ce que Free a à voir dans l'histoire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | N'engueulez pas les braves hotliner qui bossent de ce beau temps la que diable |
freds45 | Surtout les jours fériés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
d750 | Surtout que la plupart du temps les hotliner travaillent meme pas directement pour free mais son prestataire |
freds45 | "Ca va arriver monsieur, faut patienter", à grand coup de --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
freds45 | C'est pas une généralité, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thibw |
|
kobaia |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapin |
|
com21 real men don't click | pour d'autre ça prend 1 semaine
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |