| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:08:11 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
joulpouille |
|
brainbugs |
|
joulpouille |
carlphilipp | Bonjour a tous,
|
canardeur | et quand tu ping la freebox (passerelle c'est toujours pareil ? ) |
carlphilipp |
|
carlphilipp |
Message édité par carlphilipp le 14-07-2006 à 10:57:25 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 10:54:37 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... |
|
carlphilipp |
|
matt276 | oui, j'ai meme essayé de passer en mode serenite puis reboot ce matin pour prendre en compte, idem. |
Mercusio |
|
Mercusio |
|
canardeur | laisse appuyer quelques secondes sur le ? et t'auras un autre menu ! sinon oui faut attendre demain ... |
screamfr I've got the finger... |
|
carlphilipp |
|
Francois57 |
|
NeKsoN www.nekson.co | Quand on a djea une freebox V4 et l'on passe a la V5 ça met aussi 1 mois ? |
com21 real men don't click | ça prend un temps indéterminé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canardeur | avec la pause des envois qui va commencer en plus |
thibw |
|
astrojojo Editeur compulsif | L'attainable bitrate me parait faible pour l'atténuation. |
Lyr-cantrope |
|
canardeur |
|
HJ | Reboot de la FB pour voir. ça va mieux souvent après. |
jules311 | Bonjour,
|
Velk | SALUT J'AI UN GROS PROBLEME AURIEZ-VOUS LA SOLUTION?
Message édité par Velk le 16-07-2006 à 12:47:30 |
com21 real men don't click | as tu rebooter ta freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Velk | J'ai débranché-rebranché 4 fois puis appelé, rien. J'ai refais la même chose 5 fois, pareil. Je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition. |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Mes chaînes du boitier freebox passent en noir et blanc sur ma télé mais parfois j'ai de la couleur, ça vient forcément de ma connection? J'utilise la cable video vers peritel fourni avec le boitier HD.
|
com21 real men don't click | Pour ton noir et blanc : ta prise peritel est correctement enfoncé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
culex44 http://www.nhfr.org/ | oui je l'ai rebranché plusieurs fois, toujours pareil mais je passe par un duplicateur (pour relier aussi le pc à la TV), ça vient ptet de là, je vais essayer de la brancher directement, j'ai complétement oublié de faire ça!!
Message édité par culex44 le 16-07-2006 à 18:53:07 |
jules311 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |