| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Max Evans | Le mode PATATE es censé être le mode le plus rapide ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
energiez | sur ton compte (en dégroupé uniquement), régalage du ping (ou fastpath).
|
Max Evans | Hmm dites, c'est possible d'avoir 3 de ping avec le logiciel de Grenouille ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tuxerman12 | Non , jamais vu en dessous de 5 pour l'instant . |
Max Evans | Bizzare, depuis ce matin, je suis entre 3 et 6 ... Apparement c'est bien grace au FastPath ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max2000 | et avec cmd ça donne quoi ? ping www.free.fr par exemple |
Max Evans | C:\Documents and Settings\Administrateur>ping www.free.fr
Max2000 | encore mieux |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Max Evans | BOB75 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max2000 | le NRA doit être pas très loin d'un datacenter, donc très peu de ping surtout en Fastpath |
Max Evans |
Max2000 | ta raison c'est le meilleur mode |
Max Evans | Dis donc, ça a mis du tps là pour me sortir la liste Message édité par Max Evans le 21-06-2006 à 15:12:43 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans | Bon ben de mieux en mieux, d'après Grenouille, j'ai 1 de ping --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 21-06-2006 à 15:39:38 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max2000 |
Message édité par Max2000 le 21-06-2006 à 15:48:29 |
Max Evans | Bah quand je lance le ping, j'ai quelques fenêtres d'IE ouvertes, mais je ne surfe pas en même temps --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max2000 |
|
Manaloup | gaffe tu va avoir des joueurs de CS qui vont venir te harceler pour habiter chez toi |
lapin |
|
freds45 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] lle-17677/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
freds45 | PPC et l'orthographe et la grammaire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapin |
|
HJ |
|
kaltan1 | Et alors moi aussi j'utilise IE et même que je suis sous 2000 |
canardeur | IE moi je ne peut plus maintenant... j'ai l'impression de ne pas arriver a bien surfer quand je le lance |
d750 | je suis depuis vendredi a l'étape 3, c est normal que ce soit long? |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freds45 | Ca s'active dans la console, une fois connecté avec les id et mot de passe du compte mail --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais j'ai pas trouvé l'option justement dans
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2006 à 11:49:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | Faut pas se connecter avec son numéro de téléphone, mais son COMPTE MAIL --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |