| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:35:17 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BornToTroll | Ca donne quoi en générale les pings sur les server de jeux français ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Wilfried2828 | Putaint ils sont con ou koi chez free a vouloir dégrouper ma ligne alors que sur : http://www.frimousse.org/2
|
XK |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 23:49:11 ![]()
|
Wilfried2828 |
|
charlinous | j'vien d'etre degroupe partiellement,
|
Manaloup | dégroupage partiel sinifie France Télécom, il faut être dégroupé total si tu veut résilier FT, voir la FAQ et la page de migration |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 09:35:17 ![]() ![]() |
xam1311 On Peut toujours plus !! | slt ! voila j'ai ça dans les infos techniques de ma ligne :
--------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
screamfr I've got the finger... | Tu peux avoir la TV sur l'ordi |
screamfr I've got the finger... |
|
Wilfried2828 |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | Salut, auriez-vous une solution permettant a un utilisateur non connecté par free de gerer ses fichiers sur son espace ftp ? (solution php, java etc .. ) |
screamfr I've got the finger... |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
Message édité par kubrick le 30-10-2004 à 13:15:59 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | nop tu branches la péritel sur l'entrée svideo de la carte tv avec un adaptateur et ca marchera |
screamfr I've got the finger... | Et ça marche TB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
screamfr I've got the finger... | Quel est ton département ? |
screamfr I've got the finger... | C'est plus pratique de regarder via cette adresse |
casul | bonjour a tous, comment ce fait il que j'ai pas encore le 15 mega (j'ai une freebox v4 en ethernet) selon la fiche technique a 928 metres de massena paris 13ème. |
Origan |
|
MrBrOwNsToNe | Ouais c est pour quand la procedure d'échange V2 => V4 ? pour pouvoir benefichier des 15mb/s
|
Snev |
|
Message édité par gm_superstar le 30-10-2004 à 17:49:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |