| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
Message édité par Wilfried2828 le 26-10-2004 à 22:14:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:12:17 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc | je mets la télé là et j'ai un message comme quoi il faut rebooter la freebox pour des mises à jour, je le fais, je vois aucune différence |
frix17 P1 Lille | question : les reseaux du neuf et de free ne sont pas les memes en theorie chacun le sien ?? si sur le neuf je suis raccorde a un dslam , ça sera le meme si je suis chez free ? |
Freebox v3 ? Message édité par gm_superstar le 26-10-2004 à 23:05:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:21:03 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
-solal- who the hell are you? | Un truc bizarre...
|
Wilfried2828 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ok, c'est à la limite du 78 ça. Ta ville doit être pas loin de la fibre qui fait Paris-Rouen et qui arrose tout le 78. Donc effectivement c'est plausible qu'ils dégroupent Gasny --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
metalmatt | salut
|
BornToTroll | Ca dure combinen de temp en moyenne l'étape 3 ? |
ReplayMan |
|
Origan |
|
BornToTroll |
|
justeleblanc |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 27-10-2004 à 11:16:57 |
justeleblanc |
brunol | j'ai demandé un dégroupage normal, je devrais encore pouvoir utiliser mon ADSL wanadoo ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-10-2004 à 11:18:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh en dégroupé (meme partiel) on ne peut avoir un autre accès que celui de Free, là c'est matériellement plus possible... |
justeleblanc |
ah ok |
BornToTroll |
|
justeleblanc |
|
brunol | je vais rester combien de temps sans le net ??! |
justeleblanc |
|
BornToTroll |
|
brunol | est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone du service client de wanadoo svp? j'ai jamais vu un site si mal navigable que wanadoo.fr
|
Boulet_Man |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ayé demande d'abonnement partie
Message édité par chimere le 27-10-2004 à 12:05:50 --------------- Genre ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |