| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 30-10-2004 à 17:49:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:48:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 30-10-2004 à 18:02:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 30-10-2004 à 18:07:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Snev |
Tu leur as demandé ? |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:33:47 ![]() ![]() |
metalmatt |
|
Snev | oui c'est sur ce graphique que je me suis basé. ba justement, j'ai l'impression que les graduations vont de 250m en 250m. Il me semble que c'est pas vraiment à l'aise et plutôt en dessous ... |
XK |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | merci
|
Snev | Au fait, je lis dans l'offre de Free que c'est du 15Mbit/s. ça veut dire que même si on habite très prêt du dslam on n'ira pas plus que 15Mbit/s ? C'est Free qui bride la vitesse c'est ça ? |
XK | 15Mb pour tout le monde mais avec le mode PATATE tu devrai synchroniser dans les 20Mb |
BornToTroll | C'est normal --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
1337 | ben c'est normal, stout |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben à partir du moment où tu es inscrit et que FT a validé ta commande de dégroupage, Free te réserve une place sur le DSLAM, donc c'est normal d'avoir accès à ces infos, mais elles sont à 0. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | étape 2 depuis le 20 septembre... je vois rien venir --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Wilfried2828 |
jjgan ... | 2 jours pour passer du 2 au 5
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
BornToTroll | Troll ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Boulet_Man | WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
BornToTroll | Plus que 2 mois --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Boulet_Man | Je fais confiance a FT |
1337 | moi jme fait pas de soucis pour les nouveaux |
Boulet_Man | Bah moi je compte tourner avec mon sagaimeuh mamadoo avant d'avoir la freeboite |
Aesthetics | heu les ng ne fonctionnent plus? |
caucto | qui sait pourquoi sur metz il ont degroupe que 3 bornes sur 4 ?? |
jijun | j'ai le son de la télé mais lpas les images depuis peu. comment ca se fait? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boulet_Man | Arf, c'est vrai, bon bah demain alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |