| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
deluxe :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:19:26 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deluxe :o |
|
Message édité par SH4 Origon X le 14-06-2005 à 18:37:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le Webmail merde --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kuria |
|
|
deluxe :o | de rien les gars |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:23:59 ![]() ![]() |
deluxe :o | S'il est compatible avec le réseau free dgp et qu'il ne te propose pas par défaut le bon type d'encapsulation, c'est que t'as pas le bon pilote pour ton modem enfin je crois ^^ |
|
screamfr I've got the finger... | Bah y en a pas en dgp |
deluxe :o | Bon pour être plus claire en dégroupé IL Y A BIEN DES IDENTIFIANTS FREE HAUT DEBIT AVEC UN LOGIN ET UN MOT DE PASSE, sauf que pour acceder au net ils ne sont pas nécéssaires....mais nécéssaires pour le reste ( email factures tout ça ).....
Message édité par deluxe le 14-06-2005 à 22:05:41 |
|
Message édité par SH4 Origon X le 15-06-2005 à 00:35:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
scream20 |
|
Message édité par SH4 Origon X le 15-06-2005 à 03:00:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
franck1135 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
grobb On y arrivera... |
|
|
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
|
hotline-free229 |
--------------- " L'assistance technique de Free à votre service au 3244(0.34/min à partir d'un poste fixe ou 0.15/min à partir d'une Fbx) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |