| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:45:52 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Ca sera bien de mettre en premier post le numéro de tel de la hotline Free pour les dégroupés total... |
perodinho |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
reeter | lol c'est clair il doit plaisanter... ou alors il est pas allé voir le lien proposé !!! |
SuperLobo Vivement les vacances | en ko/s, c'est combien déja le débit du tel par la frebox ?
|
screamfr I've got the finger... | Ce n'est pas gratuit.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:23:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je connais deux personnes qui etaient en IPadsl avec freeboite v3, et qui ont reçu une v4 à leur degroupage sans avoir rien demandé, donc il reste de l'espoir |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
seth-01 | bon d'après mon suivi je suis à l'étape 6 "votre connexion est activée" sauf que mon Modme routeur Netgear DG834G ne se synchronise toujours pas !!! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui FT travaille tout le temps sauf le dimanche. --------------- X |
Kuria | Bonjour à tous |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
CocoRambo | Petite question !!
Message édité par CocoRambo le 14-06-2005 à 09:06:33 |
JACKPOTE_2 |
kobaia |
|
grobb On y arrivera... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
scream20 |
|
scream20 |
|
scream20 |
|
Kuria |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attend 24h (et oublie pas que ton mot de passe change lors du dégroupage) Message édité par Neostranger le 14-06-2005 à 18:17:33 --------------- X |
deluxe :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |