Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°19609
JACKPOTE_2
Posté le 13-06-2005 à 11:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

grobb a écrit :

Merci de ta reponse.  
C'est pas chez moi, je verrais physiquement l'installation ce soir. Mais l'OS est windowXP, et vient d'etre fraichement reinstallé, donc je suppose que les services client DHCP/DNS sont lancés par defaut.  
Ma question était juste de savoir si c'était possible d'avoir la fbx connectée  avec le tél qui fonctionne mais pas d'internet. L'inverse est vrai puisque je l'ai vecu: avoir internet mais pas de télephonie.

oui c'est possible
il faut revoir la connexion réseau et les paramètres de connexion de ton navigateur.
Si tu as un routeur entre la box et ton pc, reboot le aussi.

:hello:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:45:52  profilanswer

n°19610
screamfr
I've got the finger...
Posté le 13-06-2005 à 11:49:20  profilanswer

Ca sera bien de mettre en premier post le numéro de tel de la hotline Free pour les dégroupés total...

n°19611
perodinho
Posté le 13-06-2005 à 11:55:32  profilanswer

n°19612
JACKPOTE_2
Posté le 13-06-2005 à 12:02:18  profilanswer

perodinho a écrit :

et pour ROUEN , merci beaucoup

tu plaisantes :whistle:  :lol:

---------------
n°19613
reeter
Posté le 13-06-2005 à 12:18:42  profilanswer

lol c'est clair il doit plaisanter... ou alors il est pas allé voir le lien proposé !!! :D

P.S: 1 mois et encore à l'étape 2 du dégroupage total!!! j'en ai maaaaarre !!!! :(

n°19614
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-06-2005 à 13:21:05  profilanswer

en ko/s, c'est combien déja le débit du tel par la frebox ?
rien de dramatique pendant qu'on joue sur le net en utilisant le tel ?

n°19615
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-06-2005 à 16:40:10  profilanswer

Salut tout le monde,
connecté depuis aout 2004, j'avais reçu une freebox V3 (non dégoupé à l'époque).

C'est maintenant en cours de dégroupage chez moi, en regardant mes caractéristiques de ligne, il est affiché :

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+."

(1827m de ligne pour 27dB d'afaiblissement)  

Je voudrais savoir si je vais recevoir une Freebox V4 (elle seule est compatible ADSL2+) automatiquement ou dois-je faire une demande ? Si c'est le cas c'est gratuit ?

Je vous remercie pour votre aide

3rik

n°19616
screamfr
I've got the finger...
Posté le 13-06-2005 à 16:41:51  profilanswer

Ce n'est pas gratuit.

Pour commander une V4, site de Free > Compte > Remplacement Vx -> V4

n°19617
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-06-2005 à 16:43:06  profilanswer

3rik a écrit :

Salut tout le monde,
connecté depuis aout 2004, j'avais reçu une freebox V3 (non dégoupé à l'époque).

C'est maintenant en cours de dégroupage chez moi, en regardant mes caractéristiques de ligne, il est affiché :

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+."

(1827m de ligne pour 27dB d'afaiblissement)  

Je voudrais savoir si je vais recevoir une Freebox V4 (elle seule est compatible ADSL2+) automatiquement ou dois-je faire une demande ? Si c'est le cas c'est gratuit ?

Je vous remercie pour votre aide

3rik

tu ne va pas recevoir de freebox, ton debit sera sans doute bridé, pour profiter au maximum de ton abonnement ADSL tu doit demander une Freebox V4 masi c'est payant

n°19618
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-06-2005 à 17:23:34  profilanswer

Merci pour ces infos.

C'est un peu nul je trouve.
En plus, avec ma freebox v3 actuelle, je dépasse 2M alors que je suis à 6M avec mon speedtouch 510v4.

Je crois que je n'ai pas le choix si je veux profiter du service télé...

Aucun moyen d'avoir un échange gratuit ?  :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:23:34  profilanswer

n°19619
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-06-2005 à 17:28:32  profilanswer

3rik a écrit :

Aucun moyen d'avoir un échange gratuit ?  :(

je ne pense pas  :lol:

n°19620
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-06-2005 à 18:34:17  profilanswer

Je connais deux personnes qui etaient en IPadsl avec freeboite v3, et qui ont reçu une v4 à leur degroupage sans avoir rien demandé, donc il reste de l'espoir ;)

n°19621
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-06-2005 à 18:36:35  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je connais deux personnes qui etaient en IPadsl avec freeboite v3, et qui ont reçu une v4 à leur degroupage sans avoir rien demandé, donc il reste de l'espoir ;)

oui mais c'est du a une erreur, en temps normal ils auraient pas du recevoir de freebox

n°19622
Jesus Army
Posté le 13-06-2005 à 18:54:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

oui mais c'est du a une erreur, en temps normal ils auraient pas du recevoir de freebox

Pas forcement car ils ont tous les deux bien recu un courrier les informants qu'ils allaient recevoir une nouvelles Freebox, qu'ils devraient mettre à la place de leur ancienne une fois le dégroupage effectué sur leur ligne, puis renvoyer leur v3 complete dans le carton.

Et ce sont deux personnes sur le meme NRA qui est actuellement en train d'être dégroupé...

n°19623
seth-01
Posté le 13-06-2005 à 18:58:12  profilanswer

bon d'après mon suivi je suis à l'étape 6 "votre connexion est activée" sauf que mon Modme routeur Netgear DG834G ne se synchronise toujours pas !!!

n°19624
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-06-2005 à 18:59:23  profilanswer

le mieux est de connecter la freebox puis le netgear sur la box  
si tu n'a pas de freebox c'est DTC faut regarder sur le forum officiel netgear pour le configurer

Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 18:59:32
n°19625
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 13-06-2005 à 20:08:49  profilanswer

screamfr a écrit :

Ce n'est pas gratuit.

Pour commander une V4, site de Free > Compte > Remplacement Vx -> V4

ma soeur a recu une v4 gratos [:spamafote] je crois que c'est à cause du passage au dslam adsl2+

n°19626
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2005 à 21:14:56  profilanswer

juste pour avoir une info: FT travaille t'il le soir ?  
j'ai été desynchro vers 20h30 et depuis plus de synchro.
ca fais 5 jour que mon statut était "Votre ligne est en cours de construction"
j'été non dégoupé et je vais passé en dégroupage partiel

n°19627
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-06-2005 à 21:15:46  profilanswer

oui FT travaille tout le temps sauf le dimanche.

---------------
X
n°19628
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2005 à 21:20:47  profilanswer

donc il dégroupe actuellement ma ligne ??!!!
ca risque de durer combien de temps une fois que le cap de la desynchro est passé !!

il taff meme la nuit ! j'savais pas ca !

EDIT :  
est ce que mon thomson synchronisera une fois ma ligne degroupé (partiellement) ?

Message édité par Agmoh le 13-06-2005 à 21:23:38
n°19629
Kuria
Posté le 13-06-2005 à 21:45:50  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Bon voilà mon soucis, ou plutôt mon dilème:

Je suis chez Free depuis 25 mois exactement et je compte passer de l'offre IP/ADSL Sagem non dégroupé vers l'offre modem Freebox en dégroupage total.

Je me suis renseigné sur ce que risque de me coûter cette migration, le prix varie entre 20 et 40€ (suppression et frais de déconstruction de l'accès France Télécom)

J'ai également lu sur www.free.fr que si l'on passe d'une offre Modem Freebox non dégroupé vers un dégroupage total lors du dégroupage de la ligne, les frais de déconstruction ne sont pas facturé.
Ce qui me géne c'est que en allant sur ce lien j'obtient ceci:

Numéro de la ligne :  N° de mal ligne téléphonique
Offre :  Freebox (dégroupage partiel) (*)
Service Télévision :  atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.
Service Téléphonie :  disponible
Dégroupage :  zone dégroupée
Modem :  Freebox Version 4
Répartiteur :  Avignon Kennedy (AVK84)
Longueur :  4835 m
Atténuation :  58 dB

PS: il n'est mensionné nul part sur la page  la signication de l'astérisque.

alors que en allant sur ce lien j'obtient cela:

Caractéristiques techniques Free Haut Débit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique: N° de mal ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
    (votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)

votre NRA est équipé pour la télévision

NRA (1) : ARS84 (Avignon Roi Soleil)
Longueur : 3321 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Je voudrais savoir à quoi correspondent ces deux informations  :jap:  

Du coup, suis-je en dégroupé ou non  :??:  

Si je fais remplacer mon modem Sagem par une Freebox (non dégroupé à priori) puis que ensuite je demande a passer en offre dégroupage total lors du dégroupage de ma ligne, devrais-je payer les frais de déconstruction ou non?
Je ne sais plus trop si ma ligne est dégroupée ou pas.

Vaudrait-il mieux pour moi de passer directement en dégroupage total?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°19630
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2005 à 22:02:19  profilanswer

non tu n'est pas dégroupé, il faut prendre en compte ce qui est dans les infos technique, pas ce qu'il te prommettent dans leur offre d'inscription...
Par contre, selon ton ancienneté et ta situation géographique, le degroupage partiel ne serai tarder.

Pour ce qui est de la TV, ton atténuation est beaucoup trop élevé, tu ne l'aura pas.

cela m'étonne meme que tu sois en 2048 alors que moi il m'ont fais chier a pas vouloir me passer en 2048 car j'avais 48 dB d'atténuation.

n°19631
seth-01
Posté le 13-06-2005 à 22:02:46  profilanswer

j'ai trouvé ce qui bloquait chez moi : j'ai mis le firmware 1.05 et il s'est direct synchronisé ! J'avais mis le beta 2.0 dl sur le site de netgear il me semble et ca mrchait bien .... sauf pour le dégroupage chez Free !

n°19632
Neostrange​r
Posté le 13-06-2005 à 22:42:27  profilanswer

Agmoh a écrit :

donc il dégroupe actuellement ma ligne ??!!!
ca risque de durer combien de temps une fois que le cap de la desynchro est passé !!

il taff meme la nuit ! j'savais pas ca !

EDIT :  
est ce que mon thomson synchronisera une fois ma ligne degroupé (partiellement) ?

moi c'est arrivé un samedi matin vers 7h.

ca a duré 4jours. j'ai récup ma connexion le mercredi midi. Oui un modem genre sagem ou autre doit pouvoir synchro une fois le dégroupage fait.

---------------
X
n°19633
CocoRambo
Posté le 14-06-2005 à 09:06:22  profilanswer

Petite question !!
Il faut utiliser quel boite de réception ?
IMAP ou POP .free.fr ?

Message édité par CocoRambo le 14-06-2005 à 09:06:33
n°19634
JACKPOTE_2
Posté le 14-06-2005 à 09:30:09  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Petite question !!
Il faut utiliser quel boite de réception ?
IMAP ou POP .free.fr ?

pop

---------------
n°19635
kobaia
Posté le 14-06-2005 à 10:38:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

moi c'est arrivé un samedi matin vers 7h.

ca a duré 4jours. j'ai récup ma connexion le mercredi midi. Oui un modem genre sagem ou autre doit pouvoir synchro une fois le dégroupage fait.

ha si ça dure pas plus, je vais peut etre le faire alors...
d'autres confirmations de ce genre de délai , désormais raccourci donc (?)
enfin ce serait début juillet , autant dire que LAFRANCE est déjà en vacances,
donc y'a déjà plus de risques :/ ; les mecs de FT auront déjà les palmes aux pieds  :)  
quand ce n'est pas toute l'année ...ho que c'est bete et méchant, c'est donc encore meilleur :D  

n°19636
grobb
On y arrivera...
Posté le 14-06-2005 à 10:41:21  profilanswer

grobb a écrit :

Merci de ta reponse.  
C'est pas chez moi, je verrais physiquement l'installation ce soir. Mais l'OS est windowXP, et vient d'etre fraichement reinstallé, donc je suppose que les services client DHCP/DNS sont lancés par defaut.  
Ma question était juste de savoir si c'était possible d'avoir la fbx connectée  avec le tél qui fonctionne mais pas d'internet. L'inverse est vrai puisque je l'ai vecu: avoir internet mais pas de télephonie.

Pour assurer un suivi de ma demande (on va dire du SAP: Service Aprés Post), c'était toute une série de cartes sur le dslam qui était impactée par ce probleme (telephonie ok, TV ok, mais pas de net); il y a eu une intervention technique sur le dslam dans l'apres midi, et tadaammm, ça remarche, pour le plus grand malheur du pc qui s'est retrouvé sur internet avec un tout nouveau windowXP sans son service pack et sans protection contre les maladies cybertransmissibles à jour, et il s'est retrouvé avec une belle blénnoragie (worms, trojans...)  :o . Y avait plus moyen de faire qqchose avec cet ordi sans lui faire déclencher une guerre des étoiles. Une reinstallation de windowsXP hors internet pour repartir sur de bonnes bases et installation du SP2 et ça rulez maintenant.

n°19637
arwen085
Posté le 14-06-2005 à 10:45:25  profilanswer

bonjour, j'ai une question, je suis connecté en dégroupage total avec la bobox depuis samedi soir, ligne téléphone activée, mais a propos de la tonalité, au début c'était celle ki est " bizarre " differente de FT ( mais pas génant ) , et depuis ce matin j'ai " récupéré " la tonalité de FT sur la ligne free, est-ce normale , la tonalité étrange été provisoire? merci
edit : je viens de vérifier sur le support du site, il s'agit de la tonalité qui annonce des nouveaux messages non écoutées ? vous confirmez ? merci quand méme.

2éme question : comment doi-je régler le faspath je suis a 1658m du DSLAM ? je suis donc assez proche de la barre du 1500 j'aimerais passer en interleave bas tout en gardant une bonne reception TV ...

Message édité par arwen085 le 14-06-2005 à 10:48:01
n°19638
Jesus Army
Posté le 14-06-2005 à 10:52:13  profilanswer

grobb a écrit :

Pour assurer un suivi de ma demande (on va dire du SAP: Service Aprés Post), c'était toute une série de cartes sur le dslam qui était impactée par ce probleme (telephonie ok, TV ok, mais pas de net); il y a eu une intervention technique sur le dslam dans l'apres midi, et tadaammm, ça remarche, pour le plus grand malheur du pc qui s'est retrouvé sur internet avec un tout nouveau windowXP sans son service pack et sans protection contre les maladies cybertransmissibles à jour, et il s'est retrouvé avec une belle blénnoragie (worms, trojans...)  :o . Y avait plus moyen de faire qqchose avec cet ordi sans lui faire déclencher une guerre des étoiles. Une reinstallation de windowsXP hors internet pour repartir sur de bonnes bases et installation du SP2 et ça rulez maintenant.

:lol: :lol: :lol:
Ca m'est arrivé pour le pc d'un pote aussi, j'avais amené tous les patch mais comme ca marchait point du tout j'avais quelque peu oublié de les mettre... :whistle:

n°19639
scream20
Posté le 14-06-2005 à 11:13:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pas forcement car ils ont tous les deux bien recu un courrier les informants qu'ils allaient recevoir une nouvelles Freebox, qu'ils devraient mettre à la place de leur ancienne une fois le dégroupage effectué sur leur ligne, puis renvoyer leur v3 complete dans le carton.

Et ce sont deux personnes sur le meme NRA qui est actuellement en train d'être dégroupé...

De source non fiable, a priori Free envoie des V4 aux personnes qui ont des V3 avec une ligne relativement longue( du style + de 55db)en IP/adsl car lorsque l'opération de dgp va s'effectuer il va y avoir ds 99% des cas une augmentation de l'atténuation et donc une forte probabilité que la ligne dégroupée soit insynchronisable avec une V3.
Voila la raison obscure de l'envoi de 4 a priori.
Et ca me fait bien marrer les gens qui se plaignent de pas l'avoir gratos...a la base vous avez signé un contrat pour de l'ip/adsl 1024 pour la plupart... alors qu'on vous offre la possibilité d'avoir plus (2048 et adsl max-dgp sur V1) pour le meme prix et vous vous plaignez encore....décidément je comprends pas la mentalité des consommateurs...  :o

n°19640
reeter
Posté le 14-06-2005 à 11:27:14  profilanswer

lol scream20... faut pas leur en vouloir, on est tous comme ça! :D

Sinon, je cherche une adresse mail pour joindre l'assistance Free, histoire de leur demander où ça en est, mon dégroupage, vu que je n'ai aucune nouvelle.. J'ai pas le temps de les appeler sur le numéro, mais si ya pas le choix...

n°19641
scream20
Posté le 14-06-2005 à 11:35:52  profilanswer

reeter a écrit :

lol scream20... faut pas leur en vouloir, on est tous comme ça! :D

Sinon, je cherche une adresse mail pour joindre l'assistance Free, histoire de leur demander où ça en est, mon dégroupage, vu que je n'ai aucune nouvelle.. J'ai pas le temps de les appeler sur le numéro, mais si ya pas le choix...

une seule adresse fo passer par la faq.

http://faq.free.fr/?q=732 c les questions concernant le dgp et en bas de page tu peux envoyer un mail...je connais que ce service :)

n°19642
reeter
Posté le 14-06-2005 à 11:44:05  profilanswer

ah ok, je croyais qu'il fallait passer par autre part.. t'as déjà essayé? Je peux espérer une réponse quelconque ?

EDIT: Par conter, je viens d'essayer, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre Thunderbird, sans rien mettre dans la barre d'adresse du destinataire... donc le mail peut pas partir!! :D

Message édité par reeter le 14-06-2005 à 11:45:50
n°19643
scream20
Posté le 14-06-2005 à 12:05:23  profilanswer

reeter a écrit :

ah ok, je croyais qu'il fallait passer par autre part.. t'as déjà essayé? Je peux espérer une réponse quelconque ?

EDIT: Par conter, je viens d'essayer, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre Thunderbird, sans rien mettre dans la barre d'adresse du destinataire... donc le mail peut pas partir!! :D

24-48 h la réponse je crois (enfin c'est ce qu'ils disent sur le site :p )

qd tu réponds par la faq..ton client de messagerie doit pas s'ouvrir...en même temps g pas thunderbird mais c sensé être un excellent client de messagerie pit être un bug :-)

n°19644
reeter
Posté le 14-06-2005 à 12:22:37  profilanswer

Oui, mais je vais dans "Inscription sans abonnement téléphonique", je clique sur "Pour nous envoyer un message, cliquer ici", et puis après je rentre mon adresse yahoo, vu que je suis pas encore client free (et c'est bien ça le problème!! :d)... et là, ils me redirigent vers les infos sur la freebox, pas de page d'envoi de message!
Une idée sur ce que je fais mal ?

Message édité par reeter le 14-06-2005 à 14:14:42
n°19645
supertimor
Le Numero 1
Posté le 14-06-2005 à 16:35:53  profilanswer

Je suis abonné Free depuis 20 mois à Lille avec la Freebox.
Je rentre à Paris pour 9 mois chez mes parents, qui ont un abonnement ADSL chez Wanadoo.  

Question : Puis-je demander à Free l'ouverture d'une deuxième ligne totalement dégroupée pour continuer d'utiliser ma connex free ?

n°19646
Kuria
Posté le 14-06-2005 à 17:38:23  profilanswer

Agmoh a écrit :

non tu n'est pas dégroupé, il faut prendre en compte ce qui est dans les infos technique, pas ce qu'il te prommettent dans leur offre d'inscription...
Par contre, selon ton ancienneté et ta situation géographique, le degroupage partiel ne serai tarder.

Pour ce qui est de la TV, ton atténuation est beaucoup trop élevé, tu ne l'aura pas.

cela m'étonne meme que tu sois en 2048 alors que moi il m'ont fais chier a pas vouloir me passer en 2048 car j'avais 48 dB d'atténuation.

Merci pour ta réponse scarface  :jap:  

Ok, donc ça veut dire que si je demande le remplacement de mon Sagem F@st 800 par la Freeboite, je serais en offre Freebox non dégroupée, c'est bien ça?

Et de ce fait, si je demande à Free de me mettre en dégroupage total lors du dégroupage de ma ligne, je n'aurais rien à dépenser (comme il est prévus lors du passage d'une offre Freebox non dégroupée vers un dégroupage total) au niveau de la déconstruction de la ligne France Télécom?
Je n'aurais pas de message comme quoi je viens juste passer en Freebox il y a peu de temps et par conséquent je devrais quand même payer?
Ce serait bien qu'une personne ayant déjà fait cete méthode me dise comment ça se passe ;)  

Voilu, @tt  [:kuria]  

n°19647
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-06-2005 à 18:06:22  profilanswer

Salut les gens!

Voila mon ptit problème, il semblerait que j'ai été dégroupé ce matin (je suis sur Toulon), je le vois au débit de ligne affiché par le modem (816kbit/s en UP au lieu de 320 d'habitude) et depuis impossible de me connecter, l'ordinateur distant ne répond pas.

Or petit détail, je n'utilise pas le Sagem fournis qui a cramé mais un Olitec ADSL USB V3. Je ne sais donc pas si le problème vient du modem ou d'une configuration quelconque à faire.

Vos avis ?

Merci d'avance!

Message édité par SH4 Origon X le 14-06-2005 à 18:07:26

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°19648
Neostrange​r
Posté le 14-06-2005 à 18:16:52  profilanswer

attend 24h (et oublie pas que ton mot de passe change lors du dégroupage)

Message édité par Neostranger le 14-06-2005 à 18:17:33

---------------
X
n°19649
deluxe
:o
Posté le 14-06-2005 à 18:19:26  profilanswer

Kuria a écrit :

Merci pour ta réponse scarface  :jap:  

Ok, donc ça veut dire que si je demande le remplacement de mon Sagem F@st 800 par la Freeboite, je serais en offre Freebox non dégroupée, c'est bien ça?

Et de ce fait, si je demande à Free de me mettre en dégroupage total lors du dégroupage de ma ligne, je n'aurais rien à dépenser (comme il est prévus lors du passage d'une offre Freebox non dégroupée vers un dégroupage total) au niveau de la déconstruction de la ligne France Télécom?
Je n'aurais pas de message comme quoi je viens juste passer en Freebox il y a peu de temps et par conséquent je devrais quand même payer?
Ce serait bien qu'une personne ayant déjà fait cete méthode me dise comment ça se passe ;)  

Voilu, @tt  [:kuria]

Si j'ai un conseil à te donner à ce propos c'est d'attendre de recevoir un mail de free t'informant du passage en zone dégroupé, à ce moment là tu fais une demande de passage en dégroupage total = pas de frais de migration et envoi d'une freebox gratos en conservant ton ancienneté ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)