Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1130910
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je suis passé dernièrement de free à sosh (pour la fibre - Free ne me la proposant pas).
 
J'ai bien reçu un mail le 17 juillet me disant de retourner mes équipements avec l'étiquette prépayée.
 
Savez vous combien de temps j'ai ?  
 
Je pars en vacances cet après-midi.
 
Pensez vous que ce soit problématique si je fais ça à mon retour le 11 août ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

n°1130947
bonaybot
Serial-lurker
Posté le 31-07-2020 à 11:56:44  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonjour,
 
Je suis passé dernièrement de free à sosh (pour la fibre - Free ne me la proposant pas).
 
J'ai bien reçu un mail le 17 juillet me disant de retourner mes équipements avec l'étiquette prépayée.
 
Savez vous combien de temps j'ai ?  
 
Je pars en vacances cet après-midi.
 
Pensez vous que ce soit problématique si je fais ça à mon retour le 11 août ?


 
15 Jours apres la resiliation effective max

n°1130953
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-07-2020 à 12:52:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Horrible toutes ces déco depuis 10h30 en adsl aujourd'hui :/

 

el famoso :

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 629471.png

 
srfcboy a écrit :

ça envoie du rêve :o
et encore ça affiche pas hier soir, c'était la même chose ! :o

 

https://pbs.twimg.com/media/EZQ6jh1 [...] name=small

 
srfcboy a écrit :

du très lourd en ce moment chez moi :

 

Hier ( et ça a continué en soirée ) :
https://pbs.twimg.com/media/EbSWWPQ [...] ame=medium

 

Aujourd'hui :
https://pbs.twimg.com/media/EbXH6lM [...] ame=medium

 

ticket ouvert hier soir, réponse aujourd'hui :

Citation :

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

 


 

toute cette merde recommence depuis presque 4/5 jours ...

 

Ticket ouvert auprès de l'assistance automatique Free, qui a ouvert un ticket ( mais impossible de le trouver dans l'onglet mon assistance, si quelqu'un à une idée ... )

 

edit : fallait trouver, faut cliquer sur mon assistance > accueil ( à coté de signaler ) > Suivre ( ticket incident )


Message édité par srfcboy le 31-07-2020 à 12:57:55

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1131008
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 17:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de tout rassembler pour retourner les équipements à free.
 
Est-ce important si ce n'est pas les câbles jaunes rj45 ? Je peux en mettre 2 autres noirs ?
 
Et concernant le câble péritel, je n'en ai pas souvenir, je suis passé direct sur de l'HDMI,si je trouve un vieux câble avec 2 fiches blanches et jaunes, vous pensez que ça peut passer ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1131028
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 19:06:40  profilanswer
 

J'ai tout sauf leur câble péritel.
 
Je ne sais pas si c'est câble particulier ou si je peux envoyer un câble péritel simple.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1131041
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-07-2020 à 20:08:39  profilanswer
 

T’embête pas avec ça, ils s’en foutent d’un câble réseau ou péritel manquant.

n°1131042
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 20:10:03  profilanswer
 

ok, merci.
Je cherche depuis 1 heure 1/2.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1131049
canardeur
Posté le 31-07-2020 à 20:52:49  profilanswer
 

Ils doivent rigoler avec les câbles qui n'ont rien a voir avec eux ça doit partir direct a la benne...

 

Et comme dit no panic c'est jamais facturé ça.

n°1131060
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 21:44:01  profilanswer
 

Bon, je viens de revérifier.
 
Lorsque j'ai reçu le mail avec le bon de retour, sur celui-ci, il est marqué que j'ai 30 jours pour renvoyer le matériel.
 
Ils ont dû augmenter le délai.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1131061
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-07-2020 à 21:49:11  profilanswer
 

en moyenne une déco toutes les 15 mn, on va dépasser 80 déco par jour :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 21:49:11  profilanswer
 

n°1131155
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-08-2020 à 16:14:03  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EeV0RnvWoAArGn4?format=png&name=large


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1131161
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 01-08-2020 à 16:58:32  profilanswer
 
n°1131173
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-08-2020 à 18:23:14  profilanswer
 

ouai je pense :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1131367
Tuxerman12
Posté le 02-08-2020 à 21:58:56  profilanswer
 

Non mais ils font quoi avec zimbra chez free bordel ?! 2 coupures de 24h en 3 jours  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]
Dans ma boite un service comme ça c'est dépôt de bilan !  [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2020 à 22:01:36
n°1131401
_Raynor_
Posté le 03-08-2020 à 09:19:12  profilanswer
 

Mais comme c'est un service gratuit, en bêta, non garanti : ils peuvent se permettre d'avoir un taux de disponibilité de 85% (calcul au doit mouillé) ;)

n°1132095
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-08-2020 à 20:49:45  profilanswer
 

Suite et bientôt fin de mon problème de coupure toutes les 10 mn !
 
C'est la carte dans le dslam qui est foireuse, tout les abonnés dessus ont impactés, il a pu le voir grâce à son appareil.
 
Il a appelé le service concerné pour que le changement soit fait le plus rapidement possible, les tickets concernant le même souci dans la ville commence à affluer :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1132387
Mournblade
Posté le 10-08-2020 à 11:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement des problèmes avec mon email Free (Zimbra et Roundcube). Outre le fait que Zimbra est inaccessible au moins une fois par jour, il se trouve que j'ai des emails filtrés avant d'arriver dans ma boîte. Il s'agit en particulier d'emails de cross-authentication sur GOG / Uplay / Ubiquiti, ce qui est super pénible car cela m'empêche de me log, changer mon mot de passe ou parfois enregistrer des produits (merci les produits type Sonos / Ubiquity qui ne s'activent pas si on ne crée pas de compte. :sarcastic:)
 
Bref, je voudrai savoir comment faire pour virer ces filtres, au moins temporairement. Je précise que je ne vois même pas les mails arriver sur l'interface Web, donc ce n'est pas un problème de règles sur l'application client. J'ai aussi bien regardé dans les répertoires Spam / Trash du webmail, qui sont désespérément vides. Enfin, J'ai désactivé la règle "spam", sans succès...
 
Merci ! :hello:

n°1132399
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-08-2020 à 13:16:55  profilanswer
 

Mournblade a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement des problèmes avec mon email Free (Zimbra et Roundcube). Outre le fait que Zimbra est inaccessible au moins une fois par jour, il se trouve que j'ai des emails filtrés avant d'arriver dans ma boîte. Il s'agit en particulier d'emails de cross-authentication sur GOG / Uplay / Ubiquiti, ce qui est super pénible car cela m'empêche de me log, changer mon mot de passe ou parfois enregistrer des produits (merci les produits type Sonos / Ubiquity qui ne s'activent pas si on ne crée pas de compte. :sarcastic:)

 

Bref, je voudrai savoir comment faire pour virer ces filtres, au moins temporairement. Je précise que je ne vois même pas les mails arriver sur l'interface Web, donc ce n'est pas un problème de règles sur l'application client. J'ai aussi bien regardé dans les répertoires Spam / Trash du webmail, qui sont désespérément vides. Enfin, J'ai désactivé la règle "spam", sans succès...

 

Merci ! :hello:

 

Il suffit de simplement créer un filtre spécial pour les courriels que tu veux autoriser quoi qu'il en soit et de le placer en 1er dans la liste des filtres en utilisant les flèches "Ascendant" "Descendant" tout à droite.

 

Comme les filtres sont appliqués les uns après les autres et dans l'ordre affichés, ça fait parfaitement le boulot.

 

nb : pour trier, j'utilise au maximum le champ "Received" des courriels, mais ce n'est pas toujours possible...

 

https://reho.st/self/77fa1afb8942b82841ff964b75ddc7e4be19deb0.jpg

 

https://reho.st/self/710b70b40b0c595ab3226939c184ecd0e43506f8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2020 à 13:18:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1132418
Mournblade
Posté le 10-08-2020 à 15:24:48  profilanswer
 

Je vais essayer, merci pour tes explications ! :jap:

n°1133159
lithium_
Posté le 16-08-2020 à 15:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai une question l’application ligue 1 de free c’est bien gratuit pour les anciens abonnés free quelque soit leur box ?


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133209
seth-01
Posté le 16-08-2020 à 22:44:35  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une petite question pour les spécialistes. J'ai rattaché la boite mail à mon frère à ma boite mail principale afin d'en garder l'administration car il va ailleurs. Alors certes le rattachement a bien fonctionné mais c'est normal de ne pas avoir de mail de confirmation par exemple ? Ni moi ni mon frère n'avons eu un mail comme ca tout avait bien fonctionné ou que le rattachement avait bien été exécuté.
 
Normal ?

n°1133228
chermositt​o
Posté le 17-08-2020 à 03:59:04  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Hello,

 

j'ai une petite question pour les spécialistes. J'ai rattaché la boite mail à mon frère à ma boite mail principale afin d'en garder l'administration car il va ailleurs. Alors certes le rattachement a bien fonctionné mais c'est normal de ne pas avoir de mail de confirmation par exemple ? Ni moi ni mon frère n'avons eu un mail comme ca tout avait bien fonctionné ou que le rattachement avait bien été exécuté.

 

Normal ?

 


Bjr

 

C'est pour une question que ce ne serait pas très sécurisé de permettre un rattachement sans prévenir le proprio d'origine ?

 

je n'ai jamais eu non plus de mail pour confirmer. .

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 17-08-2020 à 03:59:15
n°1133236
seth-01
Posté le 17-08-2020 à 08:20:35  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
 
Bjr
 
C'est pour une question que ce ne serait pas très sécurisé de permettre un rattachement sans prévenir le proprio d'origine ?  
 
je n'ai jamais eu non plus de mail pour confirmer. .


Bonjour
donc tu es dans le même cas d'interrogation que moi ...  :hello:  :D

n°1133353
HJ
Posté le 17-08-2020 à 21:21:39  profilanswer
 

Il n'y aucun mail quand tu fais un rattachement de boite mail à un compte (compte freebox ou accès libre).

n°1133354
seth-01
Posté le 17-08-2020 à 21:30:18  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il n'y aucun mail quand tu fais un rattachement de boite mail à un compte (compte freebox ou accès libre).


merci de cette confirmation (t'es sur et certain de ton coup ??)  
 

Spoiler :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

n°1133363
lithium_
Posté le 17-08-2020 à 22:21:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Personne n'a répondu à ma question en ce qui concerne l'application ligue 1 uber beat de free, elle sera bien disponible sur n'importe quel box de chez free , depuis la v5 à la delta, ou pas ?
 
 :??:  :??:  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133383
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 17-08-2020 à 23:45:57  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Bonsoir,
Personne n'a répondu à ma question en ce qui concerne l'application ligue 1 uber beat de free, elle sera bien disponible sur n'importe quel box de chez free , depuis la v5 à la delta, ou pas ?
 
 :??:  :??:  


 
Bonsoir :
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] terface-tv


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1133394
HJ
Posté le 18-08-2020 à 08:16:21  profilanswer
 

seth-01 a écrit :


merci de cette confirmation (t'es sur et certain de ton coup ??)  
 

Spoiler :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  



Oui.
J'ai rattaché 4 comptes mails d'un abo freebox à un compte accès libre quand je suis parti de chez Free en 2018.
Il n'y a aucun mail.

n°1133657
lithium_
Posté le 19-08-2020 à 20:38:56  profilanswer
 


 
J'ai des membres de ma famille avec comme box la v5 ou la crystal, j'ai vu pour la crystal c'est sur l'application mobile mais pas d'info pour la v5, idem en ce qui concerne le prix c'est gratuit ou payant avec abonnement ?
 
 :??:  :??:


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133679
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-08-2020 à 02:11:23  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
J'ai des membres de ma famille avec comme box la v5 ou la crystal, j'ai vu pour la crystal c'est sur l'application mobile mais pas d'info pour la v5, idem en ce qui concerne le prix c'est gratuit ou payant avec abonnement ?
 
 :??:  :??:


C’est bizarre ça  :??:  :??:


Message édité par Cabri le 20-08-2020 à 02:11:39
n°1133683
canardeur
Posté le 20-08-2020 à 07:17:56  profilanswer
 

:cry:  :cry:

n°1133845
asmomo
Posté le 21-08-2020 à 12:13:37  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Il suffit de simplement créer un filtre spécial pour les courriels que tu veux autoriser quoi qu'il en soit et de le placer en 1er dans la liste des filtres en utilisant les flèches "Ascendant" "Descendant" tout à droite.
 
Comme les filtres sont appliqués les uns après les autres et dans l'ordre affichés, ça fait parfaitement le boulot.
 
nb : pour trier, j'utilise au maximum le champ "Received" des courriels, mais ce n'est pas toujours possible...
 
https://reho.st/self/77fa1afb8942b8 [...] 19deb0.jpg
 
https://reho.st/self/710b70b40b0c59 [...] 3506f8.jpg


 
Bonjour, j'ai un pb similaire.
 
Il s'agit d'un email utilisé uniquement pour des enregistrements sur sites "douteux". Donc grosso modo elle reçoit plein de spam. Avant, je virais le filtre free, qui l'a remis en douce. Mais surtout, il n'y a strictement plus rien qui arrive dans la boîte, alors qu'elle devrait être inondée. J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, est-ce que free aurait blacklisté certains sites en amont ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1133846
jerries
Posté le 21-08-2020 à 12:18:37  profilanswer
 

Hello
 
Petite question, j’ai fais une demande de migration pour mon beau père du vieux webmail Free vers Zimbra, mais c’est toujours en cours depuis 6 mois. C’est normal ?  
 
Je n’arrive pas à trouver la limite de taille de son webmail, mais sa boîte mail est pleine dès que ses copains retraités lui envoient 3 ppt (soit 3 fois par jour quoi :o ).  
 
Je lui ai créé une adresse gmail pour désengorger sa boîte Free.

n°1133847
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-08-2020 à 12:24:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Bonjour, j'ai un pb similaire.
 
Il s'agit d'un email utilisé uniquement pour des enregistrements sur sites "douteux". Donc grosso modo elle reçoit plein de spam. Avant, je virais le filtre free, qui l'a remis en douce. Mais surtout, il n'y a strictement plus rien qui arrive dans la boîte, alors qu'elle devrait être inondée. J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, est-ce que free aurait blacklisté certains sites en amont ?


 
Oui Free bloque certains serveurs.
 
Il y a quelques années maintenant, un propriétaire avait d'ailleurs demandé à la justice d'obliger Free à ôter ses serveurs de la liste noire.
 
Free avait obtempéré dégouté et avait envoyé un message demandant à ses abonnés de les excuser pour la gêne qu'ils allaient maintenant devoir subir : effectivement, du jour au lendemain les pourriels ont été multipliés par 10.  :pfff:  :pfff:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1133965
LeRiton
Posté le 22-08-2020 à 17:20:34  profilanswer
 

Bonjour

 

Sur un abonnement FB cristal avec option multi TV, je voudrais changer de box mais ne sont proposées que la Pop ou la Delta.

 

Je voudrais basculer sur la box/offre la moins chère avec support multi TV, vous confirmez que c'est la mini 4k ?

 

Comment on fait à partir de l'interface client ?

 

Merci !

n°1133985
_Raynor_
Posté le 22-08-2020 à 19:10:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que le "multi-TV" déjà ?

n°1133997
bluehangel
Posté le 22-08-2020 à 21:07:55  profilanswer
 

l'option pour avoir la TV sur plusieurs boîtiers TV Free


---------------
Feed back
n°1134005
_Raynor_
Posté le 22-08-2020 à 22:43:10  profilanswer
 

OK, merci.


Message édité par _Raynor_ le 22-08-2020 à 22:43:32
n°1134013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-08-2020 à 03:15:44  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

en moyenne une déco toutes les 15 mn, on va dépasser 80 déco par jour :love:


Ptit joueur :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1134014
chermositt​o
Posté le 23-08-2020 à 04:11:18  profilanswer
 

jerries a écrit :

Hello

 

Petite question, j’ai fais une demande de migration pour mon beau père du vieux webmail Free vers Zimbra, mais c’est toujours en cours depuis 6 mois. C’est normal ?

 

Je n’arrive pas à trouver la limite de taille de son webmail, mais sa boîte mail est pleine dès que ses copains retraités lui envoient 3 ppt (soit 3 fois par jour quoi :o ).

 

Je lui ai créé une adresse gmail pour désengorger sa boîte Free.

 


Bjr
Pour Zimbra, six mois c'est long mais perso, il a fallu au moins 4 mois.

 

Regardez cela pour le stockage plein :
https://forums.commentcamarche.net/ [...] -avec-free

 

Pour le stockage dans roundcube :  100Mo d'après ce que je comprends sur le paragraphe de migration vers zimbra.

 

profiter ainsi d'un quota augmenté à 1Go extensible à 10Go
                                au lieu de 100Mo actuellement


Message édité par chermositto le 23-08-2020 à 04:16:01
n°1134126
LeRiton
Posté le 24-08-2020 à 11:28:10  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour
 
Sur un abonnement FB cristal avec option multi TV, je voudrais changer de box mais ne sont proposées que la Pop ou la Delta.
 
Je voudrais basculer sur la box/offre la moins chère avec support multi TV, vous confirmez que c'est la mini 4k ?
 
Comment on fait à partir de l'interface client ?
 
Merci !


 
Réponse du support si ça peut servir à d'autres : la migration vers Mini4k n'est plus proposée, donc soit Pop, soit Delta, les deux offres étant plus chères que la Mini...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR