Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1114490
canardeur
Posté le 17-04-2020 à 18:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha oui ma femme s'en est plainte taleur...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:32:32  profilanswer
 

n°1114493
mikamika
Posté le 17-04-2020 à 18:44:35  profilanswer
 

C'est revenu

n°1114502
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 17-04-2020 à 23:25:05  profilanswer
 

Bonsoir, j’ai la Freebox révolution qui reste bloquée sur l’étape 2 depuis 60 mn. Y a d’autres personnes qui ont le même soucis sur le réseau ?
 
Edit : c’est revenu comme c’est parti


Message édité par fatrix78 le 17-04-2020 à 23:38:26
n°1114626
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2020 à 11:23:06  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
idem ...  :fou:  :o
 
Edit : le matin à 7H00 par contre ca pulse, sans soucis ....  :sweat: GROS GROS bridage envers Apple donc ...


 
C'est pas qu'envers Apple, depuis le début du confinement Free a des problèmes de débits (au hasard encore une politique de peering radine) vers certains sites, imgur ou kickstarter sont quasi inaccessibles à certains moments.
 
Le problème semble toucher au moins tout ce qui passe par Cloudflare


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1114802
Nato
Posté le 20-04-2020 à 12:58:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est pas qu'envers Apple, depuis le début du confinement Free a des problèmes de débits (au hasard encore une politique de peering radine) vers certains sites, imgur ou kickstarter sont quasi inaccessibles à certains moments.
 
Le problème semble toucher au moins tout ce qui passe par Cloudflare


 
C'est vrai que imgur est aussi souvent d'une lenteur incroyable  :sweat:

n°1116093
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-04-2020 à 20:52:46  profilanswer
 

Enfin du changement ! :love:
Après les multiples coupures de ~50s (temps que la box 4k se réinitialise), les coupures alors que la box affiche l'heure, voici les multiples  coupures de ~5s sans explications :love:
https://img.super-h.fr/images/Sans-titre521fd3691327926c.png  
(et ça a commencé bien plus tot dans l'aprèm :d)
 
Par contre je ne sais ce qu'elle affiche pendant les coupures....
 
Edit: Et ça continue......
Bascule en Adsl effective à 2h15, et évidemment rien ne change même pas la durée des coupures :d


Message édité par Le Profanateur le 28-04-2020 à 02:36:59

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1117008
Jeanmanchz​eck
Posté le 02-05-2020 à 22:24:22  profilanswer
 

Hello here,
 
J'ai un soucis avec ma ligne, j'aimerais avoir votre avis :
Je suis synchro en VDSL depuis plusieurs année, avec une connexion stable de environs 50mb/s (je plafonnais stable à 6mo/sec)
Mais depuis quelque jour, je télécharge péniblement à 100ko/sec (...).  
Sur mon PC principal en Ethernet je tourne de 1 à 3 mb/s d'après speedtest. Idem sur d'autres periphériques en wifi.
 
 
Mais curieusement, je m'aperçois ce soir que les flux vidéo tel Netflix/Amazon prime (sur navigateur ou amazon fire tv), ne sembles pas impactés  
 
speedtest :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/02/200502102027730516.jpg
 
FreeboxOs lors du streaming simultané netflix + prime
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/02/200502102027626992.jpg
 
Un ticket est ouvert chez free. D'apres eux, aucun probleme sur ma ligne (...) Mais ils vont échanger la boxe (mini4K)
Dans le même temps j'ai fait une demande pour l'installation de la fibre, mais en attendant...

n°1117341
patrick220​00
Posté le 04-05-2020 à 18:57:11  profilanswer
 

La concurrence te tend les bras... en ce moment cela risque aussi d'être long.

n°1117352
lithium_
Posté le 04-05-2020 à 20:19:31  profilanswer
 

 

Normalement la journée le call center sont en France , le soir et le week-end non.
 ;)


Message édité par lithium_ le 04-05-2020 à 20:19:42

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1121287
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2020 à 14:05:48  profilanswer
 

ça envoie du rêve :o
et encore ça affiche pas hier soir, c'était la même chose ! :o
 
https://pbs.twimg.com/media/EZQ6jh1XgAAvEyj?format=png&name=small


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 14:05:48  profilanswer
 

n°1121341
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 31-05-2020 à 08:55:43  profilanswer
 


Bonjour, j'ai crée un mail free sans souscrire pour avoir les pages persos et faire mon site web.
 
C'est toujours en cours depuis 1 semaine, dans combien de temps ce service sera activé ?
 
Si ça fonctionne pas, quel est le mail pour contacter free ?
 
Merci

n°1121344
HJ
Posté le 31-05-2020 à 09:32:55  profilanswer
 

Normalement, tu vas recevoir les identifiants par courrier postal (!).
Cela peut prendre 2 ou 3 semaines. Mais là en plus avec le covid...
(c'était comme ça il y a 2 ans quand j'ai en créé un)

n°1121354
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 31-05-2020 à 10:21:18  profilanswer
 

HJ a écrit :

Normalement, tu vas recevoir les identifiants par courrier postal (!).
Cela peut prendre 2 ou 3 semaines. Mais là en plus avec le covid...
(c'était comme ça il y a 2 ans quand j'ai en créé un)


 
Je les ai reçu, changer le mot de passe du mail et activer les pages perso de site web.
 
Le problème c'est que c'est toujours en cours...
 
 
https://reho.st/self/86560366fc5c83d372d099089c2a5fba0051ee3e.jpg

n°1121398
HJ
Posté le 31-05-2020 à 21:24:20  profilanswer
 

Bah faut attendre
 [:toyoyost:3]

n°1121744
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 03-06-2020 à 20:56:44  profilanswer
 


c'est long chez free  [:sudoku69]

n°1122270
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 08-06-2020 à 15:12:38  profilanswer
 


Ca a fonctionné  [:sudoku69]  
 
ftpperso.free.fr
 
 
 


Message édité par sudoku69 le 08-06-2020 à 18:47:41
n°1122538
demars
Posté le 10-06-2020 à 11:05:06  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
J'ai un gros souci suite à un problème technique.
Jusqu'à présetn, tout fonctionnait nickel (ADSL) avec un débit normal de 800 ko (oui, je cause en ko, je suis pas au service marketing :o).
D'un coup il y a 1 mois, tout a déconné, plein de déconnections, débit pourri, bref, impossible de surfer simplement (je ne parle même pas de la TV, à laquelle je venais juste de souscrire 2 jours avant...).
-1- Passage d"un technicien FREE : aucun problème chez nous
-2- RDV avec technicien FREE + Orange : le gars d'Orange n'est pas venu :/ Le technicien Free refait les tests -> aucun souci à la maison, NI de la maison au "noeud" qui se trouve dans la rue
-3- RDV Free + Orange (mais j'étais pas là) : Pas de problème chez moi ni de chez moi à la rue, donc le souci se trouve avant. "Maintenant, il faut que Free fasse la demande à Orange d'intervenir" : OK
-4- Ce matin, 3VOTRE LIGNE N'EST PAS OPTIMISABLE.
Texte intégral :  

Citation :

Après une série de contrôles, il s'avère que la qualité de votre connexion est limitée par les caractéristiques physiques du réseau téléphonique.
 
Dans ces conditions, nous regrettons de ne pas pouvoir améliorer la qualité du service qui vous est fourni et nous sommes contraints de clôturer l'incident que vous nous avez signalé.


Ceci est faux, il y avait toujours eu 800 ko/s. depuis le 8 mai, il y a eu soit :
- plein de déconnections -> surf impossible
- une ligne "bridée" à 250 ko, parfois 200, parfois 125, mais stable.
 
de mon point de vue, il n'y a donc pas de limitations physiques, mais une panne quelque part, sur la zone réservée à Orange.
Comment faire pour que Free (ou Orange ?) fasse le boulot de réparer ??
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 

n°1122810
berlo
dubitatif
Posté le 12-06-2020 à 14:19:43  profilanswer
 

sudoku69 a écrit :

Bonjour, j'ai crée un mail free sans souscrire pour avoir les pages persos et faire mon site web.
 
C'est toujours en cours depuis 1 semaine, dans combien de temps ce service sera activé ?
 
Si ça fonctionne pas, quel est le mail pour contacter free ?
 
Merci

Ah bah je venais pour poser la même question, il y a eu une semaine de délai donc.

n°1124485
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-06-2020 à 15:37:20  profilanswer
 

du très lourd en ce moment chez moi :
 
Hier ( et ça a continué en soirée ) :  
https://pbs.twimg.com/media/EbSWWPQXsAMCv1e?format=png&name=medium
 
Aujourd'hui :  
https://pbs.twimg.com/media/EbXH6lMWoAAfsrq?format=png&name=medium
 
ticket ouvert hier soir, réponse aujourd'hui :

Citation :

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."


 

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 25-06-2020 à 15:37:55

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1124515
MF2410
The Catalyst
Posté le 25-06-2020 à 18:03:40  profilanswer
 

Oof, ça fait beaucoup là. :/
 
Travaux potentiels pas loin de la ligne/dslam?


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1124565
TheKiko
Posté le 26-06-2020 à 09:24:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

du très lourd en ce moment chez moi :
 
Hier ( et ça a continué en soirée ) :  
https://pbs.twimg.com/media/EbSWWPQ [...] ame=medium
 
Aujourd'hui :  
https://pbs.twimg.com/media/EbXH6lM [...] ame=medium
 
ticket ouvert hier soir, réponse aujourd'hui :

Citation :

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."


 


 
 
Le message signifie qu'un test au central a été fait et que le problème ne vient pas des équipements FREE mais de la ligne.

n°1124630
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2020 à 21:24:35  profilanswer
 

Un technicien free viendra lundi matin, on verra :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1124755
cartemere
Posté le 29-06-2020 à 11:32:29  profilanswer
 

Free... fait du Free...
 
 
Je demande la résiliation de l'offre ADSL.
Sur l'interface, on me demande d'appeler le 3244.
 
Je suis toute la procédure, je tombe sur une conseillère qui me dit que je vais recevoir les instructions pour 'lenvoi du recommandé par mail.
 
2j plus tard je reçois le mail :

Citation :

Nous faisons suite à votre appel auprès de nos services au cours duquel
vous avez  manifesté votre souhait de résilier votre contrat d'abonnement
Freebox.
 
Nous vous rappelons que pour résilier votre contrat vous devez nous
adresser un courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse
communiquée au téléphone par le conseiller
, en indiquant votre nom,
prénom, numéro de ligne et identifiant abonné. Vous pouvez adresser ce
courrier à tout moment.
 
...


 
MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE !?!?
ça leur coutait quoi de mettre l'adresse dans le mail, au lieu d'indiquer ça ?!?

n°1124767
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-06-2020 à 12:50:09  profilanswer
 

problème résolu pour le moment
 
C'est le boitier DTI neuf du boitier Electrique Hager qui est merdique, le technicien m'a dit qu'ils ont beaucoup de souci avec.
 
Boitier DTI remplacé, je suis passé à 12 méga :jap:
 
en espérant que ça tienne :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1128933
Flipper203
Posté le 20-07-2020 à 09:15:28  profilanswer
 

question, suite à un orage la freebox v5 de mes parents fonctionne toujours, côté adsl, mais le switch intégré ne fonctionne plus. Quelle est la procédure la plus efficace pour la faire changer ?

n°1128936
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-07-2020 à 09:30:43  profilanswer
 

Allo bonjour les ports ethernet ne fonctionnent plus


Message édité par bitubo le 20-07-2020 à 09:34:04

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1128938
Flipper203
Posté le 20-07-2020 à 09:36:43  profilanswer
 

juste les 4 ports ethernet du switch, la partie internet fonctionne.  
Le port jaune n est pas utilisé car pas de boitier TV branché dessus, peut on l'utiliser pour mettre un ordinateur dessus ou on peut le brancher uniquement sur la partie switch ? (Je n'ai pas vérifié son bon fonctionnement encore)

n°1128942
protozoeus
Posté le 20-07-2020 à 09:55:23  profilanswer
 

Appel hotline et tu précises que les ports du switch ne sont plus fonctionnel. Ils feront un échange.


---------------
Mon Feedback
n°1129019
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 20-07-2020 à 13:50:40  profilanswer
 

Chez vous aussi le webmail Zimbra est KO ??
 
 
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
 
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.


Message édité par Djoul II le 20-07-2020 à 13:54:30

---------------
Copyright is for losers ©™
n°1129020
mikamika
Posté le 20-07-2020 à 13:51:46  profilanswer
 

nop impec chez moi

n°1129122
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-07-2020 à 21:22:06  profilanswer
 

Gros souci pour internet ce soir chez Free ?
 
mon frère n'a plus de connexion, il avait encore la tv, mais la plus rien :o
 
V6 en Adsl :o
 
https://downdetector.fr/statut/free/
 
rien sur free-réseau


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1129130
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-07-2020 à 22:02:18  profilanswer
 

Revenu comme par magie :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1130416
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-07-2020 à 20:46:21  profilanswer
 

Tient tout à l'heure j'ai voulu uploader des fichiers
Une plombe
Je regarde mon débit en up moins de 800k en synchro :/

 

En fait j'ai mon download qui approche les 26mega maintenant mais mon up est passé de 3.5mega à moins de 1 :o

 

Ça le fait pas trop :p

 

Je vais essayer de changer de mode cette nuit
On verra


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1130423
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 28-07-2020 à 21:25:13  profilanswer
 

Déjà vécu.
 
Tu débranches le RJ11 de la box, tu attends que l'afficheur parte en kouye et tu replugs.
La synchro va se refaire, et à la bonne vitesse avec un peu de chance.
 
Antouka, ici ça fonctionne.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1130429
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-07-2020 à 22:04:05  profilanswer
 

J'ai fait quelques tentatives ça a rien donné

 

Mais ça fait 1 ou 2 semaine que j'ai prit 1 petit mega en download
En vdsl je précise

 

On va voir cette nuit je passe de fastpath à patate voir si ça change un truc


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1130452
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-07-2020 à 05:19:03  profilanswer
 

Bon c'est guerre mieux :o

 

Toute façon on voit bien qu'il y a un soucis quelque part :o

 


https://reho.st/medium/self/8379f6d89ebf39735bbab6776574ac39cf17595c.jpg


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1130461
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 29-07-2020 à 07:57:59  profilanswer
 

Zut, tu as exactement le même problème que j'ai eu pendant quelques mois. Ca a commencé à se
re-stabiliser aux environs du 14 juillet 2020.
 
Je viens de regarder, il y a encore des petits pics très légers, et ca va. Tandis qu'avant, et j'en avais parlé
quelque fois, toute la ligne était comme la tienne là, une vraie catastrophe :/
Je n'ai rien touché parce que ça m'avait gavé rapidement, à part rebooter une ou deux fois, mais ça ne
changeait rien...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1130462
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-07-2020 à 08:08:25  profilanswer
 

j'ai ouvert un ticket ce matin en me levant on verra bien


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1130910
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 31-07-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé dernièrement de free à sosh (pour la fibre - Free ne me la proposant pas).
 
J'ai bien reçu un mail le 17 juillet me disant de retourner mes équipements avec l'étiquette prépayée.
 
Savez vous combien de temps j'ai ?  
 
Je pars en vacances cet après-midi.
 
Pensez vous que ce soit problématique si je fais ça à mon retour le 11 août ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR