|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:28:10 |
vinko |
Message édité par vinko le 27-08-2020 à 16:12:50 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
bluehangel |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 27-08-2020 à 22:13:29 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelle calamité tous ces services de dépannages aujourd'hui... Intervention du tech dans dix jours. Si c'est comme les dernières fois, il va passer mettre un coup de soufflette dans l'armoire et hop... Vais mettre une caméra dessus et une batterie, dès qu'un technicien ouvre l'armoire, décharge électrique et message le sommant de bosser correctement et de ne pas foutre des bouts de cuivre partout --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Flipper203 | j'ai une adresse free que je n'utilise plus depuis quelques temps mais qui est une adresse de recovery d'un autre compte. Lorsque je tente de me connecter dessus j'ai une erreur 'stockage non disponible', à priori l'adresse serait indisponible car non utilisée. Y a t il un moyen de la récupérer ? |
titi0titi | oui; elle a été désactivée par free; il faut se connecter avec l'identifiant et le mdp de cette adresse sur https://subscribe.free.fr/login/ puis la réactiver |
Flipper203 | ok parfait merci, je viens de le faire. |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 03-09-2020 à 09:23:13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:22:34 |
canardeur |
|
lithium_ | Bonjour,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Oui ça vient par moment mais rare. |
minipouss un mini mini | Oui pop ou imap ça ne connectait pas non plus mais c'est revenu pour moi depuis un bon quart d'heure. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La suite, des coupures, le technicien est passé, il a re-scotchloké et demandé un changement de box. Pas eu de nouvelles coupures depuis son passage, j'échange la box dans la journée... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Altered Prix public conseillé | Free m'a envoyé ce mail : Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre domicile" Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sont jamais passé chez moi voir comment c'était foutu, donc comment ils savent que ça prendra moins de 2h (durée du créneau) ? A lire ce mail je trouve que c'est en mode forceur la façon dont c'est tourné. C'est pas une technique pour passer sans prévoir de faire des travaux et me faire signer un contrat avec eux et revenir plus tard ? Et voir après coup le temps nécessaire pour la pose. Je me trompe ? Ca me paraît trop facile là, je suis pas habitué. Message édité par Altered le 10-09-2020 à 12:05:25 |
canardeur |
T'as déjà un contrat avec eux non ? Ben tu garderas le même et l'installation du PTO est gratuite effectivement... 2H c'est le temps moyen et si difficulté tu auras un rdv supplémentaire au pire... |
Altered Prix public conseillé | ok merci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Zimbra inaccessible chez moi depuis quelques heures. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chermositto |
Bjr moi la semaine dernière c'était roundcube qui déconnait pendant plusieurs heures. Et aussi dimanche comme assez souvent, une personne avait une de ses adresses free qui ne répondait plus vraiment. Le message partait depuis Thunderbird mais se perdait "momentanément". DE 8 heures à 16h. Cela dépend d'où sont stockées les comptes, il n'y a plus de panne générale. j'ai testé quelques adresses @free et pour le moment cela fonctionne. Message édité par chermositto le 14-09-2020 à 13:16:08 |
snoopy10120 | Bonjour à tous . |
SNoof Ou pas... |
|
berlo dubitatif |
|
SNoof Ou pas... | le répéteur de la pop est pas proposé pour les révolutions ? |
minipouss un mini mini | pas encore je crois --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
canardeur | Non pas encore, a la rentrée il a dit Message édité par canardeur le 21-09-2020 à 21:46:45 |
berlo dubitatif | on va attendre, alors,.
|
gregolak | Bonjour,
|
chermositto |
|
chermositto |
mes réponses (bonjour, au revoir) sont en fonction de l'approche de l’appelant. Moins de 10 secondes de toute façon, pour ne pas être classé pigeon possible sur leur fiche et le temps de voir si c'est du démarchage. je n'ai rien contre les employés mais aucune envie de monter dans le classement des gens influençables et à qui on peut fourguer des trucs. Pour revenir dans le topic, une personne avec une freebox V5 qui avait 14 à la synchro et 12,5 Mbts stable il y a trois ans, a vu son débit augmenter et est arrivé à 16 Mbts à la synchro et 14,9 en stable. Cela s'est fait progressivement. Aucune idée du pourquoi. Message édité par chermositto le 03-10-2020 à 06:34:35 |
beel1 | Ah tiens, du coup j'ai été voir
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-10-2020 à 10:15:12 |
MSchumacher | |
chermositto |
et encore vous pourriez avoir plus p.e. en synchro max mais en stable pas sur. Après de nombreux essais, j'ai constaté, pour ma part, en différents lieux, avec une v5 et une mini, que le reboot de nuit genre 2-3 heures (idem avant d'ailleurs depuis 17h environ) ne donne pas les meilleures synchro max. C'est à partir de 6h30 que j'ai systématiquement atteint le max. Par contre, un reboot à partir de 8 heures donnait de moins bon résultat. Votre screen indique que votre synchro est bien stable exactement comme pour le cas que je cite. Cela fait plusieurs mois qu'elle était à 14,9. Message édité par chermositto le 04-10-2020 à 08:28:39 |
chermositto |
|
Ekid |
|
chermositto |
dans mon souvenir, avant, il fallait résilier soi-même. Je dirais même que c'est assez récent, quelques années, que pour l'adsl, il n'y a plus à résilier l'autre fai. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 05-10-2020 à 19:26:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
Ekid |
|
chermositto |
C'est sur le mobile que la résiliation était automatique depuis très longtemps. Perso, en adsl, quand je suis passé d'Alice à Free avant que Free n'achète Alice, j'ai envoyé une lettre AR. Pour une personne chez Orange vers Free, pareil. Aux alentours de 2007-2008. Et aussi je me souviens bien d'une consigne qui indiquait qu'il ne fallait pas résilier l'ancien FAI avant d'avoir la réponse du nouveau qui attendait la validation de l'opération par France télécom. Message édité par chermositto le 06-10-2020 à 03:51:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |