Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1131161
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 01-08-2020 à 16:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ta freebox cherche peut-être à communiquer en morse :o …  [:pioupiou]


---------------
[VDS] Pour le moment plus rien
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 16:58:32  profilanswer
 

n°1131173
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-08-2020 à 18:23:14  profilanswer
 

ouai je pense :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1131367
tuxerman12
Posté le 02-08-2020 à 21:58:56  profilanswer
 

Non mais ils font quoi avec zimbra chez free bordel ?! 2 coupures de 24h en 3 jours  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]
Dans ma boite un service comme ça c'est dépôt de bilan !  [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


Message édité par tuxerman12 le 02-08-2020 à 22:01:36
n°1131401
_Raynor_
Posté le 03-08-2020 à 09:19:12  profilanswer
 

Mais comme c'est un service gratuit, en bêta, non garanti : ils peuvent se permettre d'avoir un taux de disponibilité de 85% (calcul au doit mouillé) ;)


---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
n°1132095
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-08-2020 à 20:49:45  profilanswer
 

Suite et bientôt fin de mon problème de coupure toutes les 10 mn !
 
C'est la carte dans le dslam qui est foireuse, tout les abonnés dessus ont impactés, il a pu le voir grâce à son appareil.
 
Il a appelé le service concerné pour que le changement soit fait le plus rapidement possible, les tickets concernant le même souci dans la ville commence à affluer :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1132387
Mournblade
Posté le 10-08-2020 à 11:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement des problèmes avec mon email Free (Zimbra et Roundcube). Outre le fait que Zimbra est inaccessible au moins une fois par jour, il se trouve que j'ai des emails filtrés avant d'arriver dans ma boîte. Il s'agit en particulier d'emails de cross-authentication sur GOG / Uplay / Ubiquiti, ce qui est super pénible car cela m'empêche de me log, changer mon mot de passe ou parfois enregistrer des produits (merci les produits type Sonos / Ubiquity qui ne s'activent pas si on ne crée pas de compte. :sarcastic:)
 
Bref, je voudrai savoir comment faire pour virer ces filtres, au moins temporairement. Je précise que je ne vois même pas les mails arriver sur l'interface Web, donc ce n'est pas un problème de règles sur l'application client. J'ai aussi bien regardé dans les répertoires Spam / Trash du webmail, qui sont désespérément vides. Enfin, J'ai désactivé la règle "spam", sans succès...
 
Merci ! :hello:

n°1132399
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 10-08-2020 à 13:16:55  profilanswer
 

Mournblade a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement des problèmes avec mon email Free (Zimbra et Roundcube). Outre le fait que Zimbra est inaccessible au moins une fois par jour, il se trouve que j'ai des emails filtrés avant d'arriver dans ma boîte. Il s'agit en particulier d'emails de cross-authentication sur GOG / Uplay / Ubiquiti, ce qui est super pénible car cela m'empêche de me log, changer mon mot de passe ou parfois enregistrer des produits (merci les produits type Sonos / Ubiquity qui ne s'activent pas si on ne crée pas de compte. :sarcastic:)

 

Bref, je voudrai savoir comment faire pour virer ces filtres, au moins temporairement. Je précise que je ne vois même pas les mails arriver sur l'interface Web, donc ce n'est pas un problème de règles sur l'application client. J'ai aussi bien regardé dans les répertoires Spam / Trash du webmail, qui sont désespérément vides. Enfin, J'ai désactivé la règle "spam", sans succès...

 

Merci ! :hello:

 

Il suffit de simplement créer un filtre spécial pour les courriels que tu veux autoriser quoi qu'il en soit et de le placer en 1er dans la liste des filtres en utilisant les flèches "Ascendant" "Descendant" tout à droite.

 

Comme les filtres sont appliqués les uns après les autres et dans l'ordre affichés, ça fait parfaitement le boulot.

 

nb : pour trier, j'utilise au maximum le champ "Received" des courriels, mais ce n'est pas toujours possible...

 

https://reho.st/self/77fa1afb8942b82841ff964b75ddc7e4be19deb0.jpg

 

https://reho.st/self/710b70b40b0c595ab3226939c184ecd0e43506f8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2020 à 13:18:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1132418
Mournblade
Posté le 10-08-2020 à 15:24:48  profilanswer
 

Je vais essayer, merci pour tes explications ! :jap:

n°1133159
lithium_
Posté le 16-08-2020 à 15:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai une question l’application ligue 1 de free c’est bien gratuit pour les anciens abonnés free quelque soit leur box ?


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133209
seth-01
Posté le 16-08-2020 à 22:44:35  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une petite question pour les spécialistes. J'ai rattaché la boite mail à mon frère à ma boite mail principale afin d'en garder l'administration car il va ailleurs. Alors certes le rattachement a bien fonctionné mais c'est normal de ne pas avoir de mail de confirmation par exemple ? Ni moi ni mon frère n'avons eu un mail comme ca tout avait bien fonctionné ou que le rattachement avait bien été exécuté.
 
Normal ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 22:44:35  profilanswer
 

n°1133228
chermositt​o
Posté le 17-08-2020 à 03:59:04  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Hello,

 

j'ai une petite question pour les spécialistes. J'ai rattaché la boite mail à mon frère à ma boite mail principale afin d'en garder l'administration car il va ailleurs. Alors certes le rattachement a bien fonctionné mais c'est normal de ne pas avoir de mail de confirmation par exemple ? Ni moi ni mon frère n'avons eu un mail comme ca tout avait bien fonctionné ou que le rattachement avait bien été exécuté.

 

Normal ?

 


Bjr

 

C'est pour une question que ce ne serait pas très sécurisé de permettre un rattachement sans prévenir le proprio d'origine ?

 

je n'ai jamais eu non plus de mail pour confirmer. .

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 17-08-2020 à 03:59:15
n°1133236
seth-01
Posté le 17-08-2020 à 08:20:35  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
 
Bjr
 
C'est pour une question que ce ne serait pas très sécurisé de permettre un rattachement sans prévenir le proprio d'origine ?  
 
je n'ai jamais eu non plus de mail pour confirmer. .


Bonjour
donc tu es dans le même cas d'interrogation que moi ...  :hello:  :D

n°1133353
HJ
Posté le 17-08-2020 à 21:21:39  profilanswer
 

Il n'y aucun mail quand tu fais un rattachement de boite mail à un compte (compte freebox ou accès libre).

n°1133354
seth-01
Posté le 17-08-2020 à 21:30:18  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il n'y aucun mail quand tu fais un rattachement de boite mail à un compte (compte freebox ou accès libre).


merci de cette confirmation (t'es sur et certain de ton coup ??)  
 

Spoiler :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

n°1133363
lithium_
Posté le 17-08-2020 à 22:21:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Personne n'a répondu à ma question en ce qui concerne l'application ligue 1 uber beat de free, elle sera bien disponible sur n'importe quel box de chez free , depuis la v5 à la delta, ou pas ?
 
 :??:  :??:  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133383
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 17-08-2020 à 23:45:57  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Bonsoir,
Personne n'a répondu à ma question en ce qui concerne l'application ligue 1 uber beat de free, elle sera bien disponible sur n'importe quel box de chez free , depuis la v5 à la delta, ou pas ?
 
 :??:  :??:  


 
Bonsoir :
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] terface-tv


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1133394
HJ
Posté le 18-08-2020 à 08:16:21  profilanswer
 

seth-01 a écrit :


merci de cette confirmation (t'es sur et certain de ton coup ??)  
 

Spoiler :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  



Oui.
J'ai rattaché 4 comptes mails d'un abo freebox à un compte accès libre quand je suis parti de chez Free en 2018.
Il n'y a aucun mail.

n°1133657
lithium_
Posté le 19-08-2020 à 20:38:56  profilanswer
 


 
J'ai des membres de ma famille avec comme box la v5 ou la crystal, j'ai vu pour la crystal c'est sur l'application mobile mais pas d'info pour la v5, idem en ce qui concerne le prix c'est gratuit ou payant avec abonnement ?
 
 :??:  :??:


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1133679
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-08-2020 à 02:11:23  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
J'ai des membres de ma famille avec comme box la v5 ou la crystal, j'ai vu pour la crystal c'est sur l'application mobile mais pas d'info pour la v5, idem en ce qui concerne le prix c'est gratuit ou payant avec abonnement ?
 
 :??:  :??:


C’est bizarre ça  :??:  :??:


Message édité par Cabri le 20-08-2020 à 02:11:39
n°1133683
canardeur
Posté le 20-08-2020 à 07:17:56  profilanswer
 

:cry:  :cry:

n°1133845
asmomo
Posté le 21-08-2020 à 12:13:37  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Il suffit de simplement créer un filtre spécial pour les courriels que tu veux autoriser quoi qu'il en soit et de le placer en 1er dans la liste des filtres en utilisant les flèches "Ascendant" "Descendant" tout à droite.
 
Comme les filtres sont appliqués les uns après les autres et dans l'ordre affichés, ça fait parfaitement le boulot.
 
nb : pour trier, j'utilise au maximum le champ "Received" des courriels, mais ce n'est pas toujours possible...
 
https://reho.st/self/77fa1afb8942b8 [...] 19deb0.jpg
 
https://reho.st/self/710b70b40b0c59 [...] 3506f8.jpg


 
Bonjour, j'ai un pb similaire.
 
Il s'agit d'un email utilisé uniquement pour des enregistrements sur sites "douteux". Donc grosso modo elle reçoit plein de spam. Avant, je virais le filtre free, qui l'a remis en douce. Mais surtout, il n'y a strictement plus rien qui arrive dans la boîte, alors qu'elle devrait être inondée. J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, est-ce que free aurait blacklisté certains sites en amont ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1133846
jerries
Posté le 21-08-2020 à 12:18:37  profilanswer
 

Hello
 
Petite question, j’ai fais une demande de migration pour mon beau père du vieux webmail Free vers Zimbra, mais c’est toujours en cours depuis 6 mois. C’est normal ?  
 
Je n’arrive pas à trouver la limite de taille de son webmail, mais sa boîte mail est pleine dès que ses copains retraités lui envoient 3 ppt (soit 3 fois par jour quoi :o ).  
 
Je lui ai créé une adresse gmail pour désengorger sa boîte Free.

n°1133847
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 21-08-2020 à 12:24:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Bonjour, j'ai un pb similaire.
 
Il s'agit d'un email utilisé uniquement pour des enregistrements sur sites "douteux". Donc grosso modo elle reçoit plein de spam. Avant, je virais le filtre free, qui l'a remis en douce. Mais surtout, il n'y a strictement plus rien qui arrive dans la boîte, alors qu'elle devrait être inondée. J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, est-ce que free aurait blacklisté certains sites en amont ?


 
Oui Free bloque certains serveurs.
 
Il y a quelques années maintenant, un propriétaire avait d'ailleurs demandé à la justice d'obliger Free à ôter ses serveurs de la liste noire.
 
Free avait obtempéré dégouté et avait envoyé un message demandant à ses abonnés de les excuser pour la gêne qu'ils allaient maintenant devoir subir : effectivement, du jour au lendemain les pourriels ont été multipliés par 10.  :pfff:  :pfff:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1133965
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 22-08-2020 à 17:20:34  profilanswer
 

Bonjour

 

Sur un abonnement FB cristal avec option multi TV, je voudrais changer de box mais ne sont proposées que la Pop ou la Delta.

 

Je voudrais basculer sur la box/offre la moins chère avec support multi TV, vous confirmez que c'est la mini 4k ?

 

Comment on fait à partir de l'interface client ?

 

Merci !


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1133985
_Raynor_
Posté le 22-08-2020 à 19:10:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que le "multi-TV" déjà ?


---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
n°1133997
bluehangel
Posté le 22-08-2020 à 21:07:55  profilanswer
 

l'option pour avoir la TV sur plusieurs boîtiers TV Free


---------------
Feed back
n°1134005
_Raynor_
Posté le 22-08-2020 à 22:43:10  profilanswer
 

OK, merci.


Message édité par _Raynor_ le 22-08-2020 à 22:43:32

---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
n°1134013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-08-2020 à 03:15:44  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

en moyenne une déco toutes les 15 mn, on va dépasser 80 déco par jour :love:


Ptit joueur :o


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1134014
chermositt​o
Posté le 23-08-2020 à 04:11:18  profilanswer
 

jerries a écrit :

Hello

 

Petite question, j’ai fais une demande de migration pour mon beau père du vieux webmail Free vers Zimbra, mais c’est toujours en cours depuis 6 mois. C’est normal ?

 

Je n’arrive pas à trouver la limite de taille de son webmail, mais sa boîte mail est pleine dès que ses copains retraités lui envoient 3 ppt (soit 3 fois par jour quoi :o ).

 

Je lui ai créé une adresse gmail pour désengorger sa boîte Free.

 


Bjr
Pour Zimbra, six mois c'est long mais perso, il a fallu au moins 4 mois.

 

Regardez cela pour le stockage plein :
https://forums.commentcamarche.net/ [...] -avec-free

 

Pour le stockage dans roundcube :  100Mo d'après ce que je comprends sur le paragraphe de migration vers zimbra.

 

profiter ainsi d'un quota augmenté à 1Go extensible à 10Go
                                au lieu de 100Mo actuellement


Message édité par chermositto le 23-08-2020 à 04:16:01
n°1134126
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 24-08-2020 à 11:28:10  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Bonjour
 
Sur un abonnement FB cristal avec option multi TV, je voudrais changer de box mais ne sont proposées que la Pop ou la Delta.
 
Je voudrais basculer sur la box/offre la moins chère avec support multi TV, vous confirmez que c'est la mini 4k ?
 
Comment on fait à partir de l'interface client ?
 
Merci !


 
Réponse du support si ça peut servir à d'autres : la migration vers Mini4k n'est plus proposée, donc soit Pop, soit Delta, les deux offres étant plus chères que la Mini...


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1134492
hido45
Posté le 27-08-2020 à 12:04:26  profilanswer
 

:hello:  
Ma Freebox crystal reste bloquée avec un code erreur Er24
Une idée de ce que ça peut être ? Jai tenté reboot et hard reboot mais ça reste bloqué.
 
EDIT : bon ça remarche au bout de 3 hard reboot, mais apparemment il n'y a pas d'infos sur ce code erreur erreur à part ça :
 

Citation :

Er24 : Freeboxs V4 et V5 uniquement  
A priori un souci de mémoire flash (information non confirmée).  
Faire un Hard reboot afin de télécharger le bon Firmware


 
Freebox qui a fait son temps ? Si j'appelle Free pour changer de box ils vont me donner une crystal ou obligé de changer de modèle ?


Message édité par hido45 le 27-08-2020 à 12:19:39
n°1134515
vinko
komplètment à l'ouest même !
Posté le 27-08-2020 à 16:12:18  profilanswer
 

[:halp]  
 
Suite aux orages du 9 Aout dans la région brestoise j'ai plus d'internet  :o  
J'ai donc ouvert un ticket, on m'a demander de renvoyé l'ancienne box et j'en ai récupéré une autre rapidement. Sauf que ca n'a rien changé j'ai toujours le chenillard lent et le suivi me donne ca:
 

Citation :


        11/08/2020
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        19/08/2020
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        24/08/2020
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


 
Je dois faire quoi maintenant ?  :sweat:


Message édité par vinko le 27-08-2020 à 16:12:50

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°1134563
bluehangel
Posté le 27-08-2020 à 21:59:49  profilanswer
 

rdv technicien à domicile


---------------
Feed back
n°1134565
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-08-2020 à 22:11:58  profilanswer
 


La joie des déco-reco :o  
https://reho.st/medium/self/84535fdab3d5ce0467427955cf649e36d5ac9322.png
Comme l'été 2018 (je crois)... Ils font appel à des incompétents l'été, quand j'ai regardé la première fois, ça a commencé vers 11 heures, le mec devait être trop pressé d'aller à l'apéro ou bouffer et il a fait de la merde :fou:
 
C'est super chiant pour poster :o Faut appuyer sur Valider entre les décos [:ooinverse]


Message édité par LaRoueEstTombee le 27-08-2020 à 22:13:29

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1134650
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-08-2020 à 17:22:04  profilanswer
 

Quelle calamité tous ces services de dépannages aujourd'hui... Intervention du tech dans dix jours. Si c'est comme les dernières fois, il va passer mettre un coup de soufflette dans l'armoire et hop... Vais mettre une caméra dessus et une batterie, dès qu'un technicien ouvre l'armoire, décharge électrique et message le sommant de bosser correctement et de ne pas foutre des bouts de cuivre partout :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1135115
Flipper203
Posté le 01-09-2020 à 11:34:03  profilanswer
 

j'ai une adresse free que je n'utilise plus depuis quelques temps mais qui est une adresse de recovery d'un autre compte. Lorsque je tente de me connecter dessus j'ai une erreur 'stockage non disponible', à priori l'adresse serait indisponible car non utilisée. Y a t il un moyen de la récupérer ?

n°1135175
titi0titi
Posté le 01-09-2020 à 16:19:02  profilanswer
 

oui; elle a été désactivée par free; il faut se connecter avec l'identifiant et le mdp de cette adresse sur https://subscribe.free.fr/login/ puis la réactiver

n°1135180
Flipper203
Posté le 01-09-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

ok parfait merci, je viens de le faire.

n°1135411
dazouille
ex dazi
Posté le 03-09-2020 à 09:22:34  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai fait passer mes parents sur free avec une freebox crystal
 
mais la box ne fait que planter du moins très souvent.. une solution ?  
 
chez orange il n'y avait aucun soucis.. j'ai essayer plusieurs modes dont le mode sérénité mais ça plante quand même, de-fois c'est au bout de 2/3h ou de 2 jours.. et parfois c'est galère à relancer.
 
ça peut venir de la box ?

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 03-09-2020 à 09:23:13

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1135412
canardeur
Posté le 03-09-2020 à 09:34:17  profilanswer
 

dazouille a écrit :

:hello:
 
j'ai fait passer mes parents sur free avec une freebox crystal
 
mais la box ne fait que planter du moins très souvent.. une solution ?  
 
chez orange il n'y avait aucun soucis.. j'ai essayer plusieurs modes dont le mode sérénité mais ça plante quand même, de-fois c'est au bout de 2/3h ou de 2 jours.. et parfois c'est galère à relancer.
 
ça peut venir de la box ?


 
ça veut dire quoi planter ? perte de la synchro je suppose ? (le chenillard qui s'affiche à la place de l'heure puis ça revient sur l'heure)
 
3244 je dirai pour ouverture ticket puis RDV technicien... (face to free également ça répond mieux)

n°1135781
lithium_
Posté le 06-09-2020 à 11:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a pas une panne chez free en ce moment l'email + la page free hs depuis plus d'une heure ?
 :(  :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR