|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 21:53:55 |
ToFiC |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Aïe je n'avais pas pensé à ça! Merci pour le lien, va falloir que je regarde si le modem de secours chez mes parents accepte OpenWRT. En plus de rendre la connexion moins performante chez eux, l'IPv6 rend incompatible le matos de secours . Solution alternative: j'ai un modem 4G Cat 5 qui traîne, carte sim Free à 0€. Si la Freebox est HS, un coup de fil au 3244 pour passer le forfait en 15.99€ illimité. De quoi dépanner, à moins de trouver un modem VDSL2 compatible IPV6 à pas cher . Message édité par bobdennard le 28-01-2020 à 18:29:06 --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Il faut te connecter à ton interface compte utilisateur moncompte.free.fr et à partir de là tu dois avoir accès à la liste de tes comptes email liés à ton abonnement. À partir de là tu dois avoir de signaler un truc comme quoi le compte X est bloqué.
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
mikamika | Ça n'arrête pas depuis hier... (idem pour moi ) Message édité par mikamika le 15-03-2020 à 08:46:51 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Enleve ton image, on y voit quelques noms + une adresse mail free... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:38:20 |
grotius | Vu la situation, je prendrais un abonnement sosh pour avoir tout fonctionnel rapidement et oublier free, si tu veux pas te retrouver sans rien pendant des mois. |
canardeur |
Pour les remercier de pas avoir su relier la ligne ? Non ben la si le gars est passé et que la ligne est créé ça devrait suivre derrière... Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 18-03-2020 à 08:10:05 |
florentcorporation |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour que ça rame plus que du 56k ? Message édité par Le Profanateur le 19-03-2020 à 16:58:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Compte débloqué le lendemain à 11h, ils ont été très reactifs, je les en remercie (si jamais quelqu'un ici bosse chez free). Dsl de ne pas avoir fait suivre ici plus tot . Message édité par Jiaim le 19-03-2020 à 22:08:13 |
srfcboy Back to Baas | Horrible toutes ces déco depuis 10h30 en adsl aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-03-2020 à 13:18:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cela me rappelle qqchose.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Multiples désynchros de ~50s
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lithium_ | Bonsoir, il me semble un retour de bridage sur des liens à partir de 18h00 et comme par miracle après 23h, on est à fond pour aller sur ce même lien. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 09-04-2020 à 19:00:33 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, hormis de fréquentes (surtout la nuit) où je peux avoir deux heures sans net.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, oui, je sais tout ça. Et ? Des abonnés Free disposent déjà de la fibre dans le village. Je vais être dans les derniers à l'avoir puisque je suis au bout du village, mais dans quelques mois ce sera bon. Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2020 à 20:55:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | Bonjour a tous,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
canardeur |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | ...de se passer de ton commentaire. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu as lu que le gsm avait perdu le signal lui aussi ? C'est la 1ere fois que je vois ça. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | je suis le seul a avoir des problème de débit avec l'app store Apple ces jours ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:14:12
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 17-04-2020 à 09:13:04 |
mikamika | idem chez moi et maintenant :
|
canardeur | Ha oui ma femme s'en est plainte taleur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |