| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
chermositto | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord pour le fond du problème. Et cela ne concerne pas Canal Panorama. Soit on refusait en restant au même prix, soit on résiliait gratuitement pendant trois mois pour cause de changement de contrat, soit on avait une offre que beaucoup ont trouvé intéressante (même si ce n'est pas le fond du problème). Bien sur il faudrait que ce soit opt out mais bon c'est surtout le bashing anti free qui est pénible. Cela nous donne deux modifications automatiques en l'espace de 5 ans dont une résiliable sans limite de temps. Sinon que devrait on dire de Altice-numéricable - SFR qui passent leur temps à faire des augmentations pour tous un tas de motifs. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 07-12-2019 à 08:06:57 |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 07:58:40 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-12-2019 à 12:32:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
canardeur |
Mini chez free t'as encore encore les anciennes offres dispo genre 30 la mini... Pour de la fibre c'est pas mal. |
chermositto |
Message édité par chermositto le 07-12-2019 à 18:07:04 |
jeffk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
beel1 | https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=options
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 10:56:25 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ordimans |
|
HJ | Depuis que Free migre ses DSLAM en ipv6. Cela a commencé depuis plusieurs mois pour les premiers. |
srfcboy Back to Baas | Bonjour les khey Je suis actuellement en loc dans un appart fibré Free, je vais passer dans une construction neuve ou il n'y a rien ( la fibre s'arrête au bout de la rue ... ) Quelles sont les démarches à faire ? Création de ligne par Free pour de l'adsl je suppose? je garde mon petit boitier fibre aussi au cas où ? Combien de temps pour qu'un technicien passe ? merci Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-12-2019 à 14:48:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grotius | Prendre un boitier 4G, les constructions neuves n ont souvent de cuivre et si il n y a pas encore de fibre faudra patienter. |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Ah bon ? Depuis quand ? |
tet2neu emmerdeur | il me semblait que le cuivre n'était pas installé que si la fibre était dispo à l'adresse du logement neuf. Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 31-12-2019 à 01:28:45 |
canardeur | Oui y'aura du cuivre c'est sur donc faut demander une construction à Free |
grotius |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Construction perso commencée en 2018, finie en 2019, j'ai bien le cuivre |
tet2neu emmerdeur |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | nop, ça commençait a peine dans le departement. |
tet2neu emmerdeur | OK donc c'est normal que tu es le cuivre.
|
canardeur |
Le disque dur parfois il apparaît en défaut et il suffit d'aller dans l'interface TV pour le réparer voir le formater (ou via freebox os) Mais résultat pas garanti |
SNoof Ou pas... |
|
bitubo GT Turbo Addict | en parlant de fibre ma ville est fibré petit à petit par SFR quand je teste mon adresse sur sosh ou SFR ça me marque fibre ok le seul truc que je ne comprend pas c'est que d'autres adresses quand je fais des test j'ai sosh SFR et free OK dispo Quelle est donc cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-01-2020 à 18:16:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bitubo GT Turbo Addict | OK je leur passerais un coup de téléphone c'est pas plus mal en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Oui |
HJ | C'est en panne. |
patrick22000 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | De mémoire tu dois juste renseigner le protocole correspondant à Free Dégroupé et rentrer ton adresse IP fixe free. edit : https://community.netgear.com/t5/Ro [...] 287442#M15 Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 27-01-2020 à 18:26:21 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ToFiC |
|
canardeur | Attention car ces techniques ne fonctionneront plus quand le Dslam sera full ipv6 et ça se multiplient partout... Mais tu as eu de la chance pour cette fois |
ToFiC |
Ce n'est pas de la chance j'étais au courant. On est toujours en ipv4 ici. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 27-01-2020 à 21:28:50 |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |