Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1083133
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-07-2019 à 00:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep, idem.

 

Le flux vidéos twitch HS (même si le squelette du site charge)
hltv.org down aussi.
Dropbox syncro pas.

 

Ca revient petit à petit apparement.


Message édité par jeffk le 10-07-2019 à 00:13:53
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 00:13:11  profilanswer
 

n°1083137
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2019 à 01:32:43  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Il y a pas un problème d'internet chez free, pas mal d'url hs.
 :??:  :(


Idem, ça à l'air d'être revenu....
'fin je parle d'internet depuis Freemobile, car ma 4K est toujours sur l'étape deux depuis lundi 18h :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1083160
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-07-2019 à 12:06:13  profilanswer
 

Problème résolu pour moi, un p'tit bout de cuivre qui faisait contact entre plusieurs lignes au niveau de l'armoire... Un techos qui a fait de la merde en intervenant lundi en huit :o Ca a l'air d'être le bordel dans mon coin, il est charrette le technicien qui vient d'intervenir :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1083162
minipouss
un mini mini
Posté le 10-07-2019 à 12:28:07  profilanswer
 

Oui j'ai eu ce problème ce matin, aucun site accessible  [:warkcolor]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1083180
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-07-2019 à 16:05:08  profilanswer
 

Le système de support en ligne pourrait être amélioré un petit... Trois questions après la résolution de l'incident, réponses possibles, oui ou non... Ça fait juste un peu, le technicien c'est de la merde, la personne du support c'est de la merde, les ordinateurs sont bons, les ordinateurs sont forts, les humains sont des merdes :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1083197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2019 à 23:06:14  profilanswer
 

Ou pour contacter à nouveau le support...
Toujours pareil ici. Et heureusement j'ai réussi à partager la connexion du tel sur le 2e pc du réseau sans devoir faire la navette :o
Car je sens que ça va durer un moment....
Heureusement je n'utilisais pas la TV, mais par contre je suis aussi coupé de tel fixe :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1083458
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2019 à 11:09:00  profilanswer
 

ça existe plus le chat en ligne pour l'assistance ? Il me propose que cette saloperie de visio (ou le tel), qui refuse de se lancer si t'as pas une webcam...


---------------
Lu et approuvé.
n°1083526
Linoa1fleu​r
Posté le 15-07-2019 à 14:06:28  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Bien vu, ça a fonctionné en passant par le 3244  :jap:  Elle a forcé le déménagement en passant par l'adresse et pas le n° de tel.


 
Bon bah cette charmante  [:mooon]  dame n'avait en fait pas appuyé sur valider, le déménagement ne s'est pas fait et je pensais à un problème de raccordement (ticket ouvert car bloquée à l'étape 2). Délai de 1 à 2 semaines à partir de maintenant où ils ont enfin fait le nécessaire.
 
1 mois sans internet mini  [:mechant] alors que je suis en télétravail...


Message édité par Linoa1fleur le 15-07-2019 à 14:07:04
n°1083579
patrick220​00
Posté le 16-07-2019 à 09:27:56  profilanswer
 

cela m'aurait bien agacé et je serais peut-être même passé à la concurrence ... pour mon déménagement il y a quelques mois Free m'avait fourni une ligne adsl de dépannage qui a fonctionné automatiquement dès le branchement de ma box, la fibre n'a été branchée qu'1 mois plus tard.

n°1083584
Linoa1fleu​r
Posté le 16-07-2019 à 10:08:44  profilanswer
 

Il y a bien une ligne ADSL puisque les précédents propriétaires étaient chez Free également. J'espère qu'ils vont accélérer les choses comme promis par tel... Je suis déjà à 30Go sur mon forfait tel et ça fonctionne pas terrible pour les visio :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:08:44  profilanswer
 

n°1083612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

Je croyais les services techniques en vacances :o
(676 745 secondes sans ma box :o, et pas de mail ou tel :o)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1083702
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2019 à 14:54:59  profilanswer
 

Internet revenu ce jour à 0h45 (pas d'erreur sur l'heure) [:shay] pas de désynchros depuis. (pour rappel : coupure lundi 8 à 18h10)  Ràs coté bruit/affaiblissement/débit comparé à avant.
Pas un mail/sms/appel de Free [:implosion du tibia]
M'en vais remplir leur formulaire pour le dédommagement :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1083712
Linoa1fleu​r
Posté le 17-07-2019 à 17:15:04  profilanswer
 

Il se trouve où ce formulaire ?  
C'est pour un ami  :o

n°1083765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2019 à 15:17:38  profilanswer
 

Pardon du retard.
Ici : https://subscribe.free.fr/login/log [...] ormcontact  (faut se logger pour voir que le formulaire se complète avec les infos perso)
Trouvée sur la page d'assistance : https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 

(et toujours pas désynchros, profitons en :o)


Message édité par Le Profanateur le 18-07-2019 à 15:18:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1083774
Linoa1fleu​r
Posté le 18-07-2019 à 17:31:13  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Bon, envoi en LRAR :/ Je vais attendre de voir s'ils me remboursent comme promis.

n°1083775
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-07-2019 à 17:33:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ça existe plus le chat en ligne pour l'assistance ? Il me propose que cette saloperie de visio (ou le tel), qui refuse de se lancer si t'as pas une webcam...


D'un autre côté une visio sans webcam...  
Mais bon, j'avoue, j'ai pas trouvé non plus.

n°1083787
lithium_
Posté le 18-07-2019 à 19:50:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ça existe plus le chat en ligne pour l'assistance ? Il me propose que cette saloperie de visio (ou le tel), qui refuse de se lancer si t'as pas une webcam...


 
Le chat en ligne c'est pour les personnes sourdes et malentendantes.
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1084090
canardeur
Posté le 22-07-2019 à 21:58:41  profilanswer
 


 
non

n°1084302
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2019 à 18:36:40  profilanswer
 

Pas une désychros depuis que j'ai retrouvé le net y'à une semaine après une semaine de coupure complète avec 0 explication de Free.
Je commence à croire que Orange a enfin résolu le(s)problème(s) sur ma ligne  [:agkklr]  
Ça serait beau :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1084307
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-07-2019 à 18:56:32  profilanswer
 

oui  [:romf]  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1084334
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-07-2019 à 03:31:19  profilanswer
 

D'ailleurs dit en passant, le ticket incident ouvert le 1 juin est toujours ouvert alors qu'il aurait normalement dû être fermé automatiquement avant la semaine de coupure et plus récemment après une semaine sans désynchros...
Donc si ça remerde, je serai dans l'incapacité d'ouvrir un ticket...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1085639
roc0
Posté le 09-08-2019 à 10:18:17  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente.
Mon père a un mail free (qui a plus de 15 ans) qui a été compromis.
Impossible de le réactiver depuis la console de récupération. Il est donc mentionner de passer par abuse@proxad.net
J'ai donc envoyé un mail avec les infos mentionnées il y a plus de deux semaines mais toujours par de réponses.
Vous avez une autre idée pour récupérer le compte ?
 
Merci :)

n°1085764
duckxks
Posté le 11-08-2019 à 22:28:32  profilanswer
 

Des atténuations qui ont augmentés depuis un ou deux mois sur deux abonnements lointain, je suppose que c'est plus du pas de bol sur le raccordement des paires côté DSlam ?
 
Je passe de 8 Mbps à 4, et sur un autre abonnement de 18 Mb à 3 ....  [:barthaliastoxik]

n°1085766
duckxks
Posté le 11-08-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Problème de ligne, il faut contacter Free...


oui j'ai un tech qui passe demain  :jap:  
 
Mais dans la pratique c'est quoi en général? La paire coté armoire de raccordement dans la rue avec des fils bougés par un tech qui intervient qui pas de bol se met sur de l’oxydation ou blague du genre?

n°1085768
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-08-2019 à 23:12:36  profilanswer
 

Je vais bientôt déménager, j'aimerai rester chez Free, vous me conseillez quoi pour opter pour un geste commercial ?
Je pense que l'option principale reste, résiliation de l'abonnement (au nom de madame) et réabonnement (à mon nom) à l'arrivée non ? (je paye plein pot actuellement)


Message édité par ripper0306 le 11-08-2019 à 23:13:35

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1085816
duckxks
Posté le 12-08-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

j'ai une ticket en cours chez free, car passage du débit de 800ko/sec à moitié moins.
Le technicien passe ce matin, fait les check pour confirmer que la ligne était moisie. Accessoirement il me fait (très sympathiquement) le raccordement sur la tete de ligne pour sceller la paire, car "moins de risque d'avoir de la perte..."
 
Je vérifie pas, je passe en fait de 400 à 200ko/sec  [:barthaliastoxik]  
 
Bon jour refais à ma sauce pour repasser à 400, reste plus qu'à attendre le ticket gamot :o
 
En tout cas c'est la première fois que j'ai un technicien free, ça fait plaisir de voir des mecs un minimum serieux (meme si pas de bol pour le raccrodement de la tete)

n°1085818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-08-2019 à 20:39:11  profilanswer
 

Ils ne le sont pas tous.. Y'à aussi des comiques (mauvais)
Cf mes posts :o
 
Presque un mois sans désynchros (hormis les coupures edf), je sens que le pb que je me traînais depuis plus d'un an est enfin réglé :love:  [:shimay:1]  
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1085819
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-08-2019 à 20:46:19  profilanswer
 

ça  c'est bien :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1085823
minipouss
un mini mini
Posté le 12-08-2019 à 21:40:04  profilanswer
 

@Le Profanateur  [:zigg]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1085937
canardeur
Posté le 13-08-2019 à 21:55:31  profilanswer
 

Prend un carton plus grand pour tout mettre dedans  [:madame_de_galles:5]

 

Et le bon de retour c'est pas obligatoire hein officiellement ça reste à l'abonné de renvoyer le matos par ses propres moyens donc bon ta jurisprudence..  :D

n°1086208
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:29:51  profilanswer
 

Bon voila j'ai reçu un SMS de Sosh comme quoi mon domicile est éligible a la fibre :d
 
plus qu'a attendre que free se bouge le cul :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1086211
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:35:17  profilanswer
 

je suis engagé avec la fameuse réduc :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1086213
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

jusqu'au 30 avril  
mais bon je suis a 24 down et 2.6 up en vdsl
 
ça me suffit en attendant  
toujours + c'est mieux mais les giga defilent vite en download mine de rien


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1086355
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-08-2019 à 16:47:52  profilanswer
 

ça me fait rire parce que dans ma ville il y a les pubs pour la fibre free
alors que c'est pas dispo [:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1087032
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 25-08-2019 à 17:48:55  profilanswer
 

Hello,
Question con.
Je suis en dégroupage total.
Je vais demander auprès de free la portabilité total et faire la portabilité de mon numéro France Télécoms vers la box de free.

 

Est ce que j'aurais toujours l'option "affichage du numéro" ?

 

La sur la box free j'ai un numéro en 09, il va être supprimé ou j'aurais sur le même téléphone les deux numéros ?

 

Est ce conseillé d'être en dégroupage total ou c'est mieux de rester en dégroupage partiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 25-08-2019 à 17:51:26
n°1087033
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-08-2019 à 17:51:05  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Hello,
Question con.
Je suis en dégroupage total.
Je vais demander auprès de free la portabilité total et faire la portabilité de mon numéro France Télécoms vers la box de free.
 
Est ce que j'aurais toujours l'option "affichage du numéro" ?
 
La sur la box free j'ai un numéro en 09, il va être supprimé ou j'aurais sur le même téléphone les deux numéros ?


 
tu veux dire que tu es actuellement en degroupage partiel j'imagine ?
 
sinon oui il y a tjrs l'affichage du numéro quand on t’appelle


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1087034
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 25-08-2019 à 17:52:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
tu veux dire que tu es actuellement en degroupage partiel j'imagine ?
 
sinon oui il y a tjrs l'affichage du numéro quand on t’appelle


Exacte, dégroupage partiel. Je paye à coté un abonnement france télécom.

n°1087035
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-08-2019 à 17:54:46  profilanswer
 

en fait tu n'auras besoin d'avoir que le téléphone branché sur la box ou connecté en DECT  
 
que l'on t’appelle sur le 09 ou ( 01-02-03-04-05) ça sonnera avec le numéro qui s'affiche


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1087036
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 25-08-2019 à 18:13:02  profilanswer
 

D'acc, merci  :jap:

n°1088737
hemoglobin​e
Posté le 08-09-2019 à 17:41:59  profilanswer
 

Salut !
J'envisage de revenir chez free, en fibre. J'ai toutefois été traumatisé par le passé par le peering catastrophique avec youtube notamment, qu'en est-il aujourd'hui ?
Tous ces problèmes sont-ils résolus ?
Merci

n°1088748
canardeur
Posté le 08-09-2019 à 20:51:11  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Salut !
J'envisage de revenir chez free, en fibre. J'ai toutefois été traumatisé par le passé par le peering catastrophique avec youtube notamment, qu'en est-il aujourd'hui ?
Tous ces problèmes sont-ils résolus ?
Merci

 

Ouais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR