Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  1824  1825  1826
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1078928
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 26-05-2019 à 21:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

non mais ça n'existe pas ça...

Le forfait à 2€ ?

---------------
[VDS] Artbooks Dragon Ball
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 21:47:37  profilanswer

n°1078931
canardeur
Posté le 26-05-2019 à 22:11:41  profilanswer

Cabri a écrit :

Le forfait à 2€ ?

Non sa disparition  :D  

on parle bien du mobile ? je n'ai vu cette rumeur que ici (avec profanateur)

n°1079046
hido45
Posté le 28-05-2019 à 13:27:51  profilanswer

Sur univers freebox ils en parlent, il y a aussi une box qui devrait disparaître : https://www.universfreebox.com/arti [...] -operateur

n°1079047
patrick220​00
Posté le 28-05-2019 à 14:35:28  profilanswer

On en parle ici aussi mais ce n'est qu'une supposition https://www.01net.com/actualites/fr [...] 00057.html

n°1079056
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 28-05-2019 à 21:06:08  profilanswer

Difficile twitch ce soir .... :/

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1079059
Andorria
Procrastinateur
Posté le 28-05-2019 à 21:14:33  profilanswer

Pas de soucis perso.

n°1079060
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-05-2019 à 21:18:08  profilanswer

J'avoue que chez moi ça lag pas mal

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1079337
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2019 à 13:07:17  profilanswer

Bon, ben ça aura tenu presque une semaine :o (une semaine ½ la dernière fois y'à 2 semaines :d)

Message édité par Le Profanateur le 01-06-2019 à 13:10:48

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1079340
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-06-2019 à 13:12:52  profilanswer

Mes parents n'ont tjrs aucune synchro  :pfff:

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1079342
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2019 à 13:20:31  profilanswer

:( Y'avait pas eu une expertise ou un truc du genre chez eux ? Ça avait donné quoi ? :??:

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 13:20:31  profilanswer

n°1079385
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-06-2019 à 20:48:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:( Y'avait pas eu une expertise ou un truc du genre chez eux ? Ça avait donné quoi ? :??:

Bah le jour de l'expertise la freebox est passé en étape 2  [:tinostar]

Depuis ils pètent un câble  [:the geddons]

---------------
n°1080130
neo95
Posté le 07-06-2019 à 15:36:11  profilanswer

j ai une petite question technique.
Je demenage dans une maison neuve ce week end et je me bats (le mot est faible) avec free
Le logement ou je demenage est dans un lotissement de 7 maison , terrain vendu viabiliser  
1er contact Free y a 15 jours pour demande de demenagement et installation de ligne  
1 semaine plus tard ils me dissent faut appeler Orange car on trouve pas de numero ni de ligne analogique  
j appel orange qui me dit de voir ca avec le fournisseur d acces  
je vois avec un service special de orange (maison neuve) qui me dit " mais vous ete dans in lotissement y plus que le ligne sur votre terai na faire , c est pas nous mais votre fournisseur d acces)".

Aujourdhui Free me propose de resilier chez eux et  
de prendre un abonnement chez orange pour 12 mois
Resiliser dans 6 mois  
Et revenir chez chez free apres  

:pt1cable:  

Comment ca se passe en general pasque la j ai l impression d etre tomber sur des champion du monde  

y a in service special chez Free pour ce genre de chose ?  
Faut vraiment que je resilie et aille chez Orange ?  

merci advance

Message édité par neo95 le 07-06-2019 à 15:36:35

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1080264
grotius
Posté le 10-06-2019 à 06:19:07  profilanswer

Demande a tes voisins, et vérifie que tu as bien une ligne de tel fonctionnelle aupres du promoteur.
Clairement dans ton cas faut passer chez orange, et cela risque de prendre longtemps.

n°1080540
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-06-2019 à 16:03:01  profilanswer

grotius a écrit :

Demande a tes voisins, et vérifie que tu as bien une ligne de tel fonctionnelle aupres du promoteur.
Clairement dans ton cas faut passer chez orange, et cela risque de prendre longtemps.

En 2016 c'est bien Free qui a construit la ligne physique dans ma maison neuve  :heink:
https://freebox-news.com/tutoriel/f [...] e-creation

---------------
Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1080542
canardeur
Posté le 12-06-2019 à 16:05:19  profilanswer

Oui normalement Free peut mandater Orange pour faire une construction de ligne... comme ça tu paies que 40€ à Free au lieu de 100+ à Orange et c'est même pas impossible que ça aille plus vite comme ça !

Après pour le promoteur il faut qu'il ait prévu une gaine de la maison jusque dans la rue je suppose..

n°1080586
Eife
Juste avant le .G
Posté le 12-06-2019 à 21:45:35  profilanswer

J'ai free qui déconne bien grave là, J'suis le seul ? (Rhône)

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°1080587
Winpoks
Posté le 12-06-2019 à 21:48:32  profilanswer

Chez moi ça marche.©
Mais je ne suis pas dans ton coin. Sinon regarde là :
https://www.free-reseau.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-06-2019 à 09:17:24
n°1080590
Eife
Juste avant le .G
Posté le 12-06-2019 à 22:05:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Chez moi ça marche.©
Mais je ne suis pas dans coin. Sinon regarde là :
https://www.free-reseau.fr/

J'ai matté Y'a rien, mais j'ai un débit tout pourri, et le player delta qui veut plus rien diffuser.

Molotov à peine en 720p...

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°1080598
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2019 à 22:57:25  profilanswer

Au moins y'a pas de déconnexion toutes les 2min :o² :d

Message édité par Le Profanateur le 12-06-2019 à 22:57:45

---------------
n°1080799
minipouss
un mini mini
Posté le 14-06-2019 à 20:13:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Surprise hier soir et aujourd'hui !!! J'ai reçu un mail et un sms me proposant le passage à la fibre et un rdv technicien de la part de Free.  [:cerveau discobeck]
Tant mieux car même ma très bonne ligne en vdsl2 à 75méga me pose des soucis pour la télé parfois (incompréhensible sauf si c'est le player qui fatigue, mais c'est un reboot du serveur qui arrange le tout)

J'ai quelques questions :

-> Quand ils disent que c'est gratuit, il n'y a rien de caché du tout ? Du genre "c'est difficile de passer la ligne donc ...."

-> Le tech amène la ligne dans la maison à l'endroit que l'on veut je suppose, un seul endroit ou plusieurs prises dans différents endroits ? (je n'y connais rien en fibre et pas eu le temps de chercher car surchargé ces jours-ci)

-> Si vous avez des conseils, des partages d'expérience, je suis preneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 14-06-2019 à 20:13:46

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1080800
Winpoks
Posté le 14-06-2019 à 20:26:18  profilanswer

minipouss a écrit :

Bonsoir à tous,

Surprise hier soir et aujourd'hui !!! J'ai reçu un mail et un sms me proposant le passage à la fibre et un rdv technicien de la part de Free.  [:cerveau discobeck]  
Tant mieux car même ma très bonne ligne en vdsl2 à 75méga me pose des soucis pour la télé parfois (incompréhensible sauf si c'est le player qui fatigue, mais c'est un reboot du serveur qui arrange le tout)

J'ai quelques questions :  

-> Quand ils disent que c'est gratuit, il n'y a rien de caché du tout ? Du genre "c'est difficile de passer la ligne donc ...."

-> Le tech amène la ligne dans la maison à l'endroit que l'on veut je suppose, un seul endroit ou plusieurs prises dans différents endroits ? (je n'y connais rien en fibre et pas eu le temps de chercher car surchargé ces jours-ci)

-> Si vous avez des conseils, des partages d'expérience, je suis preneur :D

Le mieux à faire c'est de simplifier le travail du technicien avant son arrivée en facilitant l'installation de la fibre jusqu'au point ou tu souhaites avoir ton installation.  :jap:  

n°1080801
minipouss
un mini mini
Posté le 14-06-2019 à 20:37:10  profilanswer

Merci :jap:

Pour le moment le cuivre arrive par la rue en sous-sol évidemment mais monte à l'étage le long de la maison, il y a un boitier et ça redescend au rez-de-chaussée, pas cool.
J'espère qu'il pourra entrer via le garage au sous-sol car ce sera super simple de longer le plafond et de monter dans le bureau au rez-de-chaussée. Je croise les doigts.

En cliquant sur le lien dans le mail le rdv ne peut pas être avant le 5 juillet, mais pas grave :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1080805
Sebastien
Posté le 14-06-2019 à 21:43:41  profilanswer

Alors aucun faux frais et normalement il l'installe ou tu le souhaites, mais tu dois avoir degagé tout le chemin (en gros il ne doit toucher aucun de tes meubles ou autre) et il l'installe à un seul endroit.

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°1080810
minipouss
un mini mini
Posté le 14-06-2019 à 21:54:23  profilanswer

Ok, merci pour la précision. Je viens de valider pour le lundi 8 juillet  [:cerveau dawa2]

---------------
n°1080811
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 14-06-2019 à 21:57:54  profilanswer

minipouss a écrit :

Merci :jap:

Pour le moment le cuivre arrive par la rue en sous-sol évidemment mais monte à l'étage le long de la maison, il y a un boitier et ça redescend au rez-de-chaussée, pas cool.
J'espère qu'il pourra entrer via le garage au sous-sol car ce sera super simple de longer le plafond et de monter dans le bureau au rez-de-chaussée. Je croise les doigts.

En cliquant sur le lien dans le mail le rdv ne peut pas être avant le 5 juillet, mais pas grave :D

Si tu veux être certain du résultat, tu poses toi même une gaine qui passe où tu veux, comme ça il n'aura qu'à passer le câble exactement là où tu veux et poser la PTO.

n°1080815
minipouss
un mini mini
Posté le 14-06-2019 à 22:33:43  profilanswer

Bonne idée merci, mais comme je ne sais pas si cela arrivera d'en haut ou d'en bas c'est compliqué :/
Mais bon, d'ici le 8 juillet j'ai le temps d'y réfléchir [:ddr555]

---------------
n°1080817
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 14-06-2019 à 23:26:49  profilanswer

minipouss a écrit :

Bonne idée merci, mais comme je ne sais pas si cela arrivera d'en haut ou d'en bas c'est compliqué :/
Mais bon, d'ici le 8 juillet j'ai le temps d'y réfléchir [:ddr555]

Si tu en as, essaie de voir comment sont raccordés les voisins : en aérien ou en souterrain.

n°1080864
minipouss
un mini mini
Posté le 15-06-2019 à 20:58:03  profilanswer

Aucuns voisins raccordés, fibre juste en accès depuis mars dans petit bled et rue avec des personnes agées  [:redrofl1]

---------------
n°1080894
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 16-06-2019 à 09:30:28  profilanswer

Vous avez reçu vos factures de mai et juin ?
Moi, elles sont disponibles sur le site, mais je n'ai pas eu les courriels habituels.
Et idem pour la facture mobile (où celle de juin n'existe meme pas par contre).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
n°1080953
minipouss
un mini mini
Posté le 16-06-2019 à 16:18:36  profilanswer

Moi oui, la dernière de la réduc en mai et la première sans réduc en juin :)

---------------
n°1080989
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-06-2019 à 21:04:18  profilanswer

minipouss a écrit :

Aucuns voisins raccordés, fibre juste en accès depuis mars dans petit bled et rue avec des personnes agées  [:redrofl1]

Cela complique les choses, mais en l'état, est ce que tu vois s'il y a des "boitiers poteau", généralement blancs et posés sur des poteaux enedis? Si oui, on peut supposer que cela sera du raccordement aérien ou de l'aérosouterrain. L'idéal est quand même de passer en souterrain si possible. Tu peux anticiper en regardant si l'arrivée souterraine dont tu parles est praticable et non bouchée. Ensuite, à toi de décider du chemin de la fibre chez toi ..

n°1081012
minipouss
un mini mini
Posté le 17-06-2019 à 11:38:32  profilanswer

Dans la rue tout arrive en sous-sol, ça c'est sûr. Je n'avais pas compris ta question, je restais focalisé sur le fait de demander aux voisins comment c'était chez eux :whistle:
Mais le problème c'est que mon vdsl longe le mur pour entrer par en haut dans la maison, c'est con donc j'aimerai changer si le gars veut percer, et où percer ? Car à l'arriver au coin de la maison il y a aussi le tableau électrique, c'est gênant ?

---------------
n°1081016
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-06-2019 à 11:57:58  profilanswer

nouveauté free :o

https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/capturesite.JPG

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1081019
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-06-2019 à 12:12:54  profilanswer

minipouss a écrit :

Dans la rue tout arrive en sous-sol, ça c'est sûr. Je n'avais pas compris ta question, je restais focalisé sur le fait de demander aux voisins comment c'était chez eux :whistle:
Mais le problème c'est que mon vdsl longe le mur pour entrer par en haut dans la maison, c'est con donc j'aimerai changer si le gars veut percer, et où percer ? Car à l'arriver au coin de la maison il y a aussi le tableau électrique, c'est gênant ?

Justement, j'en reviens à mon premier message: quelque soit la façon dont le vdsl chemine chez toi, tu fais ce que tu veux chez toi du moment que ça reste compatible avec l'arrivée souterraine. Tu as tout intérêt à le faire à l'avance, donc si tu eux traverser ton mur, fais le toi même et prépare les passages de cables nécessaires.

n°1081040
opteron144
Gamertag : FranckAlex
Posté le 17-06-2019 à 16:00:32  profilanswer

J'ai constaté un truc avec free (abo freebox revolution) : j'ai à la souscription coché la case de ne pas transmettre mon numéro de téléphone (liste rouge). J'ai un téléphone branché sur la ligne mais je ne m'en sert pas (quasiment toujours sans batterie, aucun appel émis) et surtout jamais je n'ai donné mon numéro (je ne le connait même pas à part dans les papiers de la souscription).  
Coincidence ou pas j'ai jusqu'à 10 appels par jours de démarchages (arnaques à la mutuelle, isolation...) et ils connaissent bien mon nom, mon age et mon adresse. Donc free à revendu mes donnée tranquilles (donc c'est bien beau de mettre un filtre antidémarchage dans les paramètres  :o )...https://reho.st/medium/self/35cf140914651c1d29952359bb76449f14bb0c52.png
Après dans mon cas OSEF vu que le téléphone sonne même pas mais c'est pas hyper clean comme pratique (mais surement que tous les autres le font  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 17-06-2019 à 16:02:54
n°1081055
minipouss
un mini mini
Posté le 17-06-2019 à 17:35:48  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Justement, j'en reviens à mon premier message: quelque soit la façon dont le vdsl chemine chez toi, tu fais ce que tu veux chez toi du moment que ça reste compatible avec l'arrivée souterraine. Tu as tout intérêt à le faire à l'avance, donc si tu eux traverser ton mur, fais le toi même et prépare les passages de cables nécessaires.

Je suis moyen chaud car il suffit que je ne le fasse pas au bon endroit, trop près des câbles électriques ou du compteur si cela fait des perturbation par exemple. Mais bon j'ai jusqu'au 8 juillet pour réfléchir à tout cela et suivre vos conseils avisés à tous :jap:

---------------
n°1081062
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-06-2019 à 17:56:59  profilanswer

? :??:

---------------
n°1081071
Aline BOQS
a.k.a Maggie TARAINAZE
Posté le 17-06-2019 à 19:27:05  profilanswer

opteron144 a écrit :

J'ai constaté un truc avec free (abo freebox revolution) : j'ai à la souscription coché la case de ne pas transmettre mon numéro de téléphone (liste rouge). J'ai un téléphone branché sur la ligne mais je ne m'en sert pas (quasiment toujours sans batterie, aucun appel émis) et surtout jamais je n'ai donné mon numéro (je ne le connait même pas à part dans les papiers de la souscription).  
Coincidence ou pas j'ai jusqu'à 10 appels par jours de démarchages (arnaques à la mutuelle, isolation...) et ils connaissent bien mon nom, mon age et mon adresse. Donc free à revendu mes donnée tranquilles (donc c'est bien beau de mettre un filtre antidémarchage dans les paramètres  :o )...
Après dans mon cas OSEF vu que le téléphone sonne même pas mais c'est pas hyper clean comme pratique (mais surement que tous les autres le font  :D )

Salut Franckie, je peux t'appeler Franckie ?  :D  

J'ai fait comme toi lors de mon inscription il y a quelques siècles.
Par la suite, il me semble que j'étais allé sur un site d'annuaire machinchose, et je m'étais "désactivé".
Malheureusement, ça date de si longtemps que je ne m'en souviens plus.
Et sur mon phone de salon, y'a que 2 ou 3 personnes qui m'appellent, ce sont les seules à
qui j'ai transmis mon numéro.
Note : j'ai un vague souvenir d'avoir mis un blocage de numéros inconnus quelque part, mais pareil, je
ne me rappelle plus non plus où  :sweat:  

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1081702
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2019 à 18:03:44  profilanswer

Salit à tous,
Il.y a un an j'avais profité de la vente VP pour prendre la Révolution à 10€ par mois pendant 1 an.  
Ce mois ci, je suis revenu au tarif normal (40€), ya moyen de négocier pour faire baisser la note ?
Quels seraient les bons leviers? Menacer de partir ?

---------------
Vente Win8 Pro maj (neuf) Version DVD (Compatible Win10 Pro)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  1824  1825  1826
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR