Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  1825  1826  1827
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1081855
canardeur
Posté le 24-06-2019 à 22:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Je sais pas si c’est toujours d’actualité mais télécharge le pdf de résiliation sur ton interface free. Normalement un conseillé t’appelle dans la semaine pour te proposer une réduction a 20€/mois pendant 9 mois.

Non faut appeler obligatoirement maintenant et en menaçant de partir tu auras peut être 10 pendant 1 an mais les 20 c'est fini à priori...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 22:01:42  profilanswer

n°1082024
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-06-2019 à 15:11:24  profilanswer

Bonjour en déménageant j'ai fait changer d'adresse : fermeture contrat Free ancien appart puis ouverture nouveau contrat.

Comme ils ne font pas la fibre dans le nouvel immeuble, je suis obligé de respecter 1 an d'engagement avant de migrer sur Orange qui font la fibre ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1082093
Linoa1fleu​r
Posté le 27-06-2019 à 12:09:48  profilanswer

Hello ! j'ai une question déménagement aussi...

Je déménage la semaine prochaine et j'ai initié la procédure. Il faut maintenant que je l'active pour lancer le déménagement de la ligne, mais il m'indique ça :/ :

https://reho.st/medium/self/00917b5300262fada9d8271538eef22db32da92d.jpg

L'ancien proprio avait aussi une ligne Free, il a lancé le déménagement de son côté il y a quelques jours.

Est-ce qu'il faut que j'attende que son déménagement de ligne soit effectif avant de pouvoir démarrer le mien ? Je risque de ne pas avoir internet pendant un moment + payer juillet pour l'ancienne maison.

Merci d'avance  :jap:

n°1082096
canardeur
Posté le 27-06-2019 à 12:33:36  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Hello ! j'ai une question déménagement aussi...

Je déménage la semaine prochaine et j'ai initié la procédure. Il faut maintenant que je l'active pour lancer le déménagement de la ligne, mais il m'indique ça :/ :

https://reho.st/medium/self/00917b5 [...] 2da92d.jpg

L'ancien proprio avait aussi une ligne Free, il a lancé le déménagement de son côté il y a quelques jours.

Est-ce qu'il faut que j'attende que son déménagement de ligne soit effectif avant de pouvoir démarrer le mien ? Je risque de ne pas avoir internet pendant un moment + payer juillet pour l'ancienne maison.

Merci d'avance :jap:

Ha oui il te bloque... Il est parti ? Si sa box est plus synchro fait le 3244 et je crois qu'ils peuvent virer sa ligne que tu puisses te mettre à la place  :jap:

n°1082097
Linoa1fleu​r
Posté le 27-06-2019 à 12:50:56  profilanswer

Bien vu, ça a fonctionné en passant par le 3244  :jap:  Elle a forcé le déménagement en passant par l'adresse et pas le n° de tel.

n°1082462
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-07-2019 à 14:26:29  profilanswer

Me revoilà (toujours mes soucis :o)
Y a un mois j'ouvrais un énième ticket incident (T.I.)...
En général ça va jus qu'à une vérif du DSLAM, puis ça se ferme dès que ça passe un jours ou deux sans 50 coupures/jour. (chose qui fini toujours par arriver), puis on recommence la boucle.

Y'à un mois j'ouvrais un ticket. :

Le Profanateur a écrit :

Bon, ben ça aura tenu presque une semaine :o (une semaine ½ la dernière fois y'à 2 semaines :d)

Depuis les pbs perdurent évidemment, mais là n'est pas le soucis.  
Dans l'interface Free, dans la partie signalisation, j'ai :

Citation :

Bonjour xxx, bienvenue sur l'assistance en ligne.

Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du samedi 01 juin à 13h10.

Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir.

Et dans la partie suivie incident :

Citation :

25/05/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2019 a été fermé.
01/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Donc le T.I. est toujours ouvert, et les problèmes sont toujours là..... À croire qu'ils ont compris la parade pour ne plus être emmerdé et ne ferment donc plus le T.I. pour ne pas en prendre de nouveau vu que rien n'est fait...

Évidemment, j'ai suivi quotidiennement ces deux lieux d'informations, mais j'ai attendu le mois pour réagir (au cas où...)

Des avis, à part changer de FAI, ou attendre deux trois ans la fibre ?  (qui est prévue) Et j'ai une phobie du tel..  [:mister_k]

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1082652
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-07-2019 à 19:43:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Me revoilà (toujours mes soucis :o)
Y a un mois j'ouvrais un énième ticket incident (T.I.)...
En général ça va jus qu'à une vérif du DSLAM, puis ça se ferme dès que ça passe un jours ou deux sans 50 coupures/jour. (chose qui fini toujours par arriver), puis on recommence la boucle.

Y'à un mois j'ouvrais un ticket. :

Le Profanateur a écrit :

Depuis les pbs perdurent évidemment, mais là n'est pas le soucis.
Dans l'interface Free, dans la partie signalisation, j'ai :

Citation :

Bonjour xxx, bienvenue sur l'assistance en ligne.

Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du samedi 01 juin à 13h10.

Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir.

Et dans la partie suivie incident :

Citation :

25/05/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2019 a été fermé.
01/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Donc le T.I. est toujours ouvert, et les problèmes sont toujours là..... À croire qu'ils ont compris la parade pour ne plus être emmerdé et ne ferment donc plus le T.I. pour ne pas en prendre de nouveau vu que rien n'est fait...

Évidemment, j'ai suivi quotidiennement ces deux lieux d'informations, mais j'ai attendu le mois pour réagir (au cas où...)

Des avis, à part changer de FAI, ou attendre deux trois ans la fibre ? (qui est prévue) Et j'ai une phobie du tel.. [:mister_k]

En borderie ?

Tu as des desynchros à la chaine ?

J'ai eu  ça l'été dernier, desynchro toutes les 2 à 10 minutes.

De nouveau en début d'année, résolu sans trop savoir, le tech orange et le tech free en mode chasse au marabout :O

Depuis lundi, par contre pas de desynchro mais boucle sur étape deux et trois...

Ligne courte, dans les 300 mètres, mini 4k, ticket ouvert lundi soir à l'aide du chat de l'apps assistance cause face machin indisponible pour trop d'appel :D

Ça sert ou dessert d'essayer de les joindre ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1082718
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 04-07-2019 à 13:43:11  profilanswer

Essaye ta box chez un pote :
- S'il est chez free :
    - ER80 : box OK
    - Etape 2/3 : box HS
- S'il n'est pas chez Free :
    - Etape 4 : box OK

Si box HS tu peux la faire verifier a un FREE CENTER.
Sinon tu appelles pour expliquer les tests que tu as fait.
(Essayer avec une autre alimentation, un autre cable entre la prise tel et la box, etc...

n°1082811
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-07-2019 à 13:10:07  profilanswer

Deux alimentations testées, le technicien free m'avait laissé deux alim l'été dernier et j'ai testé plusieurs filtre/câble...

Diag orange en attente, j'ai réussi à les avoir hier et ils n'ont pas plus d'infos pour le moment. Faut que je vois chez qui je pourrai la tester mais pas de connaissances dans le coin qui ont free...

---------------
n°1082836
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 05-07-2019 à 18:23:54  profilanswer

Juste une ligne Adsl au pire, la box doit passer en etape 4 minimum.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 18:23:54  profilanswer

n°1083018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-07-2019 à 18:50:33  profilanswer

Coupure totale depuis 18h10 bloquée sur l'étape 2. (Jamais vu ça depuis très longtemps hormis orages)
Rêvons un peu qu'ils reparent cette foutue ligne :o

Oui je suis optimiste :love:

Et rien sur le suivi incidents ou les suivi incidents par nra visible ailleurs.

20h45, aucun changement.
23h idem.. J’appellerai demain matin au 3244... Plein de désynchros de 50s je veux bien, mais une coupure de plusieurs heures.....

Message édité par Le Profanateur le 08-07-2019 à 22:58:50

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1083029
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-07-2019 à 20:08:07  profilanswer

SebDead a écrit :

Essaye ta box chez un pote :
- S'il est chez free :
- ER80 : box OK
- S'il n'est pas chez Free :
- Etape 4 : box OK

Si box HS tu peux la faire verifier a un FREE CENTER.
Sinon tu appelles pour expliquer les tests que tu as fait.
(Essayer avec une autre alimentation, un autre cable entre la prise tel et la box, etc...

:jap:

Je viens de tester, petit coup de flippe, elle a fait une boucle étape 2/étape 3/étape 2 puis étape 3 et étape 4 très rapide pour le 80, mauvaise position...

C'est quelque part sur la ligne...

---------------
n°1083079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2019 à 12:24:44  profilanswer

Je viens d’appeler le 3244..... (toujours coupé depuis 18h10, étape 2 recherche de signal xdsl, 0 changement depuis)
Et problème....
Si je coche pour parler à un techos, ça me sort que j'ai un ticket incident déjà ouvert (depuis plus d'un mois) sur un suivi incident voir ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1082462 Et donc pour suivre le ticket, j'ai juste besoin d'aller sur mon compte :love: Or aucun changement depuis un mois....

Si je «gruge» en parlant modif de forfait, le commercial que j'arrive à avoir, me sort qu'il n'est pas compétent pour ça (normal, je ne lui en veux pas, vu que je suis au mauvais service), et malgré que je lui explique le souci, il ne peut me switcher de service et met donc fin à l'appel....

Donc si vous avez une procédure ou idée (à part changer d'opérateur :o) Grand merci....

---------------
n°1083081
Andorria
Posté le 09-07-2019 à 13:24:35  profilanswer

Normalement il y a une option pour dire que tu veux ajouter des informations par rapport au ticket d'incident.

n°1083085
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2019 à 14:11:33  profilanswer

Non, plus maintenant alors :(

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2019 à 14:11:50

---------------
n°1083086
Andorria
Posté le 09-07-2019 à 14:18:44  profilanswer

:(

Passe chez Orange, ta ligne sera réparée dans la journée :o

n°1083091
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-07-2019 à 15:51:31  profilanswer

Pareil.

Forfait freebox crystal en dégroupage total.

Plus de connexion depuis hier 16h.

Je peux faire quoi concrètement ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1083092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2019 à 15:58:53  profilanswer

Ouvrir un ticket incident (par tel au 3244 ou via l'interface client sur leur site) en espérant que ton dernier ticket ai été fermé....

(Suis pas le seul à me poser la question, pour les contacter si ticket ouvert/non refermé : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=128291.0 :()

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2019 à 16:02:14

---------------
n°1083093
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-07-2019 à 16:26:03  profilanswer

Andorria a écrit :

:(

Passe chez Orange, ta ligne sera réparée dans la journée :o

C'est fini ce temps la :o  

Rendez vous demain avec le tandem Orange/Free (au moins c'est cool, ils bossent ensembles souvent, sont du coin et on descendra une binouze après :D )... Sinon, j'ai récupérer une box 4G BT, je vais voir ce que ça donne ce soir, c'est un peu plus chiant pour mon usage... Mais bon, entre ça et rien :o

---------------
n°1083132
lithium_
Posté le 10-07-2019 à 00:11:59  profilanswer

Il y a pas un problème d'internet chez free, pas mal d'url hs.
 :??:  :(

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1083133
jeffk
Posté le 10-07-2019 à 00:13:11  profilanswer

Yep, idem.

Le flux vidéos twitch HS (même si le squelette du site charge)
hltv.org down aussi.
Dropbox syncro pas.

Ca revient petit à petit apparement.

Message édité par jeffk le 10-07-2019 à 00:13:53

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°1083137
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2019 à 01:32:43  profilanswer

lithium_ a écrit :

Il y a pas un problème d'internet chez free, pas mal d'url hs.
 :??:  :(

Idem, ça à l'air d'être revenu....
'fin je parle d'internet depuis Freemobile, car ma 4K est toujours sur l'étape deux depuis lundi 18h :(

---------------
n°1083160
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-07-2019 à 12:06:13  profilanswer

Problème résolu pour moi, un p'tit bout de cuivre qui faisait contact entre plusieurs lignes au niveau de l'armoire... Un techos qui a fait de la merde en intervenant lundi en huit :o Ca a l'air d'être le bordel dans mon coin, il est charrette le technicien qui vient d'intervenir :D

---------------
n°1083162
minipouss
un mini mini
Posté le 10-07-2019 à 12:28:07  profilanswer

Oui j'ai eu ce problème ce matin, aucun site accessible  [:warkcolor]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1083180
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-07-2019 à 16:05:08  profilanswer

Le système de support en ligne pourrait être amélioré un petit... Trois questions après la résolution de l'incident, réponses possibles, oui ou non... Ça fait juste un peu, le technicien c'est de la merde, la personne du support c'est de la merde, les ordinateurs sont bons, les ordinateurs sont forts, les humains sont des merdes :o

---------------
n°1083197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2019 à 23:06:14  profilanswer

Ou pour contacter à nouveau le support...
Toujours pareil ici. Et heureusement j'ai réussi à partager la connexion du tel sur le 2e pc du réseau sans devoir faire la navette :o
Car je sens que ça va durer un moment....
Heureusement je n'utilisais pas la TV, mais par contre je suis aussi coupé de tel fixe :/

---------------
n°1083458
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2019 à 11:09:00  profilanswer

ça existe plus le chat en ligne pour l'assistance ? Il me propose que cette saloperie de visio (ou le tel), qui refuse de se lancer si t'as pas une webcam...

---------------
Lu et approuvé.
n°1083526
Linoa1fleu​r
Posté le 15-07-2019 à 14:06:28  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Bien vu, ça a fonctionné en passant par le 3244  :jap:  Elle a forcé le déménagement en passant par l'adresse et pas le n° de tel.

Bon bah cette charmante  [:mooon]  dame n'avait en fait pas appuyé sur valider, le déménagement ne s'est pas fait et je pensais à un problème de raccordement (ticket ouvert car bloquée à l'étape 2). Délai de 1 à 2 semaines à partir de maintenant où ils ont enfin fait le nécessaire.

1 mois sans internet mini  [:mechant] alors que je suis en télétravail...

Message édité par Linoa1fleur le 15-07-2019 à 14:07:04
n°1083579
patrick220​00
Posté le 16-07-2019 à 09:27:56  profilanswer

cela m'aurait bien agacé et je serais peut-être même passé à la concurrence ... pour mon déménagement il y a quelques mois Free m'avait fourni une ligne adsl de dépannage qui a fonctionné automatiquement dès le branchement de ma box, la fibre n'a été branchée qu'1 mois plus tard.

n°1083584
Linoa1fleu​r
Posté le 16-07-2019 à 10:08:44  profilanswer

Il y a bien une ligne ADSL puisque les précédents propriétaires étaient chez Free également. J'espère qu'ils vont accélérer les choses comme promis par tel... Je suis déjà à 30Go sur mon forfait tel et ça fonctionne pas terrible pour les visio :/

n°1083612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2019 à 14:10:09  profilanswer

Je croyais les services techniques en vacances :o
(676 745 secondes sans ma box :o, et pas de mail ou tel :o)

---------------
n°1083702
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2019 à 14:54:59  profilanswer

Internet revenu ce jour à 0h45 (pas d'erreur sur l'heure) [:shay] pas de désynchros depuis. (pour rappel : coupure lundi 8 à 18h10)  Ràs coté bruit/affaiblissement/débit comparé à avant.
Pas un mail/sms/appel de Free [:implosion du tibia]
M'en vais remplir leur formulaire pour le dédommagement :o

---------------
n°1083712
Linoa1fleu​r
Posté le 17-07-2019 à 17:15:04  profilanswer

Il se trouve où ce formulaire ?  
C'est pour un ami  :o

n°1083765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2019 à 15:17:38  profilanswer

Pardon du retard.
Ici : https://subscribe.free.fr/login/log [...] ormcontact  (faut se logger pour voir que le formulaire se complète avec les infos perso)
Trouvée sur la page d'assistance : https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

(et toujours pas désynchros, profitons en :o)

Message édité par Le Profanateur le 18-07-2019 à 15:18:14

---------------
n°1083774
Linoa1fleu​r
Posté le 18-07-2019 à 17:31:13  profilanswer

Merci  :jap:  

Bon, envoi en LRAR :/ Je vais attendre de voir s'ils me remboursent comme promis.

n°1083775
VAN WINKLE
fait matériel.fr grand encore
Posté le 18-07-2019 à 17:33:48  profilanswer

La Monne a écrit :

ça existe plus le chat en ligne pour l'assistance ? Il me propose que cette saloperie de visio (ou le tel), qui refuse de se lancer si t'as pas une webcam...

D'un autre côté une visio sans webcam...  
Mais bon, j'avoue, j'ai pas trouvé non plus.

n°1083787
lithium_
Posté le 18-07-2019 à 19:50:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Le chat en ligne c'est pour les personnes sourdes et malentendantes.
 ;)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1084060
Zamblabla
Posté le 22-07-2019 à 12:53:30  profilanswer

Dites, pour une résiliation Free si il manque des trucs dans la boite genre adaptateur téléphonique ou cable HDMI ils vont me faire chier ou pas ?

n°1084090
canardeur
Posté le 22-07-2019 à 21:58:41  profilanswer

Zamblabla a écrit :

Dites, pour une résiliation Free si il manque des trucs dans la boite genre adaptateur téléphonique ou cable HDMI ils vont me faire chier ou pas ?

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  1825  1826  1827
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR