| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ouais |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:51:11 ![]() ![]() |
hemoglobine |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
canardeur |
Oui et c'est très pratique pour gratter une promo |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça fonctionne encore le coup de la promotion? La mienne se terminant dans 2 ou 3 mois … --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | me suis deja abonné chez sosh, d'ailleurs je pensais qu'ils allaient s'occuper de la resiliation comme autrefois mais on dirait que non Message cité 3 fois Message édité par HaKaN_FR le 09-09-2019 à 10:07:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
canardeur |
Ça dépend c'est où ? Moi aussi c'est la région qui fibre (Grand Est) et free vient d'arriver dessus... Mais pas encore mon patelin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah reso liain (departement AIN), free c'est en negociation depuis 50 ans, ca viendra jamais ou quand je serais mort --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:08:52 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Ici c'est le RIP36 (département) qui a fibré et même pas 3 mois après la mise en service Free m'a contacté pour basculer ma ligne Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 09-09-2019 à 14:28:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lakai |
fatrix78 laisse parler les gens! | Ipv6 ? |
HJ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quasiment deux mois sans désynchros, aucune ! Message édité par Le Profanateur le 14-09-2019 à 01:59:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma sœur qui a de nombreux soucis financiers (de sa faute...) et de moralité vient de se faire résilier son compte internet. (non paiement de ces deux anciennes factures) Je pensais pour l'avoir lu ici même que Free ne résiliait pas les boites mail en cas de résiliation.... Je viens de penser à son ex qui utilisait toujours un des mails créés par ma sœur en tant que mail principal, il doit être bien (PS : je cautionne pas du tout les problèmes de ma sœur, et celle ci me casse bien assez les c.... Des idées à part lui faire appeler le service client ? Edit : ce qui est «fun» c'est que si je tente une récup de mdp, je reçois bien le mail avec le compte mail de ma sœur son mdp... Dans le registre sœur, elle a reçu une FB 4K (elle a une très vielle FB) deux ou 3 semaines avant la résiliation de Free sauf que rien n’apparaît dans les 3 dernières factures
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 04:10:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grotius | Free ils sont plutôt tres aggressif vu qu ils t envoient du recouvrement pour 2€ après un décès si tu n as régler dans les delais normaux. Alors si il manque les cpl tu vas payer. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci beaucoup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bracame | ah merci, je viens de recevoir des news de free ils doivent faire venir un tech itinérant (désolé pour l'erreur de topic) |
grotius | La ligne ne va pas diminuer de longueur, et tu vas passer d’un ligne pro à home. A ta place je resterais chez ovh en rajoutant un modem 4G en load balancing. Tu gagneras en securité et debit. |
snoopy10120 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un début de réponse dans la question initiale : éligibles depuis le 6 septembre 2019.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mousse121 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain c'est quoi ces relais UPS pourri pour remettre la freebox, le plus proche est a 30 bornes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sebastien | Tu fais l'inscription chez X ou Y avec le numéro de ligne et c'est tout bon. |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
canardeur | Ouep les pires étant les alim Numericable des vieux décodeur TV qui parasitent tout un quartier |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |