| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 12-06-2019 à 22:57:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 22:57:25 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Bonsoir à tous, Surprise hier soir et aujourd'hui !!! J'ai reçu un mail et un sms me proposant le passage à la fibre et un rdv technicien de la part de Free. J'ai quelques questions : -> Quand ils disent que c'est gratuit, il n'y a rien de caché du tout ? Du genre "c'est difficile de passer la ligne donc ...." -> Le tech amène la ligne dans la maison à l'endroit que l'on veut je suppose, un seul endroit ou plusieurs prises dans différents endroits ? (je n'y connais rien en fibre et pas eu le temps de chercher car surchargé ces jours-ci) -> Si vous avez des conseils, des partages d'expérience, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 14-06-2019 à 20:13:46 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Winpoks |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 20:58:03 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous avez reçu vos factures de mai et juin ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
srfcboy Back to Baas | nouveauté free --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
opteron144 | J'ai constaté un truc avec free (abo freebox revolution) : j'ai à la souscription coché la case de ne pas transmettre mon numéro de téléphone (liste rouge). J'ai un téléphone branché sur la ligne mais je ne m'en sert pas (quasiment toujours sans batterie, aucun appel émis) et surtout jamais je n'ai donné mon numéro (je ne le connait même pas à part dans les papiers de la souscription). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-06-2019 à 16:02:54 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bahamut49 |
|
canardeur |
Non faut appeler obligatoirement maintenant et en menaçant de partir tu auras peut être 10 pendant 1 an mais les 20 c'est fini à priori... |
canardeur |
Ha oui il te bloque... Il est parti ? Si sa box est plus synchro fait le 3244 et je crois qu'ils peuvent virer sa ligne que tu puisses te mettre à la place |
Linoa1fleur | Bien vu, ça a fonctionné en passant par le 3244 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me revoilà (toujours mes soucis
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Tu as des desynchros à la chaine ? J'ai eu ça l'été dernier, desynchro toutes les 2 à 10 minutes. De nouveau en début d'année, résolu sans trop savoir, le tech orange et le tech free en mode chasse au marabout Depuis lundi, par contre pas de desynchro mais boucle sur étape deux et trois... Ligne courte, dans les 300 mètres, mini 4k, ticket ouvert lundi soir à l'aide du chat de l'apps assistance cause face machin indisponible pour trop d'appel Ça sert ou dessert d'essayer de les joindre ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Deux alimentations testées, le technicien free m'avait laissé deux alim l'été dernier et j'ai testé plusieurs filtre/câble...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Juste une ligne Adsl au pire, la box doit passer en etape 4 minimum. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Coupure totale depuis 18h10 bloquée sur l'étape 2. (Jamais vu ça depuis très longtemps hormis orages) Oui je suis optimiste Et rien sur le suivi incidents ou les suivi incidents par nra visible ailleurs.
Message édité par Le Profanateur le 08-07-2019 à 22:58:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Je viens de tester, petit coup de flippe, elle a fait une boucle étape 2/étape 3/étape 2 puis étape 3 et étape 4 très rapide pour le 80, mauvaise position... C'est quelque part sur la ligne... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens d’appeler le 3244..... (toujours coupé depuis 18h10, étape 2 recherche de signal xdsl, 0 changement depuis)
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, plus maintenant alors Message édité par Le Profanateur le 09-07-2019 à 14:11:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouvrir un ticket incident (par tel au 3244 ou via l'interface client sur leur site) en espérant que ton dernier ticket ai été fermé.... (Suis pas le seul à me poser la question, pour les contacter si ticket ouvert/non refermé : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=128291.0 Message édité par Le Profanateur le 09-07-2019 à 16:02:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lithium_ | Il y a pas un problème d'internet chez free, pas mal d'url hs.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk | Yep, idem. Le flux vidéos twitch HS (même si le squelette du site charge) Ca revient petit à petit apparement. Message édité par jeffk le 10-07-2019 à 00:13:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |