Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1084307
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-07-2019 à 18:56:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui  [:romf]  :D


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 18:56:32  profilanswer
 

n°1084334
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-07-2019 à 03:31:19  profilanswer
 

D'ailleurs dit en passant, le ticket incident ouvert le 1 juin est toujours ouvert alors qu'il aurait normalement dû être fermé automatiquement avant la semaine de coupure et plus récemment après une semaine sans désynchros...
Donc si ça remerde, je serai dans l'incapacité d'ouvrir un ticket...


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1085639
roc0
Posté le 09-08-2019 à 10:18:17  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente.
Mon père a un mail free (qui a plus de 15 ans) qui a été compromis.
Impossible de le réactiver depuis la console de récupération. Il est donc mentionner de passer par abuse@proxad.net
J'ai donc envoyé un mail avec les infos mentionnées il y a plus de deux semaines mais toujours par de réponses.
Vous avez une autre idée pour récupérer le compte ?
 
Merci :)

n°1085764
duckxks
Posté le 11-08-2019 à 22:28:32  profilanswer
 

Des atténuations qui ont augmentés depuis un ou deux mois sur deux abonnements lointain, je suppose que c'est plus du pas de bol sur le raccordement des paires côté DSlam ?
 
Je passe de 8 Mbps à 4, et sur un autre abonnement de 18 Mb à 3 ....  [:barthaliastoxik]

n°1085765
Andorria
Posté le 11-08-2019 à 22:34:00  profilanswer
 

Problème de ligne, il faut contacter Free...

n°1085766
duckxks
Posté le 11-08-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Problème de ligne, il faut contacter Free...


oui j'ai un tech qui passe demain  :jap:  
 
Mais dans la pratique c'est quoi en général? La paire coté armoire de raccordement dans la rue avec des fils bougés par un tech qui intervient qui pas de bol se met sur de l’oxydation ou blague du genre?

n°1085767
Andorria
Posté le 11-08-2019 à 22:46:00  profilanswer
 

Ça peut être beaucoup de choses, les problèmes sur le cuivre c'est tellement aléatoire, difficile de faire un pronostic.

n°1085768
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-08-2019 à 23:12:36  profilanswer
 

Je vais bientôt déménager, j'aimerai rester chez Free, vous me conseillez quoi pour opter pour un geste commercial ?
Je pense que l'option principale reste, résiliation de l'abonnement (au nom de madame) et réabonnement (à mon nom) à l'arrivée non ? (je paye plein pot actuellement)


Message édité par ripper0306 le 11-08-2019 à 23:13:35

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1085816
duckxks
Posté le 12-08-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

j'ai une ticket en cours chez free, car passage du débit de 800ko/sec à moitié moins.
Le technicien passe ce matin, fait les check pour confirmer que la ligne était moisie. Accessoirement il me fait (très sympathiquement) le raccordement sur la tete de ligne pour sceller la paire, car "moins de risque d'avoir de la perte..."
 
Je vérifie pas, je passe en fait de 400 à 200ko/sec  [:barthaliastoxik]  
 
Bon jour refais à ma sauce pour repasser à 400, reste plus qu'à attendre le ticket gamot :o
 
En tout cas c'est la première fois que j'ai un technicien free, ça fait plaisir de voir des mecs un minimum serieux (meme si pas de bol pour le raccrodement de la tete)

n°1085818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-08-2019 à 20:39:11  profilanswer
 

Ils ne le sont pas tous.. Y'à aussi des comiques (mauvais)
Cf mes posts :o
 
Presque un mois sans désynchros (hormis les coupures edf), je sens que le pb que je me traînais depuis plus d'un an est enfin réglé :love:  [:shimay:1]  
 


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 20:39:11  profilanswer
 

n°1085819
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-08-2019 à 20:46:19  profilanswer
 

ça  c'est bien :d


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1085823
minipouss
un mini mini
Posté le 12-08-2019 à 21:40:04  profilanswer
 

@Le Profanateur  [:zigg]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1085935
Zamblabla
Posté le 13-08-2019 à 21:33:17  profilanswer
 

bonsoir

 

J'ai un soucis avec Free, j'ai résilié mon abonnement et je dois renvoyer tout le bordel
Sauf que j'avais aussi la mini 4k, du coup j'ai 2 cartons à renvoyer, le gros carton blanc (vous voyez) avec la freebox révolution, et un plus petit avec la mini 4k

 

Le problème est qu'ils m'ont filé qu'un seul bon de retour pour 2 cartons, j'ai appelé le service client pour trouver une solution et en gros ils m'ont envoyé me faire foutre gentiment ("on ne fait pas d'autres bons de retour dsl lol" )

 

Ces cons là n'ont aucune solution à me proposer pour renvoyer la mini 4k et je dois me démerder, et si je la renvoie pas ça sera pour ma pomme évidemment

 

Quel recours je peux avoir contre ce foutage de gueule royal ? que ça fasse jurisprudence


Message édité par Zamblabla le 13-08-2019 à 21:34:55
n°1085937
canardeur
Posté le 13-08-2019 à 21:55:31  profilanswer
 

Prend un carton plus grand pour tout mettre dedans  [:madame_de_galles:5]

 

Et le bon de retour c'est pas obligatoire hein officiellement ça reste à l'abonné de renvoyer le matos par ses propres moyens donc bon ta jurisprudence..  :D

n°1085938
Zamblabla
Posté le 13-08-2019 à 22:00:22  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et le bon de retour c'est pas obligatoire hein officiellement ça reste à l'abonné de renvoyer le matos par ses propres moyens


Ouais ouais c’est ça

n°1086208
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:29:51  profilanswer
 

Bon voila j'ai reçu un SMS de Sosh comme quoi mon domicile est éligible a la fibre :d
 
plus qu'a attendre que free se bouge le cul :o


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086209
Andorria
Posté le 17-08-2019 à 19:33:11  profilanswer
 

Ou bien prendre la fibre chez Sosh à 20balles en attendant Free :o

n°1086211
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:35:17  profilanswer
 

je suis engagé avec la fameuse réduc :d


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086212
Andorria
Posté le 17-08-2019 à 19:35:55  profilanswer
 

:o
 
Il te reste combien de mois ?

n°1086213
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

jusqu'au 30 avril  
mais bon je suis a 24 down et 2.6 up en vdsl
 
ça me suffit en attendant  
toujours + c'est mieux mais les giga defilent vite en download mine de rien


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086355
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-08-2019 à 16:47:52  profilanswer
 

ça me fait rire parce que dans ma ville il y a les pubs pour la fibre free
alors que c'est pas dispo [:ddr555]


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR