Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1085766
duckxks
Posté le 11-08-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Problème de ligne, il faut contacter Free...


oui j'ai un tech qui passe demain  :jap:  
 
Mais dans la pratique c'est quoi en général? La paire coté armoire de raccordement dans la rue avec des fils bougés par un tech qui intervient qui pas de bol se met sur de l’oxydation ou blague du genre?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

n°1085767
Andorria
Posté le 11-08-2019 à 22:46:00  profilanswer
 

Ça peut être beaucoup de choses, les problèmes sur le cuivre c'est tellement aléatoire, difficile de faire un pronostic.

n°1085768
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-08-2019 à 23:12:36  profilanswer
 

Je vais bientôt déménager, j'aimerai rester chez Free, vous me conseillez quoi pour opter pour un geste commercial ?
Je pense que l'option principale reste, résiliation de l'abonnement (au nom de madame) et réabonnement (à mon nom) à l'arrivée non ? (je paye plein pot actuellement)


Message édité par ripper0306 le 11-08-2019 à 23:13:35

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1085816
duckxks
Posté le 12-08-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

j'ai une ticket en cours chez free, car passage du débit de 800ko/sec à moitié moins.
Le technicien passe ce matin, fait les check pour confirmer que la ligne était moisie. Accessoirement il me fait (très sympathiquement) le raccordement sur la tete de ligne pour sceller la paire, car "moins de risque d'avoir de la perte..."
 
Je vérifie pas, je passe en fait de 400 à 200ko/sec  [:barthaliastoxik]  
 
Bon jour refais à ma sauce pour repasser à 400, reste plus qu'à attendre le ticket gamot :o
 
En tout cas c'est la première fois que j'ai un technicien free, ça fait plaisir de voir des mecs un minimum serieux (meme si pas de bol pour le raccrodement de la tete)

n°1085818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-08-2019 à 20:39:11  profilanswer
 

Ils ne le sont pas tous.. Y'à aussi des comiques (mauvais)
Cf mes posts :o
 
Presque un mois sans désynchros (hormis les coupures edf), je sens que le pb que je me traînais depuis plus d'un an est enfin réglé :love:  [:shimay:1]  
 


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1085819
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-08-2019 à 20:46:19  profilanswer
 

ça  c'est bien :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1085823
minipouss
un mini mini
Posté le 12-08-2019 à 21:40:04  profilanswer
 

@Le Profanateur  [:zigg]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1085935
Zamblabla
Posté le 13-08-2019 à 21:33:17  profilanswer
 

bonsoir

 

J'ai un soucis avec Free, j'ai résilié mon abonnement et je dois renvoyer tout le bordel
Sauf que j'avais aussi la mini 4k, du coup j'ai 2 cartons à renvoyer, le gros carton blanc (vous voyez) avec la freebox révolution, et un plus petit avec la mini 4k

 

Le problème est qu'ils m'ont filé qu'un seul bon de retour pour 2 cartons, j'ai appelé le service client pour trouver une solution et en gros ils m'ont envoyé me faire foutre gentiment ("on ne fait pas d'autres bons de retour dsl lol" )

 

Ces cons là n'ont aucune solution à me proposer pour renvoyer la mini 4k et je dois me démerder, et si je la renvoie pas ça sera pour ma pomme évidemment

 

Quel recours je peux avoir contre ce foutage de gueule royal ? que ça fasse jurisprudence


Message édité par Zamblabla le 13-08-2019 à 21:34:55
n°1085937
canardeur
Posté le 13-08-2019 à 21:55:31  profilanswer
 

Prend un carton plus grand pour tout mettre dedans  [:madame_de_galles:5]

 

Et le bon de retour c'est pas obligatoire hein officiellement ça reste à l'abonné de renvoyer le matos par ses propres moyens donc bon ta jurisprudence..  :D

n°1085938
Zamblabla
Posté le 13-08-2019 à 22:00:22  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et le bon de retour c'est pas obligatoire hein officiellement ça reste à l'abonné de renvoyer le matos par ses propres moyens


Ouais ouais c’est ça

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 22:00:22  profilanswer
 

n°1086208
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:29:51  profilanswer
 

Bon voila j'ai reçu un SMS de Sosh comme quoi mon domicile est éligible a la fibre :d
 
plus qu'a attendre que free se bouge le cul :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086209
Andorria
Posté le 17-08-2019 à 19:33:11  profilanswer
 

Ou bien prendre la fibre chez Sosh à 20balles en attendant Free :o

n°1086211
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:35:17  profilanswer
 

je suis engagé avec la fameuse réduc :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086212
Andorria
Posté le 17-08-2019 à 19:35:55  profilanswer
 

:o
 
Il te reste combien de mois ?

n°1086213
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

jusqu'au 30 avril  
mais bon je suis a 24 down et 2.6 up en vdsl
 
ça me suffit en attendant  
toujours + c'est mieux mais les giga defilent vite en download mine de rien


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1086355
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-08-2019 à 16:47:52  profilanswer
 

ça me fait rire parce que dans ma ville il y a les pubs pour la fibre free
alors que c'est pas dispo [:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1087032
mouillotte
Grammar Nazi Bijour :o
Posté le 25-08-2019 à 17:48:55  profilanswer
 

Hello,
Question con.
Je suis en dégroupage total.
Je vais demander auprès de free la portabilité total et faire la portabilité de mon numéro France Télécoms vers la box de free.

 

Est ce que j'aurais toujours l'option "affichage du numéro" ?

 

La sur la box free j'ai un numéro en 09, il va être supprimé ou j'aurais sur le même téléphone les deux numéros ?

 

Est ce conseillé d'être en dégroupage total ou c'est mieux de rester en dégroupage partiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 25-08-2019 à 17:51:26

---------------
Désolé par avance pour mes fautes de français | Tanguy lvl12YEARS | A épargné en moyenne 78% de ses revenus pro (net d’impôts, hors achat voiture, moyenne sur 3 ans).
n°1087033
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-08-2019 à 17:51:05  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Hello,
Question con.
Je suis en dégroupage total.
Je vais demander auprès de free la portabilité total et faire la portabilité de mon numéro France Télécoms vers la box de free.
 
Est ce que j'aurais toujours l'option "affichage du numéro" ?
 
La sur la box free j'ai un numéro en 09, il va être supprimé ou j'aurais sur le même téléphone les deux numéros ?


 
tu veux dire que tu es actuellement en degroupage partiel j'imagine ?
 
sinon oui il y a tjrs l'affichage du numéro quand on t’appelle


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1087034
mouillotte
Grammar Nazi Bijour :o
Posté le 25-08-2019 à 17:52:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
tu veux dire que tu es actuellement en degroupage partiel j'imagine ?
 
sinon oui il y a tjrs l'affichage du numéro quand on t’appelle


Exacte, dégroupage partiel. Je paye à coté un abonnement france télécom.


---------------
Désolé par avance pour mes fautes de français | Tanguy lvl12YEARS | A épargné en moyenne 78% de ses revenus pro (net d’impôts, hors achat voiture, moyenne sur 3 ans).
n°1087035
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-08-2019 à 17:54:46  profilanswer
 

en fait tu n'auras besoin d'avoir que le téléphone branché sur la box ou connecté en DECT  
 
que l'on t’appelle sur le 09 ou ( 01-02-03-04-05) ça sonnera avec le numéro qui s'affiche


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1087036
mouillotte
Grammar Nazi Bijour :o
Posté le 25-08-2019 à 18:13:02  profilanswer
 

D'acc, merci  :jap:


---------------
Désolé par avance pour mes fautes de français | Tanguy lvl12YEARS | A épargné en moyenne 78% de ses revenus pro (net d’impôts, hors achat voiture, moyenne sur 3 ans).
n°1088737
hemoglobin​e
Posté le 08-09-2019 à 17:41:59  profilanswer
 

Salut !
J'envisage de revenir chez free, en fibre. J'ai toutefois été traumatisé par le passé par le peering catastrophique avec youtube notamment, qu'en est-il aujourd'hui ?
Tous ces problèmes sont-ils résolus ?
Merci

n°1088748
canardeur
Posté le 08-09-2019 à 20:51:11  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Salut !
J'envisage de revenir chez free, en fibre. J'ai toutefois été traumatisé par le passé par le peering catastrophique avec youtube notamment, qu'en est-il aujourd'hui ?
Tous ces problèmes sont-ils résolus ?
Merci

 

Ouais

n°1088762
hemoglobin​e
Posté le 09-09-2019 à 06:36:32  profilanswer
 


 
Clair et net, merci :D

n°1088776
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-09-2019 à 09:22:25  profilanswer
 

Citation :

Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix « Information sur la résiliation de votre abonnement » pour connaitre l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n'est pas possible en Free Center.


 
sérieux, faut appeler pour avoir l'adresse pour résilier?!  [:prozac]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1088777
canardeur
Posté le 09-09-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Citation :

Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix « Information sur la résiliation de votre abonnement » pour connaitre l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n'est pas possible en Free Center.

 

sérieux, faut appeler pour avoir l'adresse pour résilier?! [:prozac]

 

Oui et c'est très pratique pour gratter une promo  :O

n°1088781
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 09-09-2019 à 09:47:58  profilanswer
 

Ça fonctionne encore le coup de la promotion? La mienne se terminant dans  2 ou 3 mois …


---------------
[VDS] Pour le moment plus rien
n°1088783
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2019 à 09:55:49  profilanswer
 

En principe ils proposent -10€ pendant 12 mois avec engagement de 1 an par contre

 

Si tu ne comptes pas partir c'est tjrs ça de prit
Sinon ne t'engages pas :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1088785
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-09-2019 à 10:06:52  profilanswer
 

me suis deja abonné chez sosh, d'ailleurs je pensais qu'ils allaient s'occuper de la resiliation comme autrefois mais on dirait que non :o
et non je ne veux pas m'engager car bientot fibre optique (via le département donc pas de free ici)

Message cité 3 fois
Message édité par HaKaN_FR le 09-09-2019 à 10:07:30

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1088790
canardeur
Posté le 09-09-2019 à 11:29:34  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

me suis deja abonné chez sosh, d'ailleurs je pensais qu'ils allaient s'occuper de la resiliation comme autrefois mais on dirait que non :o
et non je ne veux pas m'engager car bientot fibre optique (via le département donc pas de free ici)

 

Ça dépend c'est où ? Moi aussi c'est la région qui fibre (Grand Est) et free vient d'arriver dessus... Mais pas encore mon patelin...

n°1088795
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 09-09-2019 à 11:54:36  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

(via le département donc pas de free ici)


Quel rapport ?

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
n°1088796
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-09-2019 à 12:08:52  profilanswer
 

bah reso liain (departement AIN), free c'est en negociation depuis 50 ans, ca viendra jamais ou quand je serais mort :o  
deja orange ca traine....


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1088811
minipouss
un mini mini
Posté le 09-09-2019 à 14:27:45  profilanswer
 

Ici c'est le RIP36 (département) qui a fibré et même pas 3 mois après la mise en service Free m'a contacté pour basculer ma ligne :o (avant Orange qui n'y est toujours pas)

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 09-09-2019 à 14:28:23

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1088822
lakai
Posté le 09-09-2019 à 16:19:17  profilanswer
 

Pareil pour le RIP50, free présent 12 mois après la commercialisation.

n°1088824
jemangedes​lolos
Posté le 09-09-2019 à 16:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je postes au bon endroit mais j'ai un soucis depuis que je suis rentré de congés.
Avant de partir tout allait bien et à mon retour plus rien :
Ma freebox V6 était configurée en bridge et j'ai derrière un routeur Asus Ac86u et tout fonctionnait à la perfection depuis plusieurs mois.
 
A mon retour, plus d'internet, la LED de mon routeur me dit que Internet est détecté alors que dans l'interface, ça me dit que non  :o  
Le seul moyen de retrouver internet, c'est de configurer la freebox en mode routeur.
 
Est ce que vous avez une idée de ce qui a bien pu se passer ? j'imagine que free a changer quelque chose pendant mon absence ?
Ce qui est pénible c'est que maintenant je n'ai plus accès à mon serveur VPN de mon routeur Asus depuis l'exterieur et je sens qu'avec mes faibles connaissances dans le domaine, je vais mettre des jours a remettre ça en route  :o  
J'imagine qu'il faut que je redirige un truc de la freebox vers le routeur asus ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

n°1088832
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 09-09-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

Ipv6 ?

n°1088861
HJ
Posté le 09-09-2019 à 22:50:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

me suis deja abonné chez sosh, d'ailleurs je pensais qu'ils allaient s'occuper de la resiliation comme autrefois mais on dirait que non :o  
et non je ne veux pas m'engager car bientot fibre optique (via le département donc pas de free ici)


En faisant une portabilité du numéro de tel, oui ça résilie l'ancien opérateur. Sinon non.

n°1088871
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-09-2019 à 08:38:45  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Ici c'est le RIP36 (département) qui a fibré et même pas 3 mois après la mise en service Free m'a contacté pour basculer ma ligne :o (avant Orange qui n'y est toujours pas)


 

lakai a écrit :

Pareil pour le RIP50, free présent 12 mois après la commercialisation.


 
ca fait 10 ans qu'ils fibrent ici et a part repousser et refaire tous les équipement depuis le début....  :lol:  
 
 
 

HJ a écrit :


En faisant une portabilité du numéro de tel, oui ça résilie l'ancien opérateur. Sinon non.


ah oui.. c'est peut etre ca effectivement, j'utilise pas le tel fixe donc meme pas fait gaffe :D  
merci :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1089397
Jet
bêêêê !
Posté le 13-09-2019 à 18:20:43  profilanswer
 

Salut
Free ADSL pendant 14ans puis fibre orange 1 an, je profite d'une offre VP à 9,99 par mois pour la fibre Free er lâcher cette foutue livebox.

 

Free ne résilie plus l'ancien opérateur ? Juste la récupération du numéro fixe ?

 

Merci
Jet


Message édité par Jet le 13-09-2019 à 18:21:01
n°1089416
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-09-2019 à 01:58:12  profilanswer
 

Quasiment deux mois sans désynchros, aucune !  
Je voudrais bien revoir les techos qui me disaient que ça venait de chez moi... :o
Après plus d'un an d'emmerdes, ce calme est mérité  [:atahonfl]


Message édité par Le Profanateur le 14-09-2019 à 01:59:51

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1089425
thefrereto​ck
Posté le 14-09-2019 à 10:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une question concernant l abonnement free:
Je profite actuellement d une offre fibre a 15€/mois pendant un an jusqu a novembre.
Je déménage le mois prochain dans une habitation éligible uniquement adsl(actuellement free aussi).
Après simulation sur mon espace free, on me propose de déménager mon abonnement pour de l adsl a 35€/mois.
D’ou ma question: ne serait ce pas plus avantageux de résilier mon abonnement et d’en reprendre un dans le nouveau logement (en profitant des offres qui me semble plus avantageuse)


Message édité par thefreretock le 14-09-2019 à 10:21:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR