| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ça c'est du conseil qui tue ! |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 21:17:12 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yoyo_5 | Bha en DT, tu peux t'accrocher pour avoir une connexion de secours 56K. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Winpoks | Le forum passe en 56k, il est relativement léger. Faut éviter certains sujets. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sous la pression familiale à la maison, je me suis résigné à commander un modem routeur en me disant qu'il me servira surement encore dans 1 an si je switche encore de FAI pour bénéficier d'une promo https://www.amazon.fr/Netgear-DGN10 [...] 61_TE_item
Message édité par mr oizo bis le 21-06-2016 à 09:23:51 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas une bonne journée pour les V6 donc |
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 00:44:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grotius | tu peux aussi te prendre en main, vérifier tes prises, ton installation, parce que si le test est négatif, le problème est sur les derniers mètres et cela c est ta responsabilité. |
jeffk | Voila.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
etocal bebew |
|
pharmajo |
jeffk | Depuis quelques mois, j'ai des FEC en millions sur le Download qui augmente même dans je tire pas sur la connec.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça peut venir d'une perturbation extérieure surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wilfried28_2 | Ouvrir un ticket incident free ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Requin94 | Les FEC ça ne fait rien, ce sont des sortes de mini erreurs corrigées automatiquement. En VDSL il y en a à l'infini et ça n'a pas d'impact. --------------- Feed-back |
jeffk | Je sais bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MagmaMDK |
|
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | Et de plus si tu arrive a faire réparé la cause des FEC tu aurra surement une meilleur syncro donc meilleur débit ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
jeffk | Je crois avoir trouvé d'où ça vient.
Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 20:57:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Genre là 57 FEC pour 1go de Download comme ceci :
Requin94 | Le CPL est connu pour perturber les synchros, notamment le VDSL, donc oui. --------------- Feed-back |
jeffk | Mais genre si je le met ailleurs dans l'appart j'aurais pas de pb non ? Moi je pensais pas aux perturbations électrique (je vois pas comment ça pourrait jouer sur le synchro), mais au faite que le boitier rayonne de merde et perturbe le câble RJ11. Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 21:11:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Requin94 | Ou qu'il soit ça peut perturber, tout dépend de l'installation électrique et téléphonique.
--------------- Feed-back |
jeffk | je l'ai remis loin du câble RJ11, c'est un peu plus que sans CPL carrément, mais c'est genre 500 en 30min donc ca va. J'ai plus qu'à retesté à coté du câble et voir si c'est re la cata. Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 23:32:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Voila j'ai remis comme ça pour être sur. 7000 en 7min Donc voilà ce qu'il ne faut pas faire Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 23:34:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |