| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:59:08 ![]() ![]() |
DP59 | Il y avait pas une grosse màj de la freebox pour le Wi-Fi? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci FREE de raccorder (et donc de couper mon FAI actuel) ma ligne avant l'envoi de la box Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-06-2016 à 09:39:51 |
canardeur |
|
annadonetskaya |
Message cité 1 fois Message édité par annadonetskaya le 16-06-2016 à 10:45:09 |
canardeur |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
canardeur | C'est vrai que si t'as une ligne adsl chez un autre FAI lors de l'inscription c'est différent... mais bon ils font pas de distinguo tout part en même temps. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:25:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | faut persévérer avec la hotline si tu laisses tomber au 1er appel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
lithium_ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 16-06-2016 à 16:13:02 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 16-06-2016 à 16:43:18 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ | Je viens de faire le test de la hotline au 3244 depuis ma ligne free mobile.
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 16-06-2016 à 18:44:36 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lithium_ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 21:39:16 ![]()
Par contre étrangement, depuis que j'ai lancé une procédure de résiliation, j'ai plus de déconnexion intempestive et j'ai même recu un appel pour me refiler 3 mois gratos de je sais plus quelle bouquet de chaine de merde alors que j'ai viré l'option TV y'a plus de 5 ans Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 21:44:39 |
Simsou |
|
lithium_ |
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18017 Message édité par lithium_ le 17-06-2016 à 00:58:22 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Simsou | Merci beaucoup |
lithium_ |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Depuis hier matin, pas de coupures, je vais voir si ça tient et je préviendrait free pour pas qu'il vienne pour rien ... |
canardeur |
Si tu peux être là maintien le RDV ça te fera une fiabilisation de ton installation téléphonique gratos et si jamais tu annules et que ça recommence 2 jours après... |
Wilfried28_2 | Je ne comprend pas un truc avec le Wifi et free la ! J'ai réçut ma Mini4k aujourd'hui, et j'ai désactivé le freewifi + secure sur https://wifi.free.fr/ Puis dans le Freebox OS j'ai désactivé le wifi perso ! Par contre quand je vais sur free.fr -> ma freebox - configuration de ma freebox : Allumer le Module Wifi il est sur Actif !! Donc j'ai redémarré ma box (qui m'a fait une frayeur car au redémarrage j'avait plus le net, il m'a suffit de débranché mon RJ45 de mon pc puis le remettre) ! Mais je m'apperçoit que sur le site de free en dessous de "allumer le module wifi" c'est ecrit le nom du réseau wifi, mais il ne correspond meme pas avec celui du freebox os ! Message édité par Wilfried28_2 le 20-06-2016 à 19:15:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Winpoks |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
canardeur |
Ça c'est du conseil qui tue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |