|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:45:25 |
Vini Vini - Le vrai |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tempêtes/vacances/grève/Hollande
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aekanta | Salut tout le monde,
Message édité par aekanta le 10-03-2016 à 17:53:04 --------------- Config PC1 |
lithium_ | Il y a qui regarde netflix en 4k avec free sans problème le soir.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
aekanta |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:24:03 |
jeffk Fluent in shitposting | Netflix yaura que quand une application sera intégré à la fb que ça sera intéressé. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yoyo_5 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ho que si y en aurait besoin de l'app sur la FB. Les TV connectées représentent une minorité de l'équipement en place, tout le monde n'a pas envie de brancher son ordi sur sa tv... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
aekanta | Dommage, peu de réponses concernant d'éventuels bridages sur certains sites. C'est peut-être que tout ne va pas trop mal :-) --------------- Config PC1 |
canardeur | Voilà. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Perso ça fait plusieurs années que je n'ai plus de problème pour voir des vidéos sur YouTube. Âpres les trucs genre twich je ne pratique pas --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eighty | Ca fait plus de 2 mois que tous les soirs j'ai des Freezes non stop sur la TV free.... c'est un problème genre national ? Car ça commence à 21h, finit à 23h, quelque soit les chaines. edit : ok c'est beaucoup de gens.... Message édité par Eighty le 11-03-2016 à 21:44:17 |
Yoyo_5 |
blastm Nullus anxietas | j'ai ca depuis ~10h du mat, je pensais que c’était que le webmail mais en fait c'est pareil pour mon pop3 (qui marchait ce matin) maintenant que je suis a la maison... Message édité par blastm le 15-03-2016 à 17:34:54 |
lithium_ | Zimbra20 est en maintenance.
Message édité par lithium_ le 15-03-2016 à 17:38:54 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non gratos, et par ups |
Lugz • | Salut à tous, je suis chez numéricable depuis presque 10 ans, je désire changer de FAI, un forfait basique me suffirait (adsl/tel/internet)
|
aekanta | J'ai un retour de nouvel utilisateur qui n'a pas encore sa freebox :
Message cité 1 fois Message édité par aekanta le 16-03-2016 à 08:39:58 --------------- Config PC1 |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
aekanta | Pas très futé ? Je constate par l'expérience et même par les dires de Free. Chance a ceux qui n'ont pas / peu de coupure.
Message cité 1 fois Message édité par aekanta le 16-03-2016 à 11:01:22 --------------- Config PC1 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 16-03-2016 à 13:27:07 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
aekanta | La ligne est ok, et j'ai eu la confirmation ce matin. Première fois que j'ai été chez Free (et le meilleur départ), ma FB était synchro alors que j'étais encore a l'étape 4 sur le site, ce truc a un peu de retard ... .
Message cité 1 fois Message édité par aekanta le 16-03-2016 à 14:34:34 --------------- Config PC1 |
lithium_ |
aekanta | Tu mélanges deux choses différentes. La synchro c'est la première couche de communication, ensuite tu t'authentifie chez l'opérateur. Sans synchro, pas de comm. Et c'est pour la suite que ça merde, je risque pas de m'authentifier chez Free avec une LB, les paramètres ne permettant pas cela.
Message édité par aekanta le 16-03-2016 à 14:40:08 --------------- Config PC1 |
kiki4 |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:55:56 je n ai pas trouvé de topic mobile free j espere que je poste au bon endroit
|
minipouss un mini mini | Le topic dont tu parles est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Certains disent que ce n'est pas utile, d'autres le conseillent quand même (moi? je ne m'en rappelle pas ) Message édité par minipouss le 17-03-2016 à 13:30:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
canardeur | Jamais rien envoyé et ça préleve quand même... Faut juste que ta banque le refuse pas par contre voit plutôt avec eux. |
waddle * | dites, y'a la fibre qui est en train d'etre déployée chez moi, et c'est SFR qui construit. Faudra obligatoirement être chez SFR pour en profiter ou bien je pourrait en faire la demande auprés de Free ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |