| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:11:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Je veux pas dire mais durant la glorieuse période de la saturation généralisée de Free, c'était pendant les vacances qu'Internet était le plus praticable, pas l'inverse. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 02-03-2016 à 17:23:15 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
etocal bebew | https://twitter.com/search?q=%40lal [...] e&src=typd
|
lithium_ |
Ton lien recense tous les problèmes en ce qui concerne free adsl Message édité par lithium_ le 02-03-2016 à 19:28:32 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
etocal bebew | https://twitter.com/freegoogledebit Si les gens twittait avec le meme hashtag ca serait plus facile a reperer d'ou mon lien, les gens twittent directement a lalignedefree et bizarrement ca se plaint pas mal aussi en quoi dire c'est pareil chez les autres dedouane de relayer les problemes des gens ? Message cité 1 fois Message édité par etocal le 02-03-2016 à 19:58:05 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 02-03-2016 à 20:56:40 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
etocal bebew | Oui ca tout le monde l'a compris vu qu'a chaque fois que quelqu'un vient demander t'es le premier a repondre avec le screen magique |
Vini Vini - Le vrai | Le level --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 05:47:08 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | #chezluicamarche |
canardeur | Non. |
Kerri |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sybaris | Avec la mini 5k, il n'y a pas d'option TV, elle est incluse dans le forfait.
|
Snaaaake | 3244 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci, mais rien à faire il veut l'identifiant, mais ne le reconnait pas puisque l'abonnement est résilié... |
Snaaaake | Si t'es abonné chez eux ou un de tes proches, passe par lui et explique le problème une fois que tu as quelqu'un au tél. Message édité par Snaaaake le 04-03-2016 à 18:06:06 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 04-03-2016 à 19:29:10 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Oui bon paie si tu y tiens hein c'est pas interdit non plus |
Snaaaake | Free n'est pas sur degrouptest par exemple.
|
canardeur | Verifie que tu es dégroupé Free surtout. Degrouptest te donne combien en atténuation théorique de la ligne ? Et prend une V6 voir mini 4K surtout pour maximiser le débit. |
canardeur | Buguée pour la TV mais pour le débit c'est comme la V6 donc ça va. Bon tu auras peut être 4 mégas avec un peu de chance. |
hido45 |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-03-2016 à 12:52:45 |
canardeur |
Oui et vite... Atténuation qui est montée en flèche il y a sûrement un fil sur ta ligne qui est HS/déconnecté quelque part... Ça peut venir de partout (du NRA a ta box) donc lance un ticket chez Free et patiente... |
canardeur | Mauvais contact sur un point de coupure donc... Tu ferais bien de refaire ça avec des connecteurs spéciaux télécom (scothlock) |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 06-03-2016 à 17:01:22 --------------- Feedback |
Ashkaran Le Patron | Bonjour, ma freebox est pas au top ces derniers jours, pouvez vous m'en dire plus avec ces infos?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
rapha-35 | perso je suis en mode patate, j'ai pleins d'erreurs mais au final tout semble bien fonctionner Message édité par rapha-35 le 06-03-2016 à 20:29:14 |
jeffk | C'est bon mon putain de proxy marche --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |