|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:41:11 |
aekanta |
Message édité par aekanta le 17-03-2016 à 23:36:41 --------------- Config PC1 |
lithium_ | Quand tu as fait la demande faut juste relancer la box et après fait le test sur un de ces sites :
Message édité par lithium_ le 18-03-2016 à 00:57:30 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
SebPio | M'sieurs dames Je souhaite résilier mon abonnement Orange ADSL, mais éventuellement je pourrais basculer chez Free avec la Freebox Révolution. Free fait t-il une opération de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, comme le font certains ? Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 19-03-2016 à 19:34:11 |
patdu59000 |
Salut Non |
SebPio | Merci (Zut) |
Snaaaake | Appelle les au cas où... Message édité par Snaaaake le 19-03-2016 à 20:07:05 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:06:57 |
killgogeta |
|
Jet bêêêê ! | OK tu as l'expérience de changement du player ? |
mousse121 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Binjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Electrocut Electro Addict |
|
raph0ux Amateur de PC |
hido45 | L'année derniere Free devait changer les login et les envoyer par mail, j'ai jamais rien reçu et mon login que j'ai depuis des années fonctionne toujours.
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 26-03-2016 à 12:28:30 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hido45 | non j'ai pas de fbx dans mon login.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Salut, je voudrais savoir s'il existe une quelque combine pour ne pas payer les frais de port de renvoi de la freebox pour résiliation? |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon toujours pas de synchro dans mon nouveau logement après procédure de déménagement, la ligne est censée être active depuis vendredi dernier. J ai appelé la hotline samedi, il y a eu une vérification d un tech Free sur leurs équipements hier sans défaut trouvé, ils ont ouvert un ticket GAMOT, FT est passé aujourd'hui à la maison constaté que mon installation était bonne jusqu'a la prise murale (madame m'a dit que le tech avait fait sonner son matériel avec succès) et le gars m'a ensuite rappelé pour me dire qu il n'y avait aucune synchro au "centrale". Du coup je viens de recevoir un update Free qui me dit que : "Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S603625659 : STT (Signalement Transmis à Tort). Du coup l'erreur est ni chez moi, ni chez FT, ni chez Free edit : Free vient de relancer une procédure de vérification de leur propre équipement .. comme il y a 5 jours ... 31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-03-2016 à 17:12:08 --------------- Vends Blu Ray récents |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 04-04-2016 à 17:20:50 --------------- Vends Blu Ray récents |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Pitite question le cube S canalplus apporte t'il un reel confort par rapport a la Freebox ? Car je trouve les menus canalsat assez penibles sur free, mais d'un autre coté ca fait un nouveau bidule avec télécommandes fils etc... donc je voudrait avoir quelques retours voir si ca présente un reel interet. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canardeur |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'espere que c'est bien le cas et que la résolution avance, car là faut avouer que c'est absolument pas claire et qu'on a l'impression d'être pris pour un Jambon, plus le fait de pouvoir avoir personne au telephone quand il y a un ticket en cours --------------- Vends Blu Ray récents |
mousse121 | Pour pouvoir lancer une expertise, il faut deux gamot, pas le choix |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà ca va être bon alors je viens de recevoir un nouveau SST de FT
--------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |