Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°914694
waddle
*
Posté le 17-03-2016 à 15:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites, y'a la fibre qui est en train d'etre déployée chez moi, et c'est SFR qui construit. Faudra obligatoirement être chez SFR pour en profiter ou bien je pourrait en faire la demande auprés de Free ?


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 15:41:11  profilanswer
 

n°914702
aekanta
Posté le 17-03-2016 à 16:20:58  profilanswer
 

kiki4 a écrit :

appel les, non ?


 
C'est ce que je me suis dit, mais je me suis fait jeter avant d'avoir un conseiller car en étant à l'étape 4, ils ne peuvent pas prévoir les délais.
 
Pas eu le temps de les appeler le soir, j'ai en revanche eu un numéro de suivi UPS à 23h50, ils m'ont livré il y a peu et elle s'est connectée sans soucis.
Dommage qu'ils ne l'aient pas envoyé dès l'inscription sinon ca aurait été carton plein ^^.
 
Comme prévu, un peu moins de marge de bruit, une synchro donc plus haute.
 
Petit compte-rendu :
http://i84.servimg.com/u/f84/11/17/86/70/captur18.png
 
2 jours de coupure, car ils ont démarré la livraison de la box le lendemain de ma coupure de ligne coté Orange, dommage. Livreur UPS rapide et sympa
 
J'ai oublié d'ajouter le prix dans le tableau, j'avais 9€ de moins pendant un an soit 33€ / mois chez Orange, et 2€ par mois pendant 1 an chez Free. Les box ne sont pas comparables, mais j'ai un pare-feu Sophos derrière et la box est en mode bridge, le boitier TV fonctionne tout de même mais la TV fait déjà tout. Juste quelques chaines en bonus via le boitier HD, pourquoi pas.
 
Pour le prix payé, clairement, c'est impressionnant.
 
EDIT :
Petite observation sur Netflix et à titre informatif :
4k jusqu'a 19h, 720p-1080p jusqu'à 23h puis de nouveau 4k. La connexion n'était pas utilisée pour autre chose.


Message édité par aekanta le 17-03-2016 à 23:36:41

---------------
Config PC1
n°914758
lithium_
Posté le 18-03-2016 à 00:56:05  profilanswer
 

 

Quand tu as fait la demande faut juste relancer la box et après fait le test sur un de ces sites :
http://www.ma-freebox.fr/
ou
http://ipv6.dinhosting.fr/

 

;)


Message édité par lithium_ le 18-03-2016 à 00:57:30

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°914881
waddle
*
Posté le 18-03-2016 à 18:04:18  profilanswer
 

hello,
 
suite déménagement Freebox, je suis à l’étape 3 et j'ai en erreur:
 
"refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(0018C)",  
 
Donc on m'a dit que c’était le fait qu'il y a encore une ligne active dans le logement, Free m'a donné le nom de la personne et j'ai confirmé que c’était bien cette personne (ancien locataire) et qu'elle n'est plus là, c'est vide.
 
du coup, Free me demande de faxer ... un justificatif de domicile (pour confirmer l’écrasement), sauf que dans ce logement j'y rentre que le 1er avril, donc je n'ai encore aucun justificatif, j'ai que le certificat d’assurance habitation, mais ça ne marche pas.  
 
Donc vous pensez que ca va rester bloqué comme ca en etape 3 tant que j'ai pas faxé un justif de domicile ? :/
 


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°914918
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2016 à 09:36:11  profilanswer
 

waddle a écrit :

hello,

 

suite déménagement Freebox, je suis à l’étape 3 et j'ai en erreur:

 

"refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(0018C)",

 

Donc on m'a dit que c’était le fait qu'il y a encore une ligne active dans le logement, Free m'a donné le nom de la personne et j'ai confirmé que c’était bien cette personne (ancien locataire) et qu'elle n'est plus là, c'est vide.

 

du coup, Free me demande de faxer ... un justificatif de domicile (pour confirmer l’écrasement), sauf que dans ce logement j'y rentre que le 1er avril, donc je n'ai encore aucun justificatif, j'ai que le certificat d’assurance habitation, mais ça ne marche pas.

 

Donc vous pensez que ca va rester bloqué comme ca en etape 3 tant que j'ai pas faxé un justif de domicile ? :/

 



Ça semble logique oui


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°914938
Jet
bêêêê !
Posté le 19-03-2016 à 13:31:47  profilanswer
 

Salut,
J'ai une freebox révolution dont le boitier multimedia ne veut plsu rien lire (cd dvd blueray)  
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb matériel ?
quelle est la procédure ?
 
Merci
Jet

n°914970
SebPio
Posté le 19-03-2016 à 19:33:51  profilanswer
 

M'sieurs dames :jap:

 

Je souhaite résilier mon abonnement Orange ADSL, mais éventuellement je pourrais basculer chez Free avec la Freebox Révolution. Free fait t-il une opération de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, comme le font certains ?

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 19-03-2016 à 19:34:11
n°914971
patdu59000
Posté le 19-03-2016 à 19:36:27  profilanswer
 

SebPio a écrit :

M'sieurs dames :jap:

 

Je souhaite résilier mon abonnement Orange ADSL, mais éventuellement je pourrais basculer chez Free avec la Freebox Révolution. Free fait t-il une opération de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, comme le font certains ?

 

Salut

 

Non  :whistle:

n°914972
SebPio
Posté le 19-03-2016 à 19:37:16  profilanswer
 

Merci  :D

 

(Zut)

n°914978
Snaaaake
Posté le 19-03-2016 à 20:06:57  profilanswer
 

Appelle les au cas où...


Message édité par Snaaaake le 19-03-2016 à 20:07:05
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:06:57  profilanswer
 

n°914979
SebPio
Posté le 19-03-2016 à 20:12:07  profilanswer
 

Bah de toute façon je viens d'appeler Orange et la résiliation sera effective dans 10 jours. Ce n'est pas trop grave dans l'absolu, les frais de résiliation Orange (50 € quand même) seront compensés par le remboursement de la caution du décodeur TV (49 €).

 

Parce que j'hésitais à résilier ou passer chez Free mais en même temps j'ai un forfait mobile Free avec 50 Go de quota (antenne 4G par chez moi), je vais essayer de fonctionner quelques temps comme ça.


Message édité par SebPio le 19-03-2016 à 20:13:05
n°915202
killgogeta
Posté le 21-03-2016 à 18:30:19  profilanswer
 

Jet a écrit :

Salut,
J'ai une freebox révolution dont le boitier multimedia ne veut plsu rien lire (cd dvd blueray)  
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb matériel ?
quelle est la procédure ?
 
Merci
Jet


 
Pff j ai rarement vu un boitier qui lit apres 6 mois d utilisation :x C est une vrai daube

n°915222
Jet
bêêêê !
Posté le 21-03-2016 à 21:40:35  profilanswer
 

OK tu as l'expérience de changement du player ?

n°915242
mousse121
Posté le 22-03-2016 à 00:16:57  profilanswer
 

Jet a écrit :

Salut,
J'ai une freebox révolution dont le boitier multimedia ne veut plsu rien lire (cd dvd blueray)  
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb matériel ?
quelle est la procédure ?
 
Merci
Jet


 
 
t’appelles le 3244, tu leur dit que ton player ne reconnais plus les dvd et les BR. Tu prépare trois titres de films qui passaient avant (parce qu'ils aiment bien demander trois titres de films qui te pose problème :o ) et ils te valideront l'échange du player.
C'est une panne connue, donc il n'y aura rien de bloquant pour le remplacement.

n°915264
SebPio
Posté le 22-03-2016 à 10:20:30  profilanswer
 

Pour une proche dont la Freebox Player est tombée en panne soudainement :

 

Il y a combien de délai entre le moment où on reçoit le mail qui confirme la procédure d'échange, et l'expédition par UPS de la nouvelle box ?


Message édité par SebPio le 22-03-2016 à 10:47:49
n°915267
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-03-2016 à 10:45:28  profilanswer
 

Binjour
 
Apres un test / passage foireux chez SFR et malgrés leurs promesses "tout est annulé nous n'ecrasons pas votre ligne free" bha forcement ma ligne free est ecrasée, sfr m'a attribué un nouveau numéro (pas de portabilité)
 
J'ai precisé au tel a free que c’était un accident (surtout que je consider plus comme une faute SFR vu qu'ils ont repeter ne pas l'ecraser) et free va reconstruire la ligne
 
a quel montant s'attendre pour la reconstruction, et FT ne devrait pas faire de probleme ?
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°915283
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2016 à 13:31:19  profilanswer
 

:hello:
 
Je dois souscrire à un abonnement pour cause de déménagement. Je n'avais pas de forfait avant. Les anciens locataires étaient chez Free (ça c'est pour le contexte).
 
Le fait que les anciens locataires étaient chez Free va-t-il m'éviter d'éventuels problèmes lors de la souscription chez Free ? Genre 3 semaines d'attentes parce que pas raccordé, ou autres conneries dans le genre.
 
Est ce que la box mini 4k est à ce point à chier que sur le test des numériques ? En gros l'utilisation de mon forfait ça serait surtout Internet et très rarement la télé (mais qui doit donc nécessairement être dans de très bonnes conditions)
 
Vu la différence de prix avec la Révolution par rapport à l'utilisation que je vais en avoir je me tâte... :/
 
Y'a pas des histoires de parrainage pour avoir des réducs ? :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°915285
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-03-2016 à 13:38:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Le fait que les anciens locataires étaient chez Free va-t-il m'éviter d'éventuels problèmes lors de la souscription chez Free ?


De mémoire, c'est parfois pire, car il faut attendre que la résiliation soit effective chez Free (pas de possibilité d'écraser le précédent abonnement).

n°915286
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2016 à 13:48:57  profilanswer
 
n°915846
hido45
Posté le 26-03-2016 à 11:09:59  profilanswer
 

L'année derniere Free devait changer les login  et les envoyer par mail, j'ai jamais rien reçu et mon login que j'ai depuis des années fonctionne toujours.
C'est plus d'actualité ?

n°915869
lithium_
Posté le 26-03-2016 à 12:28:19  profilanswer
 

hido45 a écrit :

L'année derniere Free devait changer les login  et les envoyer par mail, j'ai jamais rien reçu et mon login que j'ai depuis des années fonctionne toujours.
C'est plus d'actualité ?


 
Normalement tu as un login qui commence par fbx et plus ton numéro de tél.
Tu as rien dans ton dossier spam etc.


Message édité par lithium_ le 26-03-2016 à 12:28:30

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°915961
hido45
Posté le 27-03-2016 à 13:54:50  profilanswer
 

non j'ai pas de fbx dans mon login.
rien dans le dossier spam

n°916257
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-03-2016 à 00:22:22  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir s'il existe une quelque combine pour ne pas payer les frais de port de renvoi de la freebox pour résiliation?

n°916276
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-03-2016 à 09:24:51  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Salut, je voudrais savoir s'il existe une quelque combine pour ne pas payer les frais de port de renvoi de la freebox pour résiliation?


 
appel la hotline , demande un bon retour kiala


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°916321
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-03-2016 à 14:32:35  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
appel la hotline , demande un bon retour kiala


Ah ouais ok bien ce que j'avais trouvé, il faut négocier a la hotline et encore normalement c'est pas prévu qu'on y a droit.

n°916332
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-03-2016 à 15:05:26  profilanswer
 

int0x13 a écrit :


Ah ouais ok bien ce que j'avais trouvé, il faut négocier a la hotline et encore normalement c'est pas prévu qu'on y a droit.


 
tout ceux qui demandent l'ont eu ... ceux qui le demandent pas l'ont pas  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°916632
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-03-2016 à 15:24:49  profilanswer
 

Bon toujours pas de synchro dans mon nouveau logement après procédure de déménagement, la ligne est censée être active depuis vendredi dernier. J ai appelé la hotline samedi, il y a eu une vérification d un tech Free sur leurs équipements hier sans défaut trouvé, ils ont ouvert un ticket GAMOT, FT est passé aujourd'hui à la maison constaté que mon installation était bonne jusqu'a la prise murale (madame m'a dit que le tech avait fait sonner son matériel avec succès) et le gars m'a ensuite rappelé pour me dire qu il n'y avait aucune synchro au "centrale".

 

Du coup je viens de recevoir un update Free qui me dit que :

 

"Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S603625659 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge."

 

Du coup l'erreur est ni chez moi, ni chez FT, ni chez Free :o

 

edit : Free vient de relancer une procédure de vérification de leur propre équipement .. comme il y a 5 jours ...

 

31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 31-03-2016 à 17:12:08

---------------
Vends Blu Ray récents
n°916726
psgman91
Posté le 31-03-2016 à 22:25:53  profilanswer
 

Combien de temps met Free pour envoyer la résiliation à SFR ?
 
Est-ce que je peux appeler dès maintenant SFR pour demander le bon de retour ? Cela ne va pas gêner la migration du numéro avec le RIO ?

n°917052
waddle
*
Posté le 03-04-2016 à 00:18:26  profilanswer
 

suite a un déménagement la ligne est bien activée, mais parfois je n'ai plus internet (ni accès à la Freebox en local) pendant 1 à 3 minutes, puis ca revient.... pendant ce problème, l'heure est toujours affichée sur la FB.
Ca arrive toutes les 20 à 40 minutes environ, c'est assez aléatoire, là par exemple ca marche bien depuis 2h.
c'est le temps que la ligne soit parfaitement activée ou y'a un soucis ?


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°917067
chinois02
Posté le 03-04-2016 à 11:00:21  profilanswer
 

Hum, je dirais souçi technique..... genre perturbateur local (chaudiere par exemple!)
Si c'est le cas, c'est la poisse pour découvrir ce qui ne colle pas. (ps on suppose que tu est lié en ethernet à ta freebox? si cest en wifi, c'est peut être lui qui déconne).

n°917118
waddle
*
Posté le 03-04-2016 à 23:13:21  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Hum, je dirais souçi technique..... genre perturbateur local (chaudiere par exemple!)
Si c'est le cas, c'est la poisse pour découvrir ce qui ne colle pas. (ps on suppose que tu est lié en ethernet à ta freebox? si cest en wifi, c'est peut être lui qui déconne).


 
Finalement c'est mon boitier CPL (pas ceux de Free, mais des Netgear) qui avait un soucis... j'ai testé un cablé direct et aucun soucis, donc j'ai racheté un boitier CPL et tout est ok :)


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°917235
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-04-2016 à 17:14:49  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bon toujours pas de synchro dans mon nouveau logement après procédure de déménagement, la ligne est censée être active depuis vendredi dernier. J ai appelé la hotline samedi, il y a eu une vérification d un tech Free sur leurs équipements hier sans défaut trouvé, ils ont ouvert un ticket GAMOT, FT est passé aujourd'hui à la maison constaté que mon installation était bonne jusqu'a la prise murale (madame m'a dit que le tech avait fait sonner son matériel avec succès) et le gars m'a ensuite rappelé pour me dire qu il n'y avait aucune synchro au "centrale".
 
Du coup je viens de recevoir un update Free qui me dit que :
 
"Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S603625659 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge."
 
Du coup l'erreur est ni chez moi, ni chez FT, ni chez Free :o  
 
edit : Free vient de relancer une procédure de vérification de leur propre équipement .. comme il y a 5 jours ...
 
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


 
Mais ils sont débiles chez Free ou quoi ?!
 
Donc aujourd'hui ils ont refait une vérif de leur partie qui n'a rien encore rien donnée et là je recois un message comme quoi ils ont demandés une intervention à FT ... infinite loop  :fou:
 
26/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 04-04-2016 à 17:20:50

---------------
Vends Blu Ray récents
n°917260
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2016 à 20:28:45  profilanswer
 

Pitite question le cube S canalplus apporte t'il un reel confort par rapport a la Freebox ? Car je trouve les menus canalsat assez penibles sur free, mais d'un autre coté ca fait un nouveau bidule avec télécommandes fils etc... donc je voudrait avoir quelques retours voir si ca présente un reel interet.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°917280
canardeur
Posté le 04-04-2016 à 21:40:56  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Mais ils sont débiles chez Free ou quoi ?!
 
Donc aujourd'hui ils ont refait une vérif de leur partie qui n'a rien encore rien donnée et là je recois un message comme quoi ils ont demandés une intervention à FT ... infinite loop  :fou:
 
26/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


 
Non c'est normal... en fait la vérification du DSLAM Free au NRA ne sert pas qu'a ça car elle permet au technicien de faire un test de ta ligne jusqu'à chez toi.
 
Un souci a été détecté avant chez toi donc ils demandent à FT de vérifier et de réparer...
 
Sinon tu aurais eu un RDV avec un tech Free chez toi si aucun défaut de ligne n'avait été mesuré par le tech Free depuis le NRA.
 
Donc on peut espérer que FT répare ce souci en 2eme Gamot sinon pas d'inquiétude une expertise de ligne sera lancée (en gros un tech Free + un tech Orange ensemble qui vérifieront toute ta ligne du NRA jusqu’à chez toi, assez rare normalement ça serait pas de bol d'en arriver la mais ça arrive quand même...)
 
Donc suit le ticket et patiente encore un peu en laissant bien ta box branchée tout le temps surtout.

n°917299
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-04-2016 à 00:09:00  profilanswer
 

J'espere que c'est bien le cas et que la résolution avance, car là faut avouer que c'est absolument pas claire et qu'on a l'impression d'être pris pour un Jambon, plus le fait de pouvoir avoir personne au telephone quand il y a un ticket en cours


---------------
Vends Blu Ray récents
n°917393
mousse121
Posté le 05-04-2016 à 13:37:06  profilanswer
 

Pour pouvoir lancer une expertise, il faut deux gamot, pas le choix

n°917555
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-04-2016 à 10:49:12  profilanswer
 

Voilà ca va être bon alors je viens de recevoir un nouveau SST de FT :o
 
Va savoir où se trouve la chèvre
 
Donc maintenant je suis encore bon pour attendre un bon moment le temps que les deux se mettent d'accord :pfff:


---------------
Vends Blu Ray récents
n°917700
jumbo
Posté le 06-04-2016 à 22:44:51  profilanswer
 

Hello.
J'ai des soucis avec le SMTP authentifié en SSL de Free depuis aujourd'hui.

 

Depuis un réseau Orange, j'ai maintenant l'erreur 554 relay denied du serveur alors que tout marchait parfaitement depuis des années...


Message édité par jumbo le 07-04-2016 à 07:38:15
n°917892
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-04-2016 à 20:40:18  profilanswer
 

Y'a t'il que moi ou Youtube déconne le soir, impossible de lire une vidéo en 720 p le soir à partir de 18 h ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR