| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 01:19:54 ![]() ![]() |
canardeur | Y'en à pas officiellement mais en fait si... C'est du cas par cas. |
jeffk | Si vous voulez pour Twitch/Yotuube je propose un Proxy --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etocal bebew | ou alors se plaindre c'est mieux ? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:56:11 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 29-02-2016 à 11:00:10 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jeffk | Ah je pensais pas Mais je pourrais te filer le Proxy si tu veux. J'ai réglé le soucis des filtres, mais le pb c'est que Youtube utilise plein de domaines différent pour les thumbnails, le lecteur, les pubs etc... Bon le principale c'est que le flux lui passe dans le proxy. J'ai vérifié c'est bon. Je dois regarder pour le SSL, car pour le moment le serveur va bien chercher en SSL (quand c'est en https), mais retourne pas le flux en SSL vers le client quand c'est du HTTPS. Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 14:12:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ | Tu as un problème pour lire les vidéos sur youtube avec free ou pas ?
jeffk | NAAAAAAAAAAAAN a
Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 14:21:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ | Après en ce demande si tu viens faire de la pub pour ton vpn.
jeffk | Demande toi ce que tu veux. Je propose ça gratos je m'en tape, je suis pas hébergeur, j'ai un serveur à 3€ par mois avec OpenVPN/TinyProxy dessus, je propose ça gentiment (comme je l'ai déjà fait en 2013/204 ?). Tu fais ton stock de screen vers quelle heure d'ailleurs, 3h du mat' ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 14:29:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ |
J'ai rien contre la critique envers free on est en démocratie, donc on à le droit de dire ce le veut sur free. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 29-02-2016 à 14:55:15 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk |
lithium_ |
J'utilise google pour la recherche et youtube, mais j'utilise pas les d'autres servicess de google. Message édité par lithium_ le 29-02-2016 à 15:52:10 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Snaaaake | Cette lourdeur Message édité par Snaaaake le 01-03-2016 à 00:18:51 |
Yoyo_5 | Faudra que je bench tout ça ce soir chez moi pour voir ce qu'il en est et rétablir l'ordre et la vérité... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-03-2016 à 13:14:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 01-03-2016 à 14:53:01 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake |
Relis attentivement tes posts. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non, je suis usé régulièrement de ses contres vérités et des fervents defenseurs de qui tu sais car tout marche tout le temps merveilleusement dans votre monde de bisounours. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 01-03-2016 à 15:28:35 |
Snaaaake |
Ah bah oui, ça c'est la vérité absolu Bref je pense qu'on peut en rester, ce sera mieux pour le topic. |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Yoyo_5 | Bon bha j'ai testé hier soir, et je n'ai rien noté de pourri sur Youtube, je roulais à plus de 20Mbps que ce soit proxy on ou proxy off... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ooohhhh le coup des vacances, je l'avais oubliée celle-là |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 02-03-2016 à 13:51:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 02-03-2016 à 14:14:31 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |