| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 07:47:39 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Ouch, j'ai 24.5/4.5 avec 25dB, 605m théorique --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai |
Je vais tenter de passer en Fastpath cette nuit pour voir alors, si y a des pépins sur la TV on me le dira vite fait Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-09-2015 à 09:34:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si je dit "j'aime free" un tech free peut il m’accélérer mon déménagement de ligne ?? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:26:11 ![]() ![]() |
lithium_ | Free lance un nouveau service qui s’occupe de gérer à votre place le blocage des appels non sollicités
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 23-09-2015 à 13:14:49 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 23-09-2015 à 13:18:47 |
hido45 |
|
Kerri |
c'est pareil partout. Ils attirent un max de nouveaux clients avec des promos, en misant sur le fait qu'après la période de promotion, entre les frais de résiliations, les formalités pour résilier et renvoyer la box, l'habitude prise (numérotation des chaines, interface du player,...) la plupart des gens resteront au plein tarif. Message édité par Kerri le 23-09-2015 à 16:56:31 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon bha bravo Free et Orange, demenagement fait en ligne le 22 (donc avant hier) et ligne "construite" il y a 10 minutes, je suis a l'etape 5 "expédition freebox" c'est prometteur. Enfin j'ai deja la freebox, je suppose que ca va s'en souvenir tout seul ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour Pitite question sur mes 3 prise la freebox ne passe pas sur 1. Dans le boitier fut je note un bon gros boîtier noir filtre ADSL il faut que je le retire ? Qu'elle utilité de ce filtre en immeuble neuf ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 3 pattes ou 2 pattes? Si c'est le modèle 3 pattes il faut l'enlever --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vais trouver une image mais c'est pas un condo c'est un gros truc moderne avec 3 cables autours (un LEA ?), a savoir qu'il y a aussi l'interphone qui passe avec les autres prises RJ En gros il y a le DTI sur son rail a gauche, le boitié noir adsl sur le rail a droite et au moins une prise de l'appart sur le boitié noir (donc la prise HS pour free) et l'interphone / visiphone peut etre aussi dessus je n'ai pas verifier. et une petite "pieuvre" grise de cables qui se repartissent entre le boitier noir et les 4 lignes de l'appartement (3 RJ des pieces + visiophone). Au pire je vais juste intervertir les RJ du salon et de la chambre sur le tableau mais j'aimerai savoir le but du boitier Edit : ca ressemble pas mal a la photo de ce sujet en fait, c'est un autre modele mais je suppose que le role est le meme http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9470_1.htm Sauf que moi les prises RJ sont bien branchées en haut sauf 1 ou 2 sur le "casanova" Message édité par starmindfr le 25-09-2015 à 09:33:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lithium_ | le 3244 est gratuit depuis la v6 , il me semble --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
canardeur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Vince-100 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Domicron |
Impossible de charger https://www.youtube.com/watch?v=XWP9_QHcKcM en 720p ou 1080p. J'ai tenté avec Jdownloader, au début ça passé bien, puis après 700mo téléchargé (1,9mo/s) le débit se ramasse (0 à 20 ko/s) et des erreurs apparaissent ("Démarrage..." "Problème hébergeur ?" ). Message édité par Domicron le 26-09-2015 à 13:07:25 |
lithium_ |
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 26-09-2015 à 13:18:10 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-09-2015 à 13:26:32 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Domicron |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai remis DNS automatique et ça a l'air de fonctionner, youtube se charge assez bien Message édité par pastor le 26-09-2015 à 13:35:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Oui durant la nuit ça c' est valider sinon tu as bien raccordé la freebox sur la ligne ADSL et non tel ? Moi seule la ligne ADSL sur le filtre maitre passe avec free Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2015 à 09:10:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blood_sam rien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |