| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 13:53:55 ![]() ![]() |
mikamika | la migration permet de garder le matos
Message édité par mikamika le 19-09-2015 à 13:57:21 |
anonymman | Merci, par contre comment ça se passe avec l'option 2,quand on n'a pas le numéro de ligne ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
blood_sam rien | C'est relou par contre de devoir allumer la télé avant la Freebox TV |
mikamika |
|
canardeur |
Oui avec un peu de chance le logement sera retrouvé sur le site ça évite de payer une construction. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-09-2015 à 20:22:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 22:51:37 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca fait plusieurs jours, c'est la folie youtube, ca rame, rame rame, et ca finit par se lancer en 144p --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a des problèmes de GGC en ce moment chez free
Message édité par bulldozer_fusion le 19-09-2015 à 23:26:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
lithium_ |
Donne ton lien de la vidéo de youtube que je test la. Message édité par lithium_ le 20-09-2015 à 17:38:54 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Oui j'avais lu le communiqué concernant ce rapprochement, néanmoins moi depuis 1mois YouTube est inutilisable
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ok merci, chelou, même en tentant de dl la vidéo via mon synology je dépasse pas les 200ko/s alors ma bp sature a 3,6mo/s --------------- A base de popopop |
hido45 |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Elle passe au max de ma connexion chez moi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lithium_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non. Mais je vois plus un problème matériel. Encore un foirage de la mise à jour du logiciel de la box. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yoyo_5 |
EDIT: Avec jDownloader, je peux le récupérer à fond de ma BP. Message édité par Yoyo_5 le 20-09-2015 à 20:53:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Yoyo_5 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui c'est aussi mon impression, qu'ils ont raccorder un autre appart par erreur. J'ai tenter un coup d'oeil, chez moi c'est branché impec, et dans le couloir de l'etage il n'y a rien a voir tout est bien planqué dans des boitiers très protégés (en gros je suis le 1er proprio sur place, personne d'autre n'a toucher encore aux trucs), je suppose qu'il y a une armoire centrale a un autre etage. De ce que j'ai lu sur le net, si le gars de ft / orange ne passe pas le pas de la porte je ne paye rien ? Car si c'est juste dans une des armoires de l'immeuble Message édité par starmindfr le 21-09-2015 à 10:57:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 | J'ai rencontré ce soucis sur mon appart actuel à sa livraison. Le techos Free m'avait rebranché comme il faut et gratis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha ok interessant et il est venu a domicile pour te rebranché ? il a fait quoi au final ? En fait je songe pas mal a annuler le depannage FT probablement payant mercredi et appeler free de suite ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-09-2015 à 11:42:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha ok merci. sinon un truc qui m'inquiete, l'interface free me propose de choisir entre mon adresse et l'adresse d'un inconnu avec le numéro de tel donné par Orange, et sur les pages blanches j'ai une 3eme adresse avec le numero de tel ... Message édité par starmindfr le 21-09-2015 à 15:53:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les anciens propriétaires de le ligne fixe peut être --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais voir cet aprem avec le tech orange ... ils ont du mal a se réveiller sur la hotline gwadloopeene orange, il y avait 3 seconde entre chaque mot Message édité par starmindfr le 22-09-2015 à 09:25:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon probleme reglé il y avait bien 2 lignes inversées quelques part a l'exterieur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui par contre je me suis pas trop attardé au tel avec orange, je ne sais s'ils ont oublier l'histoire des 69 euros ou si c'est gratuit comme dans le sms envoyé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |