| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
macsim51 vivement le week-end ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 17:32:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as eu le SMS de free te disant que la ligne téléphonique devrait fonctionner d'ici quelques heures (portage)? moi c'etait la derniere etape avant d'avoir la synchro de la box --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ouais mais avant ca marchait plutot bien les années précédentes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:44:38 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mousse121 |
lithium_ |
mousse121 | Et les dslam de free se trouvent physiquement où à ton avis ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ou d'ouvrir une ligne chez orange, la bizarrement, ca mettra beauuuuucoup moins de temps |
Nix Yan | Ben disons ils ont la meilleur offre tarifaire avec cette box à 2 €, mais si c'est pour l'attendre 107 ans, ça va vite me saouler ... |
ToFiC | Tu as essayé le forum d'ariase? Y'a des techs Free qui prennent en charge les demandes rapidement. J'y ai résolu mon souci de ligne active en 48h. http://www.ariase.com/fr/forum/free-forum30.html Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 30-09-2015 à 22:07:27 |
ricou13000 | slt
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
+10 j'ai du compter moins d'une semaine chrono entre l'appel chez orange pour ouvrir une ligne, et la synchro finale de la freebox dans mon nouvel appartement sans rien avant ni ligne de tel ni ancien habitant Message édité par starmindfr le 01-10-2015 à 10:37:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hido45 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Torlik | Il y a un corp free sur le forum ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha oui mais la fibre c'est peut etre plus complexe, nous deja il y a l'arnaque des "3 mois de carence" pendant lesquels aucune activation ne peut etre faite, que ce soit free ou orange ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nix Yan |
|
titi0titi |
|
canardeur | Ça manque de détail tout ça... Vous avez plus de synchro? Plus d'internet, de TV alors que la box affiche l'heure? !?... Ou alors vous êtes concerné par la panne qui touche le département 13 ? http://www.free-reseau.fr Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 01-10-2015 à 19:15:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bisoir
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
titi0titi |
|
Nix Yan |
|
ToFiC |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon probleme dhcp reglé en fait le parametre saute apres un reset du player, obligé de truquer pour arriver a le re afficher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lithium_ | Free modifie la sécurisation de sa messagerie mail
MacKaloey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |