| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:17:33 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'était sur freenews en fait http://www.freenews.fr/freenews-ed [...] u-degroupe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Donc juste a vérifier la longueur de ligne via degrouptest et de regarder si le NRA est dégroupé Free ! Pas besoin d'appeler Free donc. |
Vini Vini - Le vrai | Z'êtes formidables --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yoyo_5 | C'est surtout qu'on pouvait faire comme si on s'inscrivait sur le site de Free et qu'à la fin avant de valider la souscription, ils te disaient si c'était VDSL ou pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Berceker United PSN : berceker_united |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Jet bêêêê ! |
|
lithium_ |
Je suis sur firefox 40.0.3 après je sais pas si je suis en flash ou html 5 , je pense html 5 en 1080 Message édité par lithium_ le 12-09-2015 à 23:37:03 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 23:34:26 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | oui 40.0.3 Message édité par Jet le 12-09-2015 à 23:46:45 |
lithium_ | J'ai adblock plus sur firefox et chrome, mais pas désactiver pour youtube.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:49:10 ![]()
|
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 14-09-2015 à 14:50:24 --------------- Feed-back |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, Et moi, gagner 49€, les frais de résiliations. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-09-2015 à 21:28:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 22:23:37 ![]() Bonne question popeye. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | jol60 m'a répondu en MP que non. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
En téléphonant, on a même fait mieux : Il part avec ses affaires et la box Le contrat était au nom de la gonzesse, et le prélèvement sur le compte de mon pote. Sans aucune "preuve", par téléphone à 2h du matin (oui oui, avant free revo c'était h24), on a pu changer le nom, et faire un déménagement de la box à son nouveau chez lui... edit : on a arnaqué personne hein... c'était juste au nom de la fille parce que c'est elle qui s'était occupée de créer (avec le rib de mon pote), et que free ne "voulait rien savoir" au niveau du "propriétaire" de la ligne... comme ils n'étaient qu'en couple sans contrat, ils ne pouvaient pas mettre les deux sur l’abonnement. Et bien sur, la gonzesse s'en tapait (comme le voisinage? xD)... et qu'on avait aucun contact avec... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-09-2015 à 23:44:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-09-2015 à 00:06:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour pitite question sur un immeuble neuf j'ai demander a FT de m'activer la ligne telephonique hier, j'ai mon numero de fixe attribué en direct, faut il vraiment attendre les 72H pour rappeler free afin d'ouvrir la ligne chez eux ? un risque de problème si je n'attend pas la fin de l'activation de FT ? Sachant que je suis deja chez free revolution j'ai la box et tout, me reste juste a changer de rue Message édité par starmindfr le 16-09-2015 à 11:52:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vini Vini - Le vrai |
Tiens, comme tu es suspicieux sans me connaitre : https://lafibre.info/free-les-news/ [...] insistant/ Edit : Au pire, je me fiche un peu de ce que tu en penses en fait Message cité 2 fois Message édité par Vini le 16-09-2015 à 13:54:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canardeur |
|
spence foxtrot ^^ |
Qu'est-ce que je m'en fou de toi? Oui, free qui fait de la pub, en 10ans de loyauté, j'avais jamais vu ça! Entre temps, j'ai reçu un mp, un retour plus haut, et une source semie officielle... donc effectivement, ça a l'air vrai cette histoire de démarchage... Message édité par spence foxtrot le 16-09-2015 à 17:20:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sybaris |
|
canardeur | Si ton NRA est dégroupé Free (facile à savoir) et que ta ligne fait effectivement 500 mètres alors oui tu auras le VDSL ! (V6 ou mini 4K indispensable par contre) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 17-09-2015 à 09:04:08 |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 16-09-2015 à 18:31:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |