| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:45:51 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canardeur |
Plus des éventuelles soucis de légalité si le nouveau fait le con avec la connexion etc... (ça doit être également pour ça qu'on ne peut pas se passer les lignes comme ça ) Ça ne me paraît pas l'idée du siècle tout ça... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah d'accord spence foxtrot.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kerri | il veut dire que le nouveau locataire pourra se faire installer une ligne à son nom, par l'opérateur de son choix en +/- une semaine, quel intérêt y'a t-il à se compliquer la vie avec un transfert de contrat? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:15:10 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
lithium_ |
Avant-hier il y a des lag sur le réseau free entre 20-22h30, mais hier pas de lag ou freeze chez moi. Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 17-09-2015 à 14:17:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
majuto Agadou Clan Fondator | Quelques lags/freezes/coupure chez moi hier encore, mais vu les orages ... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ToFiC |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ToFiC |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ToFiC |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToFiC |
|
koko707 Truc07 | A priori personne n'a Free dans mon entourage, sauf un qui a les toutes dernières box (pas le même matos j'imagine). J'appellerais la hotline en espérant que ce soit bien ça |
canardeur |
|
Yoyo_5 | Ce soir, débit moyen de 250Ko/s sur les serveurs Apple. Ailleurs, ça tourne au poil. J'attends, et j'espère, la remontée pour 0h00, il me reste encore 22 apps à màj sur mon tel. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ | 1.5mbit/s pour dl la nouvelle version Itunes.
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
lithium_ |
Yoyo_5 |
EDIT: 900Ko/s sur le femto. C'est pas terrible, mais c'est toujours plus de 3 fois plus rapide. Free fait une occlusion intestinale d'Apps iOS. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2015 à 00:20:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Hier soir ( 1.56 go )la mise à jour vers ios 9 depuis Itunes 71 mn hier soir. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 18-09-2015 à 00:23:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake | Comme beaucoup de monde et des serveurs qui supportent pas la charge comme à chaque fois, pas une surprise donc Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 18-09-2015 à 00:58:03 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut dire que c'est le seul opérateur qui aun historique qui joue en sa défaveur à ce sujet Message édité par clovis86 le 18-09-2015 à 09:27:16 |
Snaaaake | Bah oui Idem et sans erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |