| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:56:02 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah d'accord spence foxtrot.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kerri | il veut dire que le nouveau locataire pourra se faire installer une ligne à son nom, par l'opérateur de son choix en +/- une semaine, quel intérêt y'a t-il à se compliquer la vie avec un transfert de contrat? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 12:59:13 ![]()
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:15:10 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
lithium_ |
Avant-hier il y a des lag sur le réseau free entre 20-22h30, mais hier pas de lag ou freeze chez moi. Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 17-09-2015 à 14:17:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
majuto Agadou Clan Fondator | Quelques lags/freezes/coupure chez moi hier encore, mais vu les orages ... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ToFiC |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ToFiC |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ToFiC |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToFiC |
|
koko707 Truc07 | A priori personne n'a Free dans mon entourage, sauf un qui a les toutes dernières box (pas le même matos j'imagine). J'appellerais la hotline en espérant que ce soit bien ça |
canardeur |
|
Yoyo_5 | Ce soir, débit moyen de 250Ko/s sur les serveurs Apple. Ailleurs, ça tourne au poil. J'attends, et j'espère, la remontée pour 0h00, il me reste encore 22 apps à màj sur mon tel. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ | 1.5mbit/s pour dl la nouvelle version Itunes.
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
lithium_ |
Yoyo_5 |
EDIT: 900Ko/s sur le femto. C'est pas terrible, mais c'est toujours plus de 3 fois plus rapide. Free fait une occlusion intestinale d'Apps iOS. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2015 à 00:20:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Hier soir ( 1.56 go )la mise à jour vers ios 9 depuis Itunes 71 mn hier soir. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 18-09-2015 à 00:23:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake | Comme beaucoup de monde et des serveurs qui supportent pas la charge comme à chaque fois, pas une surprise donc Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 18-09-2015 à 00:58:03 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut dire que c'est le seul opérateur qui aun historique qui joue en sa défaveur à ce sujet Message édité par clovis86 le 18-09-2015 à 09:27:16 |
Snaaaake | Bah oui Idem et sans erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |