| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:46:10 ![]() ![]() |
blood_sam rien | http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56051
|
mousse121 |
|
blood_sam rien | Tain 5 € de hors forfait mobile en tentant d'utiliser le 08 de merde qu'ils m'ont filé |
sennastien Driven to perfection | J'ai fais un test sur la borne DTI pour voir si ca venait de mon réseau local, meme probleme : bloqué etape 2 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hido45 | avec Face to Free : https://assistance.free.fr/facetofree/ Message édité par hido45 le 10-09-2015 à 13:35:28 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:46:49 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
canardeur | Si a mon avis y'a dans les 50€ de résiliation... A voir avec Free au 1044 pour négocier leur remboursement voir un rabais sur l'abonnement ! Venant d'un autre FAI ça marche pas mal... |
majuto Agadou Clan Fondator | Dites, mon pere avait sa boite mail free pleine et du coup ne recevait plus de mail, du coup j'ai fait le ménage, mais qu'advient il des mails non arrivés ? perdus ? ils vont revenir un peu plus tard ?
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 10-09-2015 à 17:16:36 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
spence foxtrot ^^ |
normalement, comme la boite était pleine, alors ceux qui envoyaient des mails ont du recevoir un message d'erreur de la part du serveur free Message édité par spence foxtrot le 10-09-2015 à 18:20:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
majuto Agadou Clan Fondator | Merde, je vais appeler la hotline du coup, c'est surtout pour les identifiants de suivis en fait --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToFiC |
Je viens d'en faire l'expérience. Les anciens locataires ont demandé une résiliation au premier septembre mais le 6 la ligne était toujours active donc impossible pour moi de souscrire... J'ai chopé un tech Free sur le forum d'ariase qui a fait une demande de libération expresse de la ligne et j'ai pu m'abonner hier Regarde sur le forum d'ariase dans le sous forum Free, j'y ai posté avec le même pseudo qu'ici si tu veux choper le tech Free pour qu'il intervienne Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 10-09-2015 à 19:49:24 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lithium_ |
Raoul Guinness | https://www.free-reseau.fr/forum/to [...] mail-free/
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-09-2015 à 22:07:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lithium_ |
hido45 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-09-2015 à 14:04:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 11-09-2015 à 13:23:00 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Kerri | il y a marqué que c'est un mobile... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Maÿrde, je n'avais pas vu --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur | |
rapha-35 |
|
blood_sam rien |
lithium_ | On peut pas voir si c'est dispo le vdsl à l'inscription chez free , il me semble non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |