| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:38:45 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Genre la :
Mate les fec, et crc deja |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 01:15:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 20:05:38 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Dites, j'arrive pas a aller sur un site depuis un moment.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nochot | 17TRack marche parfaitement chez moi et je suis chez Free dégroupage total |
elbarto | avez-vous des soucis en ce moment pour vos mails en free.fr ? quand on envoie un mail ça part sans problème, mais la réception ne se fait pas toujours, le destinataire ne reçoit pas le mail alors que ça devrait être quasi instantané, vous pouvez faire un test en vous envoyant un mail à vous même pour voir si ça bouchonne Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-06-2015 à 13:51:53 |
elbarto |
le colissimo existe avec accusé de réception ( remise contre signature ), mais il est préférable d'envoyer la lettre séparément, puis ensuite la freebox une fois qu'ils auront reçu la lettre recommandée, car le service qui gère la résiliation n'est pas le même que celui qui gère le retour de la freebox, d'où des risques de cafouillage, à noter que tu peux bénéficier du service kiala pour le retour de la freebox si tu en fait la demande au service client par téléphone, ce qui te fera économiser 20 euros pour le colissimo, tu n'auras alors qu'à payer la lettre recommandée ( 8 euros ) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 28-06-2015 à 13:57:46 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 28-06-2015 à 14:17:25 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
elbarto | tu as raison, je me souvenais plus du prix |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
totsukaba Code Quantum |
|
kobaia | l'abo VP à 2€ ouvre t-il droit à un abo mobile à 0€ ?
|
Snaaaake | Oui |
kobaia |
Snaaaake | Oui |
aliquide Non | Quelqu'un aurait une idée de pourquoi quand je suis sur youtube (laissant tourner une playlist de musique par exemple), ou que tout simplement je DL, ( dl direct, steam, torrent ), j'ai des montées de ping ENORME ?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | Ta essayé en ethernet ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide Non | Si j'ai rainmeter toujours ouvert et je surveille il monte à 30~ pas plus. EDIT : ( Je viens de test, à 700 ko/s, 15 ko d'upload..., 600 de ping ) A l'ancienne maison avec 80-90 j'avais 100-120 de ping pas plus. La avec 30...1000-2000, c'est chiant Et j'ai toujours pas acheté de cable assez long pour me foutre en direct J'irais test sur le PC de mon père qui est en direct, si c'est les CPL je vais très vite acheter un cable Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-06-2015 à 16:50:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
carrion crow Immortal until my death | J'ai souscrit à l'offre à 1,99€ avec l'astuce de dealabs, c'était mardi dernier je crois. Toutes les étapes ont été très vite, UPS n'aurait pas fait de la résistance, j'aurais eut ma freebox vendredi ; réception aujourd'hui, branchement et... PPP clignotant --------------- Des piafs en photo |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | En même temps les CPL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 10:21:52 ![]() |
aliquide Non |
RaKaCHa |
J'ai fait jouer ma rétractation de 14j (mercii le commercial qui ne vérifie pas si je suis éligible aux offres ...), pour la freebox, le mieux c'est de ne pas aller la chercher en point relais pour qu'elle reparte chez eux ? Message édité par RaKaCHa le 02-07-2015 à 09:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 19:16:52 ![]()
|
canardeur | compliqué oui si tu reprends pas Free derrière... A voir avec un petit courrier via le formulaire de demande de remboursement une fois que tu les auras payé. |
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |