| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 13:06:34 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Alors, le CPL est branché sur une multiprise ( j'ai pas le choix, j'ai que 2 prises dans la chambre ), avant c'etait sur celle avec PC/Ecran/Enceinte, maintenant c'est sur celle avec Tele/Chargeur de Telephone et avec cette chaleur : Ventilateur. Déjà première chose, si mon tel est en charge et que je DL, je dl à 1.5mo/s et j'ai 1000-2000 de ping (encore), j'ai fait le test, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois la prise du tel pendant le DL en surveillant rainmeter et la requête de ping free.fr, c'est bien ça, si je débranches la prise du tel : 2.1mo/s et 60-70 de ping Deuxième chose Sacrée installation électrique Mais les CPL restent la pire invention de l'homme Message édité par aliquide le 03-07-2015 à 13:41:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le problème des CPL de Free, c'est qu'ils n'ont pas de prise au cul pour mettre la multiprise derrière eux. Notamment, il faut éviter de les mettres avec des alim à découpage (ce qui est très courant aujourd'hui, tous les petits transfo). Certaines sont de très mauvaises qualités est pollues énormément le réseau. Sinon, en général, on dit qu'il faut aussi de les mettre avec des moteurs, induction... Message édité par MiB75 le 03-07-2015 à 15:07:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bitman STAY APART | dites sur revolution, on peut regler ou le NAT ? j'ai rien trouvé en local faut encore passer par l'interface web ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://mafreebox.freebox.fr/login.php Message édité par clovis86 le 03-07-2015 à 16:03:22 |
Bitman STAY APART | ca marche merci, j'avais pas vu |
Madadayo | Actuellement dégroupé adsl freebox v5, j'ai contacté free en vue d'une migration vers la 4k. Mon appartement a été fibré par sfr. On m'a répondu de ne pas faire de demande de migration, mais de patienter que free fasse une intervention technique sur mon raccordement fibre et une fois ceci fait, free me fournira la 4k gratuitement. Je vous avoue être surpris par cette réponse : Bref, la réponse est-elle honnête et justifiée ou y a-t-il entourloupe ? Ma crainte est de rester à attendre pendant des mois avec ma v5 cette supposée intervention technique... Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 03-07-2015 à 23:01:54 |
mousse121 |
|
Madadayo | Suis sur Paris, nro bre75 à environ 1km de mon domicile |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 05:55:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour un moyen d'eteindre la freebox revolution (le playeur) ? Car je me rend compte que c'est un grille pain qui ne s'eteind jamais malgrés la mise en veille Message édité par starmindfr le 05-07-2015 à 16:16:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lithium_ | Nouveau : Free met en place la portabilité des lignes fixes, avec un numéro de téléphone dédié
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
RaKaCHa |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
RaKaCHa | Il faut les appeler.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut bien payer le mobile dans 12 mois mon brave mossieur |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-07-2015 à 12:59:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ViMx | C'est hyper-rapide Kiala dites-moi... |
kobaia | c'est un colis que t'as retourné vers Free , c'est ça ?
|
ViMx | En fait, j'ai téléchargé le formulaire de résil, et on m'a appelé quelques jours après. J'ai accepté le retour via Kiala, et on m'a envoyé un lien... |
RaKaCHa |
Globalement le service client pendant la résiliation est pitoyable. Message édité par RaKaCHa le 09-07-2015 à 16:39:22 |
kobaia | c'est hélas prévisible.
|
RaKaCHa |
Chez Free ça demande du boulot d'obtenir tout ça ... Message édité par RaKaCHa le 11-07-2015 à 15:44:58 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
grotius | fait un peu de commandes sous cmd parce que bon la tu n as absolument aucun élément |
Yoyo_5 | Suite de mon souci. J'ai lancé un DL avant de partir au boulot, le débit est revenu progressivement pour être quasi au max à 9h30. Super strange. je vais en lancer une tripotée d'autres pour voir comment ça évolue tout au long de la journée. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Requin94 | J'ai remarqué ça sur mon smokeping chez OVH depuis quelques jours, ça a peut être un rapport :
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 15-07-2015 à 09:14:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-07-2015 à 17:38:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |