| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:18:17 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Il ont parlé de frais pour l'échange ? J'avais ouï dire que Free facturait le remplacement dans ce cas là (la faute à l'orage : pas à eux)... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
aliquide Non | En général sur ce genre de coups j'avais entendu dire qu'il valait mieux ne pas dire que c’était pendant l'orage et attendre 2/3j pour dire qu'elle avait grillée simplement comme ça. ( problème EDF ou autre par exemple Jamais fait l’expérience perso par contre, je suis un parano qui débranche tout dès que j'entends le tonnerre ( on me traite de dingue, mais bon, je préfère perdre le net quelques heures que 15j et risquer ma télé/mon pc/ etc Message édité par aliquide le 16-06-2015 à 12:52:13 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hwti | Des saturations en ce moment ?
|
kiki4 | idem j ai constaté un ralentissement le soir sur freebox revolution --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 10:10:24 ![]()
ca fait de sacré variation de débit tu passes de 9 mega environ à du 40 mega Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 10:10:45 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hwti |
Message édité par hwti le 17-06-2015 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:08:55 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
aliquide Non | Et en 3 ans les frais ( 50 + 19.99 ) de passage à la 4K sont couverts vu que l'option TV est intégrées aux 29.99€, donc si t'es du genre à pas trop changer, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-06-2015 à 16:30:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Berceker United PSN : berceker_united |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-06-2015 à 22:11:16 |
keos92 This is the way.. |
|
aliquide Non |
Oui clairement --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lithium_ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:51:56 ![]() Oups déso mauvaise section Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:52:14 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai tenté sur un autre topik sans succès, alors je post ici aussi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bitubo GT Turbo Addict | je crois bien que c'est que par colis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Demande un bon de retour kiala au 3244 |
ViMx |
Et il te proposera de déposer la Freebox dans un relais colis. EDIT: Message édité par ViMx le 19-06-2015 à 08:31:56 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ils m'ont jamais appelé perso, pourtant j'ai DL le formulaire et bien attendu. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah Orange ne va pas gérer le renvoi de ta v6 par contre hein |
canardeur | Orange va venir chercher ta Freebox pour la renvoyer chez Free ? Ils font vraiment tout pour gagner un abonné ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, je voulais dire, c'est eux qui font la démarche de résiliation, pas moi Message édité par MiB75 le 19-06-2015 à 09:24:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_Raynor_ | Garde-là alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben, les débits de la fibre sont trop tentants, même si je n'ai pas à me plaindre de ma connexion adsl :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vrai que niveau débit ça fait rêver la fibre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-06-2015 à 10:00:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hop le fou Tu m'en diras tant | On m'a dit qu'actuellement Free faisait du démarchage auprès de ses clients actuels pour rechercher de nouveaux clients, en proposant des offres Révolution ou Crystal à un prix très intéressant sur 12 mois.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'aura bientot une vente privee a 2 €ou non ? Y'a des rumeurs comme quoi ce sera la semaine prochaine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |