| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:18:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ca déconne toujours ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jambonherta | remarche du côté de lyon ps:et drap au passage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2015 à 12:26:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kiki4 | j ai de nouveau acces a certains sites mais pas completement .. ou au ralenti genre escargot Message édité par kiki4 le 12-06-2015 à 12:21:35 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
roger21 | ouais ça revient petit à petit (twitch, twitter lemonde) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors tout le monde dit "merci free" on a tout compris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulezebu |
|
jeffk | Opérateur de peering qui a pété. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
canardeur |
C'est ta phrase d'origine qui m'a poussé à faire cette humour de merde... on s'en doutait bien que ce n'était pas que les membres HFR qui étaient touché! |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:48:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils n'ont pas l'air de parler du probleme au journal tv, je suis tres déçu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lithium_ | Internet : une partie des sites inaccessibles à cause d'un problème de routage
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | EBay revenu nickel pour moi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | le fuk
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
aliquide Non |
J'ai eu un reboot aujourd'hui, je suis passé de 15 à 18.5 mega...soit plus que quand j'etais à 810m
Par contre téléphone toujours sur Defectueux et le panel free m'indique que j'ai résilié et ne m'affiche que mes factures, saloperie Je peux toujours pas activer le wifi du coup Ya pas moyen d'activer via le player par hasard? que je ressorte ça d'un carton Message édité par aliquide le 12-06-2015 à 13:39:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 13:38:25 ![]() c'est le montant , on s''en fout |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis passer de 4 a 3.7 mb apres le reboot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeffk |
Pour le tel, faut attendre le portage du numéro je crois, ça peut être long. Et reboot la box de temps en temps pour qu'elle aille chercher les paramètres au démarrage. Le reboot c'est pas quand tu es passé en fastpath ? Ah non tu es toujours pas en Fastpath. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2015 à 14:21:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ | Il remarche le fastpath pour les clients en v5 ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
aliquide Non |
Comment je pourrais passer en fastpath sans panel edit : ah, tel est fonctionnel et le panel aussi Edit ² : Fastpath activé, je suis passé à 19.1 mega atm et 1.3 au lieu de 1.025 en up, c'est toujours ça Et je suis à 1154 Mètres en fait, ça me parait pas si mal comme chiffres pour cette distance ! Message édité par aliquide le 13-06-2015 à 02:53:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 23:31:31 ![]()
|
Bitman STAY APART | salut les freemens |
bitubo GT Turbo Addict | autant partir sur une 4K pour le prix si la V6 ne t'interesse pas + que ça puis le Server de la 4K est proche de la V6 Message édité par bitubo le 14-06-2015 à 09:30:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART | j'ai lu un comparo qui disait que niveau soft la 4k c'etait pas trop ca encore le lecteur BR ca peut etre sympa aussi, ma PS3 est plutot vieille Message édité par Bitman le 14-06-2015 à 10:44:21 |
patdu59000 | Depuis la dernière mise à jour, la mini 4K fonctionne bien je trouve |
aliquide Non | Ne pas oublier la différence de prix à l'abo entre la 4k et la revo qui est plutôt conséquent --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Bitman STAY APART | ouais ca me fait reflechir du coup, mais bon je suis deja a 32 pour une cristal caca hein |
glassman C'est pas faux | Les problèmes sur la Crystal, ça devient un enfer chez moi. Curieusement, ça marchait pas mal jusqu'à la fin de la VP. depuis, le Wifi est dans les choux une heure sur 2 (et je dis bien le Wifi, pas juste mon réseau perso), et les connexions à 0 octets/s sont habituelles.
|
aliquide Non |
32 car tu payes 2€ d'option TV je suppose? Rejoice, elle est comprise dans les 29.99 de la 4K, donc ça fait même moins cher Alors que la V6 c'est 35.98 + 2€ Le seul problème de la 4k c'est les retours des gens sur le player qui disent avoir des soucis, mais parait que la dernière maj à corrigé pas mal de trucs Message édité par aliquide le 15-06-2015 à 15:23:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | osef prends la Message édité par jeffk le 15-06-2015 à 16:12:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vandit alive & kicking | Jviens d'envoyer ma demande de résiliation pour non acceptation des nouvelles CGV, j'espere que ça va m’épargner d'avoir à payer ces 50€. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lithium_ |
hyperboleske | Orages hier matin dans le Sud-Est, et à mon réveil la V6 était en boucle sur l'étape 2.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hyperboleske | Visiblement oui edit : je me tate même à changer de FAI, si ça peut me permettre de retrouver le net + vite Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 15-06-2015 à 18:16:51 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Bitman STAY APART |
|
djioul06 | Mouais bon...
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est bizarre en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 19:35:28 ![]()
|
l'ame du rasoir | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |