| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:42:56 ![]() ![]() |
roger21 | imgur inaccessible aussi (et windows update aussi) c'est la panic c'est free qu'est en rade, c'est un datacenter, c'est internet, c'est la fin ? Message édité par roger21 le 12-06-2015 à 11:43:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kiki4 |
bulezebu |
roger21 | et si on a pas twitter on va rien savoir de quoi que c'est, on est foutu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
TheBigO ShowTime! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Effectivement, si j'ai pu aller sur EBay ce matin avant 8h, c'est impossible maintenant.
Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2015 à 11:53:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:53:19 ![]() ![]() |
kiki4 | les chinois ont déclenché la guerre du net !! --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
roger21 | lemonde et le tribune de geneve en rade, libé en chie (pas d'infos)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheBigO ShowTime! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | depuis quelques heures j'ai l'impression que ma freboox ne trouve plus pleins de sites, ca ressemble a des dns foireux, vous avez changer vos reglages dns ? par quoi de fiable ? si je passe par mon telephone sfr en mode modem, tout marche impecable Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-06-2015 à 11:56:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roger21 | sur les topics oranges, sfr, bbox, y'a rien c'est que nous --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui et mon tel passe par sfr donc je penche beaucoup pour les dns ... et comme je bosse de chez moi je voudrait pas ramer en passant par un telephone, ca me fait lager sur certains jeux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-06-2015 à 11:58:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roger21 | free il est tout cassé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lithium_ | IL y a un problème j'ai un site sur deux ou j'arrive à surf.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui change de fournisseur ca regle le probleme chez moi Message édité par starmindfr le 12-06-2015 à 11:59:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement si certaines parties des sites font appel a d'autres serveurs / ip ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
canardeur |
Ha ben mince je pensais que ça n'aurait touché que les hfriens ! |
roger21 | ouais, c'est pas les dns, j'ai testé les google dns, pareil
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus le week end arrivant, j'espere que ca ne va pas attendre lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canardeur |
Tu pourrais croire ça sérieusement? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roger21 | par contre j'ai pas de pb avec youtube ... mais c'est twitch que je veux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
canardeur |
d@gostino psn:dagostino02 | idem chez moi , navigation internet trés lente, connection au PSN sur ma PS4 impossible |
Ouiche | J'ai aussi la moitié des sites qui fonctionnent...
|
lithium_ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est revenu à la normale chez moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lithium_ | ça l'air de revenir à la normale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |