| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message édité par parappa le 26-11-2013 à 14:39:58 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:39:47 ![]() ![]() |
cesy | Je reviens vers vous.
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 26-11-2013 à 18:18:19 --------------- :) |
Electrocut |
|
Snaaaake | Faut les appeler |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 00:58:27 ![]() ![]() |
Electrocut |
Tu devrais recevoir une réponse positive, de "geste commercial exceptionnel" |
HJ | Ne paie pas novembre vue que tu as résilié avec effet immédiat.
|
jeufman28 | Aucune comm ni option tv. |
waddle * | re bonjour, j'ai donc ouvert ma ligne auprés de FT, et elle a l'air d'etre active. merci edit: ah et aussi au moment de la validation du déménagement, ma ligne actuelle sera encore active ? combien de temps ? merci Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-11-2013 à 10:23:55 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
waddle * |
merci, j'ai donc fait la procédure via mon interface client, je ne pouvais pas choisir de date, mais à la fin je n'ai pas valider et d'apres eux, il me reste plus qu'a cliquer sur "LANCER MON DEMENAGEMENT" pour valider le nouveau contrat. Donc je déménage dimanche, je vais donc cliquer sur le bouton dimanche matin j'ai absolument besoin d'internet samedi en fait, j'ai peur que si je clic, ca va me le couper ah et aussi pour déménager Canal+ je vois dans "television" qu'on peut le faire suivre, mais je dois mettre quoi dans "L'identifiant de votre ancien abonnement" ? celui de canal, de free ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-11-2013 à 13:14:23 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tu n'es pas dégroupé, c'est donc que tu as encore un abonnement FT. Jusqu'à cet été, j'étais dégroupé partiel. Je payais 16.90€ à FT et 32€ à FREE (V6). Il y a quelques années, en non dégroupé, je payais 16€ à FT et 30€ à FREE (V4)
Comment se composent ces 36€ que les Freenautes paient en plus de 16.90€ à FT ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2013 à 13:56:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
waddle * |
je me repond à moi meme, j'ai eu le 3244. par contre, il m'a annoncé un délai de 7 à 22 jours pour la synchro ADSL ... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-11-2013 à 14:05:04 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Electrocut |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 29-11-2013 à 18:04:59 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cartemere |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'as quelques années de retard Message cité 2 fois Message édité par Narm le 29-11-2013 à 18:47:26 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
minipouss un mini mini |
Non on peut appeler nous aussi les portables
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sybaris | Bonjour !
|
Snaaaake | Oui dans le compte Free mobile , il y a un onglet "avantage freebox". |
olivthill |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-12-2013 à 18:46:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Module wifi de la Freebox qui est en train de partir en couille, ça me semble logique de penser ça. Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2013 à 19:44:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enuma |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah voilà, tu réponds à mon édit pendant mon édit. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ViMx Modérateur | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |