Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°721304
aifol
Posté le 25-11-2013 à 11:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est horriblement lent partout pour moi aussi ce matin.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:03:44  profilanswer
 

n°721305
Ben-FR
Posté le 25-11-2013 à 11:07:36  profilanswer
 

meme symptome ? tv ok mais web quasi à l'arret?

n°721313
aifol
Posté le 25-11-2013 à 11:32:07  profilanswer
 

Oui synchro, TV et UP normaux mais ping à 200ms et dl à 20ko/s  [:perco_35:2]
(DVV62)

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 25-11-2013 à 11:33:27
n°721328
amesis
Posté le 25-11-2013 à 11:42:42  profilanswer
 

Depuis vendredi chenille lente plus rien Tel TV ect... au 3244 on me dit écrasement de ligne j'espère que ça va pas duré 3 plombes...  :fou:  


---------------
FeedBack  
n°721337
kiki4
Posté le 25-11-2013 à 11:49:08  profilanswer
 

aifol a écrit :

Oui synchro, TV et UP normaux mais ping à 200ms et dl à 20ko/s  [:perco_35:2]
(DVV62)


dans le meme cas dans le 59


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°721340
psp-live
Posté le 25-11-2013 à 11:50:47  profilanswer
 

hello,  
 
idem je ne peut plus surfer sur le net , débit entre 0kb et 15 sur test débit free :pt1cable:  
j'ai appeler la hotline free qui as bien vu le probleme sur ma ligne , et va procéder un reset cette nuit , mais vu que nous sommes plusieurs a avoir le soucis !!!!
enfin pour ma part je vais retourner chez orange , trop de problémes depuis que je suis chez free, je suis dans le 02 (aisne, picardie)


Message édité par psp-live le 25-11-2013 à 11:51:45
n°721341
kiki4
Posté le 25-11-2013 à 11:52:01  profilanswer
 

vive les ventes privées, au debut c est tout beau tout rose et après . . .


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°721345
Ben-FR
Posté le 25-11-2013 à 12:01:27  profilanswer
 

On a un point commun, on semble tous, jusque là, localisé picardie/nord.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 25-11-2013 à 12:01:44
n°721350
psp-live
Posté le 25-11-2013 à 12:05:53  profilanswer
 

il faut surtout penser a ceux qui ont des problémes de faire remonter l'info , car quand j'ai appeler ce matin , il n'était pas au courant d'un probleme sur le réseau et visiblement y'en as un  :lol:  

n°721352
Ben-FR
Posté le 25-11-2013 à 12:06:33  profilanswer
 

quel numero stp ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 12:06:33  profilanswer
 

n°721354
psp-live
Posté le 25-11-2013 à 12:10:19  profilanswer
 

la hotline au 3244

n°721355
kiki4
Posté le 25-11-2013 à 12:11:02  profilanswer
 

moi je passe par le tchat :p ils sont pas la pour verifier si j entends bien ou pas . . .


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°721360
canardeur
Posté le 25-11-2013 à 12:32:50  profilanswer
 

Problème réseau sur le nord oui à priori... sûrement une fibre pétée ça va revenir !

n°721362
kiki4
Posté le 25-11-2013 à 12:41:02  profilanswer
 

acces au tchat impossible avec cette vitesse de connection :/


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°721364
Ben-FR
Posté le 25-11-2013 à 12:47:11  profilanswer
 

J'ai eu un technicien, il me confirme un probleme departementale/regionnal... Aucune autre solution que d'attendre :o

n°721369
waddle
*
Posté le 25-11-2013 à 12:59:10  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Quand signes-tu le bail ? Normalement, dans un logement neuf, je crois pas qu'il y a besoin que le technicien passe dedans.
Si tu veux une méthode rapide et qui fonctionne à coup sûr :
- ouverture de ligne FT (modulo les frais de 55€)
- déménagement Free quand t'as la tonalité en demandant une migration immédiate

 

:jap: merci

 

est ce qu'on peut se faire rembourser les 55€ si je suis en dégroupage totale ?
et les 16,90€ / mois seront annulés automatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 25-11-2013 à 13:10:45

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°721372
zombinatio​n
Posté le 25-11-2013 à 13:01:30  profilanswer
 

Idem j'ai eu un tech ils sont sur le pb regional

n°721376
chronicle
Posté le 25-11-2013 à 13:18:09  profilanswer
 

Comme vous les gars ! Je suis situé à Lille avec une crystal à 2 €.
Y'a du brin d'inch tuyau !

n°721382
Snaaaake
Posté le 25-11-2013 à 13:29:04  profilanswer
 

Citation :

Des Freenautes nous remontent des problèmes d’accès à Internet depuis ce matin 10h environ. « Le ping est passé de 30 à 240 » nous indique ainsi Ludo, « problème de débit internet, de l’ordre de 10 Ko/s, au niveau télé pas de problème » nous précise quant à lui ESoTeRiC60.
 
Contactée par des Freenautes concernés, la hotline de Free confirme le problème qui toucherait 5 départements, principalement dans le nord de la France. « Le SAV me dit qu’il s’agit d’un problème avec un de leurs serveurs et qu’ils viennent de s’en rendre compte. » Sur le forum de l’ADUF, Shakra, un Freenaute semble d’ailleurs avoir trouvé de quel serveur il s’agit « le routeur bzn-crs16-1-be1103.intf.routers.proxad.net a des problèmes, ce qui rend la navigation internet très lente et le jeu en ligne impossible »
 


 
http://www.universfreebox.com/arti [...] partements

n°721386
Electrocut
Posté le 25-11-2013 à 13:49:32  profilanswer
 

waddle a écrit :

est ce qu'on peut se faire rembourser les 55€ si je suis en dégroupage totale ?


Non

Citation :

et les 16,90€ / mois seront annulés automatiquement ?


FT te remboursera, au prorata de la période d'abonnement effectivement utilisée.

n°721398
parappa
taliblanc
Posté le 25-11-2013 à 14:20:28  profilanswer
 

Ok donc connexion HS ici également (Nord). Pas de souci TV non plus.
Bravo encore une fois à la hotline qui raccroche après avoir indiqué qu'il y a trop d'appels en ce moment. Bien joué les gars, c'est exactement ce que vos clients ont envie d'entendre. Le service chez Free (box ou mobile d'ailleurs) c'est réellement désespérant.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 25-11-2013 à 14:20:53
n°721413
amesis
Posté le 25-11-2013 à 15:21:50  profilanswer
 

Moi c'est depuis vendredi que tout est HS pas de Calais aussi...


---------------
FeedBack  
n°721416
waddle
*
Posté le 25-11-2013 à 15:28:32  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Non

Citation :

et les 16,90€ / mois seront annulés automatiquement ?


FT te remboursera, au prorata de la période d'abonnement effectivement utilisée.

 

Ok donc quand j'aurai basculé Free, l'abonnement FT sera coupé automatiquement ?
ils vont me prendre 16.90€ et si admettons la bascule Free prend une semaine ils me rembourseront environ 12,70€ (si j'ai bien compris)

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 25-11-2013 à 15:28:48

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°721458
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-11-2013 à 16:22:34  profilanswer
 

j'aurai tendance à penser que le prorata est calculé au mois, pas à la semaine..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°721499
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-11-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

waddle a écrit :

Ok donc quand j'aurai basculé Free, l'abonnement FT sera coupé automatiquement ?


C'est un peu le principe du dégroupage total, en fait...
 

waddle a écrit :

ils vont me prendre 16.90€ et si admettons la bascule Free prend une semaine ils me rembourseront environ 12,70€ (si j'ai bien compris)


Le prorata est calculé à la journée. Si tu es dégroupé 3 jours (soit 10% d'un mois) après l'ouverture de ligne, tu paieras 10% de l'abonnement : 1,69€.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°721504
canardeur
Posté le 25-11-2013 à 17:59:41  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ok donc connexion HS ici également (Nord). Pas de souci TV non plus.
Bravo encore une fois à la hotline qui raccroche après avoir indiqué qu'il y a trop d'appels en ce moment. Bien joué les gars, c'est exactement ce que vos clients ont envie d'entendre. Le service chez Free (box ou mobile d'ailleurs) c'est réellement désespérant.


 
Ce qui est désespérant c'est qu'un membre du forum appel la hotline (et donc l'encombre pour rien) pour un souci général dont on parle ici  :o

n°721506
parappa
taliblanc
Posté le 25-11-2013 à 18:02:38  profilanswer
 

Hotline toujours injoignable. Bien joué Free : la hotline est gratuite parce qu'elle ne répond pas quand il y a un problème. La moindre des politesses serait de mettre un message vocal "nous rencontrons actuellement des soucis avec certaines connexions internet (mieux, donner les régions), nous travaillons à rétablir le bon fonctionnement de nos appareils" ou n'importe quoi d'autres plutôt que "il y a trop de monde qui nous appelle, pour ne pas engorger la ligne merci de nous rappeler".  
D'autant que me dire de rappeler, si c'est pour me raccrocher au nez une Xème fois, je vois pas l'intérêt.
 
(Mais je suis sûr qu'ils sont injoignables car ils ont mis toutes leurs équipes sur les problèmes techniques rencontrés...)

n°721542
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-11-2013 à 19:17:30  profilanswer
 

Ah oui je confirme, il est désespérant :D

n°721550
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-11-2013 à 19:30:29  profilanswer
 

Bon galère suis aussi a 10ko dans le 95 :sweat:

n°721554
duckxks
Posté le 25-11-2013 à 19:35:16  profilanswer
 

Idem, problème en Picardie, alors ça marche bien jusque ici pour moi:
 

Code :
  1. 5    25 ms    26 ms    27 ms  arleux-4k-1-v800.intf.routers.proxad.net [212.27.56.98]
  2.   6    26 ms    25 ms    26 ms  lille-6k-1-v802.intf.routers.proxad.net [212.27.56.102]
  3.   7    28 ms    28 ms     *     boisgrenier-6k-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.51.46]
  4.   8   198 ms   198 ms   198 ms  bzn-crs16-1-be1103.intf.routers.proxad.net [212.27.57.153]
  5.   9   199 ms   200 ms     *     bzn-6k-sys-po20.intf.routers.proxad.net [212.27.51.70]
  6. 10   201 ms   200 ms   202 ms  www.free.fr [212.27.48.10]


 
Un coup de google sur le "bzn-crs16-1-be1103.intf.routers.proxad.net"
 
et bingo:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1835083
http://www.universfreebox.com/arti [...] partements
 
Perdez pas votre temps au SAV, je pense qu'ils devraient agir "vite" :D

n°721559
mikamika
Posté le 25-11-2013 à 19:41:57  profilanswer
 

Déjà d'habitude on ne passe pas par Lille pour aller à Paris (je suis à Senlis et j'ai le même problème).

n°721562
canardeur
Posté le 25-11-2013 à 19:49:02  profilanswer
 

parappa a écrit :

Hotline toujours injoignable. Bien joué Free : la hotline est gratuite parce qu'elle ne répond pas quand il y a un problème. La moindre des politesses serait de mettre un message vocal "nous rencontrons actuellement des soucis avec certaines connexions internet (mieux, donner les régions), nous travaillons à rétablir le bon fonctionnement de nos appareils" ou n'importe quoi d'autres plutôt que "il y a trop de monde qui nous appelle, pour ne pas engorger la ligne merci de nous rappeler".  
D'autant que me dire de rappeler, si c'est pour me raccrocher au nez une Xème fois, je vois pas l'intérêt.
 
(Mais je suis sûr qu'ils sont injoignables car ils ont mis toutes leurs équipes sur les problèmes techniques rencontrés...)


 
 [:zeprince:2]  
 

n°721579
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-11-2013 à 20:41:20  profilanswer
 


http://www.free-reseau.fr/lib59#commentaires
 
Tech free, le 25/11/2013 à 16:45:48  
problème actuel, souci au niveau du réseau, une liaison est HS entre des routeurs (notamment bois grenier-6k et lille-6K) liaison de secours mise en place mais débit ip réduit en attendant le retour a la normal faite tourné

 
Impacte plusieurs département au nord de Paris.
 
Encore un tractopelle qui a coupé une fibre.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°721581
parappa
taliblanc
Posté le 25-11-2013 à 20:46:53  profilanswer
 

Edit : en fait c'est pas la peine.


Message édité par parappa le 25-11-2013 à 21:08:56
n°721610
BanditFlo
Posté le 25-11-2013 à 21:32:19  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

On a un point commun, on semble tous, jusque là, localisé picardie/nord.


amesis a écrit :

Moi c'est depuis vendredi que tout est HS pas de Calais aussi...


Bon, j'étais passé sur le topic pour parler de mon pb mais je vois que ça touche du monde [:mr blue]
Même pb sur Arras, heuresement qu'il y a le wi-fi du voisin en attendant [:ocube]

n°721611
mikamika
Posté le 25-11-2013 à 21:33:28  profilanswer
 

Ça s'est amélioré depuis le début de soirée mais ça passe encore par Lille de mon côté.

n°721664
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-11-2013 à 22:49:50  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Déjà d'habitude on ne passe pas par Lille pour aller à Paris (je suis à Senlis et j'ai le même problème).


http://www.free-reseau.fr/sen60


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°721670
mikamika
Posté le 25-11-2013 à 22:52:01  profilanswer
 


Je suis au courant du problème j'ai appris l'info sur universfreebox.
 

n°721741
duckxks
Posté le 26-11-2013 à 07:54:07  profilanswer
 

ça semble opérationnel à présent  :sol:

n°721747
mikamika
Posté le 26-11-2013 à 08:09:23  profilanswer
 

Yep, ping et traceroute revenus à la normale :).

n°721915
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2013 à 14:39:47  profilanswer
 

Yep. :)


Message édité par parappa le 26-11-2013 à 14:39:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)