| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
aifol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Ben-FR | meme symptome ? tv ok mais web quasi à l'arret? |
aifol | Oui synchro, TV et UP normaux mais ping à 200ms et dl à 20ko/s Message cité 1 fois Message édité par aifol le 25-11-2013 à 11:33:27 |
amesis | Depuis vendredi chenille lente plus rien Tel TV ect... au 3244 on me dit écrasement de ligne j'espère que ça va pas duré 3 plombes... --------------- FeedBack |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kiki4 | vive les ventes privées, au debut c est tout beau tout rose et après . . . --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Ben-FR | On a un point commun, on semble tous, jusque là, localisé picardie/nord. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 25-11-2013 à 12:01:44 |
Ben-FR | quel numero stp ? |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:06:33 ![]() ![]() |
psp-live | la hotline au 3244 |
kiki4 | moi je passe par le tchat --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
canardeur | Problème réseau sur le nord oui à priori... sûrement une fibre pétée ça va revenir ! |
kiki4 |
Ben-FR | J'ai eu un technicien, il me confirme un probleme departementale/regionnal... Aucune autre solution que d'attendre |
waddle * |
est ce qu'on peut se faire rembourser les 55€ si je suis en dégroupage totale ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 25-11-2013 à 13:10:45 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zombination | Idem j'ai eu un tech ils sont sur le pb regional |
chronicle | Comme vous les gars ! Je suis situé à Lille avec une crystal à 2 €.
|
Snaaaake |
|
Electrocut |
|
parappa taliblanc | Ok donc connexion HS ici également (Nord). Pas de souci TV non plus. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 25-11-2013 à 14:20:53 |
amesis |
waddle * |
Ok donc quand j'aurai basculé Free, l'abonnement FT sera coupé automatiquement ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 25-11-2013 à 15:28:48 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
avitasse ID PSN : avitasse | j'aurai tendance à penser que le prorata est calculé au mois, pas à la semaine.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
canardeur |
|
nhemles Mort aux assistés | Ah oui je confirme, il est désespérant |
gaymer's Modayrateur | Bon galère suis aussi a 10ko dans le 95 |
duckxks | Idem, problème en Picardie, alors ça marche bien jusque ici pour moi:
|
mikamika | Déjà d'habitude on ne passe pas par Lille pour aller à Paris (je suis à Senlis et j'ai le même problème). |
canardeur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
parappa taliblanc | Edit : en fait c'est pas la peine. Message édité par parappa le 25-11-2013 à 21:08:56 |
BanditFlo |
|
mikamika | Ça s'est amélioré depuis le début de soirée mais ça passe encore par Lille de mon côté. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mikamika |
|
duckxks | ça semble opérationnel à présent |
mikamika | Yep, ping et traceroute revenus à la normale |
parappa taliblanc | Yep. Message édité par parappa le 26-11-2013 à 14:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |