| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 15-11-2013 à 21:43:10 |
Gwen311 | Tu as envoyé ce formulaire en recommandé ou pas ? |
Electrocut | Non, en lettre simple |
Gwen311 | OK, merci. |
kami pouet |
|
360style |
je sais même pas ce que c'est le fastpath Ouais une autre ligne mon débit montant pue la merde http://www.speedtest.net/my-result/3106040635 Message cité 1 fois Message édité par 360style le 17-11-2013 à 01:54:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 01:53:57 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
360style |
|
kami pouet | Sur la freebox tv tu as les caractéristiques de ta ligne en temps réel. Avec le bruit en dB et le nombre de fec (qui correspond en gros aux erreurs de synchronisation inhérentes à l Adsl) |
Electrocut |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon je crois que je vais tenter alors, même si le numéro est intactif depuis largement plus de 3 mois --------------- Mario Kart for Ever |
goldorrak |
|
Electrocut |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
peff wouaw |
Message édité par peff le 18-11-2013 à 14:14:50 --------------- PSN: peffou |
bixibu Ca ... c'est fait! |
avitasse ID PSN : avitasse | à l'instant : aucun problème sur FB, mais par contre avec mangareader, ça rame.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bixibu Ca ... c'est fait! | 10 ans que je suis chez eux, j'hésite vraiment à me barrer depuis quelques mois ... du vrai net low-cost quoi.. alors que tout les autres opérateurs sont quasi au meme prix maintenant.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
boubou42 | Chez moi, à ST Etienne, juste une coupure d'une minute après la diffusion du dernier castle....
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Neocray Foo Fighter | Quand signes-tu le bail ? Normalement, dans un logement neuf, je crois pas qu'il y a besoin que le technicien passe dedans. Message cité 3 fois Message édité par Neocray le 19-11-2013 à 11:45:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bitubo GT Turbo Addict | Vérifier prise et changer le câble rj11 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-11-2013 à 08:56:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Deamon |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je me suis toujours demandé comment on peut synchro sur 1 fil ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |