| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:20:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Faudrait voir ta marge de bruit pour être sur Mais bon sur la v5 y'a pas d'historique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 20-11-2013 à 11:58:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elbarto |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 20-11-2013 à 12:37:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto | je crois que la marge de bruit a toujours été stable, autour de 6.3 db pour le descendant et 11.70 pour le montant,
|
configcheap | Bonjour à tous, j'ai posté un topic dans la partie reseau mais ca concerne free donc je le reposte ici, si qq1 pouvait m'aider ca serait genial.
Message cité 1 fois Message édité par configcheap le 20-11-2013 à 12:47:39 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:45:59 ![]() ![]() |
t@rtif |
--------------- Strava |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous avez acces a votre compte free ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Deamon |
|
bitubo GT Turbo Addict | a surveiller quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto | quelqu'un sait si le multiposte ( regarder les chaines de tv avec vlc ) est accessible aux abonnés qui n'ont pas pris l'option TV à 1.99 euros ? jusqu'à hier ça fonctionnait bien, mais depuis la nuit dernière VLC m'affiche des erreurs, il me dit qu'il ne trouve pas les chaines j'utilise ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans un navigateur le lien fonctionne, le fichier playlist.m3u existe bien, mais VLC n'arrive pas à acceder aux chaines, comme si free avait changé sa politique par rapport à ceux qui n'ont pas pris l'option TV Message édité par Elbarto le 20-11-2013 à 20:51:55 |
bitubo GT Turbo Addict | Je croyais que ça faisait longtemps qu'on ne pouvais pas faire ça sans l'option tv ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto | rapport de bug déposé ici pour ceux que ça intéressent :
|
mikamika | Vous ne payez pas l'option tv et trouvez logique d'avoir accès à la tv ?
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Elbarto | oui et non,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-11-2013 à 12:13:28 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 21-11-2013 à 15:38:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict | Ah c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto |
cesy | Salut, Je suis chez free, dégroupage total freebox V5.
--------------- :) |
kami pouet | Insiste auprès de Orange, c'est bizarre, soit il a une ligne dégroupée active et là il faut savoir quel est le FAI qui doit desactiver la ligne soit la ligne est out et c'est à Orange d'intervenir.
|
avitasse ID PSN : avitasse | pourquoi ne pas faire une procédure en ligne (via Free) plutôt que d'appeler des "conseillers"..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
samuel14 | Petite question : Il n'y a toujours pas d'appli TV sous android ?
|
cesy |
--------------- :) |
Jonvidia x0:y0:z0 | sont marrant, pour des slammings ils se posent pas autant de questions pour écraser la ligne.. Message cité 2 fois Message édité par Jonvidia le 21-11-2013 à 21:15:00 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
wariobr |
|
Snaaaake |
Si ils traînent autant des pieds c'est parce qu'ils ne s'abonnent pas chez eux , c'est régulier et ça continuera Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 21-11-2013 à 21:49:24 |
cesy |
Message édité par cesy le 21-11-2013 à 22:30:37 --------------- :) |
configcheap |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Pour les slamming c'est aussi parce qu'ils facturent le décâble/recâblage + le redécâblage et rerecâblage.. tout bênef et sans ODR Message édité par Jonvidia le 21-11-2013 à 22:50:06 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 00:13:12 ![]() Dites, je vais bientôt renvoyer ma freebox pour cause de passage à un autre FAI... Par contre ça fait 7 ans que j'ai ma v5 et que je me sert pas du boitier pour la télé... Y'a eu 3 déménagements depuis, et pas moyen de remettre la main dessus...
|
Snaaaake | Même prix que la crystal sûrement ? vu que c'est la même chose mais avec un nouveau design Message édité par Snaaaake le 22-11-2013 à 00:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |