| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:57:33 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ah ben ouais ya un truc qui fait interférence quelque part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boubou42 | j'ai ce même soucis avec certains téléchargements. Chez moi ça commence plus tôt, et baisse le % de 3/4 au moins.
|
srfcboy Back to Baas |
( pas d'interférence, frigo reste pareil, idem allumage lampadaire rue ..., le chauffage est éteint ... ) Message édité par srfcboy le 13-11-2013 à 19:28:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | ah ben pour trouver la cause ça risque d’être dur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boubou42 | ça peut venir de l'extérieur, ton problème....
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:38:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | 32 44 injoignable --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kalash nikov |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FrCo | Ah ben voilà exactement ce que j'avais quand j'étais chez Free :
--------------- Ventes // Feedback |
kalash nikov |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boubou42 | et les site Free???
Message édité par boubou42 le 14-11-2013 à 15:53:13 |
boubou42 | après tout, c'est pas trop grave pour certains...
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
C'est "normal" pour le moment et c'est lié au maj des dslams pour le vdsl du 01/10 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Fouyouyou | Merci pour la lecture Jonvidia |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
Terminator59 A bien tard ! |
Le piège, y en a pas, faut juste que ta ligne soit dégroupé par Bouygues a 100% (et non du DSLAM SFR loué a Bouygues) (c'est mon cas, donc pas de b-and-you Moi je me barre bientôt chez SFR ou Orange, mais ma préférence reste SFR, je vais négocier le coupon Kiala chez Free afin de ne pas payer les frais de retour de leur freebox Message édité par Terminator59 le 15-11-2013 à 07:07:49 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Sur ton contrat Free, t'a le numéro en 01 non ? le numéro dont tu te sers pour aller sur l'interface de gestion EDIT: Résultat de ma ligne:
Message édité par Terminator59 le 15-11-2013 à 07:18:33 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! Je suis éligible apparemment. Je vais attendre un peu pour voir ceux qui s'abonnent à B & You. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-11-2013 à 07:19:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Excellent alors Mais pas de TV avec B&You + assistance uniquement par mail, pas de VDSL2, le strict minimum quoi Mais niveau débit et fluidité, ça te changera de Free Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 15-11-2013 à 07:27:35 |
goldorrak |
|
Electrocut |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
goldorrak |
|
david42fr | Il leur faut combien de temps pour réceptionner la box? envoi le 5 et toujours pas d'accusé de réception.... je sens bien qu'ils sont en train de me mettre profond le mois de novembre, alors que je suis cablé SFR depuis le 31/10! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Tu prends quelle option, il n'y a rien sur la résiliation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |